Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté samedi 06 septembre 2003 à 05:03 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Calintz, le samedi 06 septembre 2003, 04:38, dit :

me Tales qui va sortir sur game cube sapelle
Tales Of Symphonia
Une futur bombe ca c kler: cinematiques de fou, persos charismatiques

perso charismatique ;) moi je l'ai pas vu faut revoir ta definition du mot charismatique mais sinon il a l'air bien moi je l'acheterais en tout cas

Posté samedi 06 septembre 2003 à 10:10 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

c t un avis personel [Hunter$] RahXephon
alors si t pas content tant pis pour toi moi je les trouve charismatiques
pour moi chasrismatiques veut dire qu'ils ne ressemblent à aucun autre perso de rpg
bon ok le héros jai vu mieux (Calintz c le plus classe!!!!) mais sinon la meuf avec les cheveux blonds je la trouve "spécial" dans le bon sens
et ce nest pas la seule!!
Voila tout ca pour dire de ne pas critiqués un avis perso!!
Ou alors plus intelligement que "faut revoir ta definition du mot charismatique"
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2003 à 12:55 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Et ma question sur Phantasy Star dans tout ca :crying: ?

Max, j'attend toujours moi !
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 13:50 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Phantasy Star offre un bon jeu solo mais qui peut se montrer lassant sauf si tu aimes le levelling (ce n'est pas mon cas).sinon ce jeu est un must au niveau online mais il est un peu cher (9 euros/mois). Sur le Cube je te conseillerais plus en ce moment FF Crystal Chronicles si tu n'as pa peur des jeux en jap ou Skies of Arcadia si tu ne l'as pas deja fait.

Bon moi je retourne sur ma GBA (Tactics Ogre Powaaaaa) en attendant FFTactics

Posté mardi 09 septembre 2003 à 14:21 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ben moi en ce moment je suis sur PristonTale un rpg online massivement multijoueurs....pas mal du tout, et gratuit en plus!
Les Bons trucs:
- 8 perso différents qui peuvent changer de classe
- un monde qui ma l'air assez vaste
- les skills, les magies

les mauvais trucs:
-un peu répétif a force
-pas assez de town je trouve
-C lg pr avoir un level

Bon faut savoir qu'il est entièrement gratos alors fo pas trop critiquer qd mm! Bon il y a des upgrades pr améliorer les trucs...
Du genre il n'y a pas encore de Player Kill, p.e que ca sera ds la prochaine upgrade...on ne sait pas encore!

Bon sinon a part ca en ce moment je suis sur Ocarina of Time, mais pas la version normale toute simple, je suis sur la version dite "Master Quest" donc ce qui change c non pas le scénario mais le contenu des palais! En fait c carrement dur! En plus c en englais...pr les amateurs on pe le down sur RPG-émulation, mais je vous préviens lol vous allé vous griller les neurones lol!

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:30 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ok merci Haeres, donc...je prend pas :lol: ! Et puis si il est principalement online c'est pas pour rien je pense...

Sinon Fabseven j'ai aussi dl PristonTale qui m'a l'air fort sympathique si ce n'est...que ça ralentit grave chez moi B) !!
Nan serieu, ça saccade à MORT et rien que dans le menu ! En fait, dès l'ecran d'intro avec l'aigle ca saccade, jusqu'à ce que le menu "Login" apparaisse, pis là ça devient fluide.
J'entre mon Login et j'arrive sur l'écran de création de perso et alors là.....c'est la merde ! SACCADE POWAAAAAAA !!!!! Ah ça m'a foutu les glandes, surtout qu'il avait l'air bien le jeu ! Du coup je l'ai désinstalle, je le reessayerai peut etre plus tard...
Ma question du jour: est-ce que c'est pareil chez tout le monde stistoire de ralentissement severe ?
Au cas ou je donne ma config:
P3 650; 128 Mo de ram; TNT2 Ultra pour la carte graphique (32 Mo de ram) .
Je sais, mon pc se fait TRES vieux :D ! En tout cas j'avais baissé completement les options graphiques pour voir mais rien n'y fait...

Max, beuh...jveux jouer a Priston moi, jveux faire mon mecanicien moi...
Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:32 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Tina 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Priston tale j'aime bien, mais g perdu le programme :D en plus j'arrivais pas à me reconnecter, mais c vrai que pour passer les lvl c loooooooooong :lol:

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 14:55 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Site Priston Tale

et sinon Max avec ton pc c normal que ca rame

Citation

Minimum
O S : Windows98/Me/2000/XP
CPU : Celeron 300
RAM : 128MB
VGA : 3D Acceleration Video Card /w 16MB RAM
ETC : DirectX 7.0 or above, 56K Modem  

et si ta des "Reconnect to server (Main)"
c aussi normal et contre ca tu peut rien faire

et pour le jeu vala un lien pour le dl direct (348mo) (848Mo une fois installer)
Le Jeu Priston Tale
Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 14:59 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip

C'est vrai que les derniers Zelda sont pas terrible ;) c'est pour ça que les gens font pu trop attention mais je désespère pas que Nintendo nous pondeun bel oeuf pour 2004ou 2005 :D

Posté lundi 15 septembre 2003 à 12:47 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ouais d'accord ac Calintz max, il te faut un pc plus puissant et surtout une bonne connection! Moi j'ai 512 et ca fait reconect serveur pas mal de fois mais c normal,bon Calintz ma dit que il y aura bientot un nouvo serveur donc ca devrai aller mieu( :D ) mais bon moi jsuis a l'affut du "no lag day" par exemple p.e que cette aprem y personne...je vais voir ca après...

Sinon pour ce qui ne sont pas au courant on peut downloader Final Fantasy Tactics sur Gba en anglais! :uhh: Trop de la bombe ce jeu, ce qu'il y a de bien:
-6 races différentes avec ces jobs(certaine job ne sont dispo que ac certaines races voir une seule ex: chevalier mog)
- 6x7=42 , c le nombre de jobs ds le jeu (p.e plus..) mon job préferer pr l'instant c "Fighter" et "Ninja" bien sur....
-On peut faire du Link (bon si qq conait un émulateur GBA qui émule le link qu'il me fasse signe...et si possible qu'on puisse prendre deux sauvegardes différentes!)
-Un scénario pas mauvais
-400 missions (rien que ca!)
-Des graphismes carement pas moche, le son pas mauvais non plus(enfin qd je joue pas en accélérer...)
-Et pr finir je trouve que y pas mal d'équipement (normal vue qu'on apprend les skills/magie des équipements)

Voila sinon ce qu'il y a de mauvais:
-Les laws (ou loi pr les mauvais en anglais..) et tout ce qui tourne autour
Ben c tout je crois j'ai pas encore trouvé autre chose...
Ben p.e que Calintz a une sugestion?

Sinon aussi dispo sur le net c Sword of Mana (en Jap) et Tales of the World(en Jap aussi..) pour ce qui veulent voir...je vous le conseille qd mm, meme si on comprend que dalle...c juste en attendant une version anglaise... <_<

Posté lundi 15 septembre 2003 à 13:20 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Ben moi je dis que rien ne vaut un bon petit Zelda ou, pkoi pas un ff (ms j'ai fais que du 7 au 9). :D

Posté lundi 15 septembre 2003 à 17:01 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Si cela vous intéresse, Gamekult a fait un test import de
Sword of Mana (Shinyaku Seiken Densetsu pour les puristes :rolleyes: )
sur GBA.

Où ça? Ici !!
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté lundi 15 septembre 2003 à 20:01 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Tina 

• Leecheur
  • Pip

Pour les RPG? niveau FF mon bébé à moi c le 6, j'l'ai fait j'avais 11 12 ans, parlais pas un pet d'anglais (j'débutais) et je m débrouillais avec un dico

Mais le RPG qui reste à jamais gravé dans mon coeur c chrono trigger :love:

Posté mardi 16 septembre 2003 à 00:38 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Moi je vous conseille le nouveau Final Fantasy Tactics Sur GBa ! il sort en novembre ! vous pourrez y jouer partout ! :rolleyes:

Posté mardi 16 septembre 2003 à 10:29 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oh ca va hein avec vos histoires de pc pas assez puissant !!! :P !! (Pis il a une bonne connection d'abord :D !

Fab, je joue aussi à ZOOTMQ ( la flemme ! ) et j'suis de ton avis: c'est quasi un nouveau jeu ! La refonte des donjons est vraiment pas mal du tout ( même si certains endroits changés peuvent paraitre zarb'...limite si le gars qui a refait les donjons avait pas un peu fumé :sifle: ) mais ce qui m'a sappé le moral c'est...c'est que ces foutus Skultutrucmuche ont changées de place les salo... !!! Bon pas toute hein, mais quand même !!

Sinon à part Morrowind ( que je squatte ), y'a plus bcp de RPG qui m'interressent... A part FF Crystal Chronicle sur le cube (et encore...) et Star Ocean 3 ( et encore encore... ) y'a pu grand chose... Même FF TA et le dernier Seiken sur Gba ne me disent plus rien...j'sais pas, peut-être que les RPG c'est fini pour moi...mon dieu comment je vais faire pour survivre apres ca :rolleyes: ??!!!

En fait, y'a quatre jeux que j'attend (c'est pas des RPG mais m'en fout ! ) :
- F-Zero GX ( Ah mais celui-là rien que de voir une video je ba... :P ! Et en tant que véteran de F-Zero X sur 64 je me dois de le prendre !!! )
- Viewtiful Joe ( Le fun à l'etat pur ! Du pur bourrinage avec style comme je l'aime ! )
- Half-Life 2 ( Trop beau, trop grand, trop tout...).
- Halo 2 ( Les joies de la guerrilla urbaine :P et pis...putain ske c'est beau :D )

Max, F-Zero powaaaaaaaa !!!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »