Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:07 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Pour être méchant (mais sûrement réaliste) je dirai que c'est surtout que de piocher ça et là dans la mythologie, c'est beaucoup plus facile que de faire quelque chose de complétement original (bon en même temps je les comprends)
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:57 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

c sur mais bon c toujours sympa de reperer des references dans un jeu ou autre. Celui qui ne connait pas n'y verra que du feu, celui qui reconnait est heureux et les developpeurs ont moins de boulot. Tout est alors pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :D
je me rappelle que gt tout content de trouver dans Fallout 2 un poster sur un mur de la ville de Reno du film "tokyo decadence" que pas grand monde doit connaitre (adaptation du roman "bleu presque transparent").
Pis ça change des references a Tolkien qu'on retrouve partout.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 18:09 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Pou moi le plus grand méchant de tous les temps c'est Bowser !!! :D :P

Il faut peur , il est pas bo !!!!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 19:03 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour moi le plus grand méchant c'est Casimir! Car il me fait trop peur de poster n'importe ou!!!! ;)

Sinan pour TOS , bah j'attend la thune de noël , je me l'achète, et je me fait mon avis
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 13 décembre 2004 à 20:45 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

NeoOoeN, le 13/12/2004 à 20:03, dit :

Sinan pour TOS , bah j'attend la thune de noël , je me l'achète, et je me fait mon avis

Bien entendu! Et j'espère que tu nous partageras ton avis!

Je précise juste au passage que ceux qui ont fait Tales of Phantasia ont des chances d'apprécier encore plus Tales of Symphonia, pour certains détails pas négligeables au niveau des phases de jeu mais aussi et surtout au niveau de l'histoire!

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 16:57 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

ToR est enfin sorti, je devrais l'avoir demain si tout se passe bien...

Je vous ferai part de mes impressions apres avoir tester ce petit bijou B)
Image IPB

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 17:18 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

P'tain, moi j'avais fini de télécharger l'iso hier soir! Je l'ai gravé (ça devait s'être bien passé) mais quand je le mets dans ma play il plante et après j'ai essayé de lire l'image sur l'ordi et y'a des erreurs de lecture! En plus j'avais effacé l'iso avant de vérifier s'il marchait! Là du coup je suis bien deg'! B)

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 17:22 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'ai acheté Tales Of Symphonia hier et on l'a entamé avec un pote et pour l'instant c'est que du bonheur ce jeu...
Et puis, crénom qu'est ce qu'il est beau B)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 18 décembre 2004 à 04:37 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ca y est, j'ai enfin pu commencer Tales of Rebirth, je ne suis pas encore allé très loin mais mes premières impressions à froid: Très beau, très classe, et très bien animé! Et les combats déchirent toujours plus! :w00t:

Posté lundi 20 décembre 2004 à 13:10 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Yop!

j'ai lu une grande partie de ce post, et je n'ai pas trouvé mon bonheur B) :

Je cherche un petit RPG online gratuit (eh oui!) médiéval (c'est important) avec des graphismes pas trop trop vieillo (bon par exemple ceux de ragnarock online me suffisent largement), avec si possible une bonne petite communauté francophone :P

Quelqu'un a ça en boutique?
Image IPB

Posté lundi 20 décembre 2004 à 13:59 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Il y'a déjà un topic pour les MMORPG, je te laisse le trouver, bonne chance.
Image IPB

Posté lundi 20 décembre 2004 à 17:03 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'arrête plus avec Tales of Rebirth, il est trop génial celui-là. Les combats sont tellement intenses dès le début, et après 4-5 heures, ils sont dèjà tellement jouissifs et frénétiques, qu'on peut pas se passer d'en faire! :(

C'est trop beau et trop bon! La j'en suis à une dizaine d'heures de jeu et j'arrive toujours pas à me contrôler quand je vois les superbes Fusionic Force... :D

Aaah! En plus, il y a beaucoup plus de cutscenes en dessin animé que dans les précédents et elles sont super intérssantes.

Posté lundi 20 décembre 2004 à 18:21 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Aaaaaaah, moi aussi j'arribe plus a m'en detacher, à peine je viens d'arreter que je veux continuer à tuer du monstre :D

Vivement une trad pour que je puisse comprendre un peu l'histoire <_<
Image IPB

Posté lundi 20 décembre 2004 à 18:37 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Calintz, le 20/12/2004 à 13:59, dit :

Il y'a déjà un topic pour les MMORPG, je te laisse le trouver, bonne chance.

bin sur le moment j'ai fait une grosse assimilation entre MMORPG et RPG, mais maintenant que tu le dit je viens de me rappeler la grosse différence... :D (sur le moment ya eu un truc qu'a pas du faire TILT)

je vais aller poster au bon endroit :(
Image IPB

Posté mardi 21 décembre 2004 à 00:16 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Saoul! Je suis bloqué comme un con à TOR! J'ai chopé un livre dans le temple à Babilograd et faut que je trouve une personne mais je sais pas qui et j'ai parlé à tout le monde dans le village et j'ai déjà fais plein de voyages en arrière, j'arrive pas à déclencher l'event. Tu saurais pas comment faire saintsephiroth?

EDIT: finalement c'est bon j'ai trouvé! et ça, ça peut t'intéresser!

[Voir le message caché (spoiler)]
en fait faut donner un mot de passe à un gars et le truc c'est qu'il faut l'écrire en hiragana alors j'espère que tu les a bien appris sinon tu risques de galérer. :lol: En romaji, ça donne itoshikisora!;) apparemment y'en a d'autres des mots de passe plus tard dans le jeu!

Ce message a été modifié par freask - mardi 21 décembre 2004 à 00:31.

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »