moi j'accroche a fond,les graphismes sont pas geniaux mais y'a une ambiance vraiment sympa.j'ai eu un peu peur en lisant un post d'un (soit disant)veteran du rpg qui touve ce jeu nul(http://www.gamefaqs....iew/R80832.html)mais hereusement pour moi,j'ai accroche et il est facile quand on sait s'y prendre.
j'aime le systeme de recrutement de demons et de fusion,les combats sont tres rapide et ont la peche.le design est excellent meme si quelques demons sont un peu..........bizarre

par contre,meme a haut niveau les combats sont difficiles et demande de la vigilence surtout que les items sont rares:les boutiques sont vides

les soins a la source of life coutent cher quand on a passer presque tout son argent a acheter des megamata et des demons(dans les temples).
une mort c'est 400 macca(j'ai 5000 seulement,et il faut ajouter les soins qui varie de 50 a 300),et on creve tres facilement avec ces satanes death spells

le mieux c'est d'y jouer,mais ne le commencez pas apres avoir fini un great jeu,vous risquez de le jarter tres vite sinon!