Ouais d'accord ac Calintz max, il te faut un pc plus puissant et surtout une bonne connection! Moi j'ai 512 et ca fait reconect serveur pas mal de fois mais c normal,bon Calintz ma dit que il y aura bientot un nouvo serveur donc ca devrai aller mieu(

) mais bon moi jsuis a l'affut du "no lag day" par exemple p.e que cette aprem y personne...je vais voir ca après...
Sinon pour ce qui ne sont pas au courant on peut downloader Final Fantasy Tactics sur Gba en anglais!

Trop de la bombe ce jeu, ce qu'il y a de bien:
-6 races différentes avec ces jobs(certaine job ne sont dispo que ac certaines races voir une seule ex: chevalier mog)
- 6x7=42 , c le nombre de jobs ds le jeu (p.e plus..) mon job préferer pr l'instant c "Fighter" et "Ninja" bien sur....
-On peut faire du Link (bon si qq conait un émulateur GBA qui émule le link qu'il me fasse signe...et si possible qu'on puisse prendre deux sauvegardes différentes!)
-Un scénario pas mauvais
-400 missions (rien que ca!)
-Des graphismes carement pas moche, le son pas mauvais non plus(enfin qd je joue pas en accélérer...)
-Et pr finir je trouve que y pas mal d'équipement (normal vue qu'on apprend les skills/magie des équipements)
Voila sinon ce qu'il y a de mauvais:
-Les laws (ou loi pr les mauvais en anglais..) et tout ce qui tourne autour
Ben c tout je crois j'ai pas encore trouvé autre chose...
Ben p.e que Calintz a une sugestion?
Sinon aussi dispo sur le net c Sword of Mana (en Jap) et Tales of the World(en Jap aussi..) pour ce qui veulent voir...je vous le conseille qd mm, meme si on comprend que dalle...c juste en attendant une version anglaise... <_<