mais tu vas perdre tout le scenar en jap!!!
ca serait ff 10 que je te dirait que tu perd pas grand chose mais draque 8...
je me souviens avec horreur ce que j'ai vecu avec ff8 jap,que j'ai recommence (toujours en jap)puisque le fameux bug m'avait bloque au cd 3.je me demandais pourquoi ce gars devait prendre un train,qui est cette femme en noir et pourquoi squall est vivant apres avoir recu un pic de glace dans le coeur,pourquoi edea rejoins mon equipe et pourquoi je finis dans l'espace?(bug a ce moment la).
un shoot,un jeu comme onimusha ou comme deaf jam

ca peut le faire,mais un rpg incomprehensible,c'est comme un pot de glace hagen daazs vide dans le frigo:ca sert a rien!
gundam sur dreamcast je l'ai fais en jap(et sonic aussi),c'etait terrible:je n'ai jamais pige les ordres de missions et du coup je sais pas si j'ai vraiment fini le jeu.surtout que la mission 8 ou 9 j'ai toujours echoue puisque je ne savais pas ce qu'on attendais de moi!
encore pour sonic,c'etait bien en jap car ca m'a evite les voix us totalement pourries.entendre "sonicu" ou "docta eggmamo" c'est plus cool(surtout a la fin quand il fonce sur toi en criant "hora-hora-hora",je sais pas ce qu'il ont mis en us.....je veux pas savoir

).
je te souhaite bien du plaisir quand on va te dire(draque 8)d'aller dans le fond de la mine,derriere le rocher a droite du gros caillou pour taper trois fois sur la pelle.
un conseil:fait toi attacher avant de jouer et prends beaucoup de prozac. ;)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----