Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 21:47 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Pour DQ8 ce n'etait pas 2 millions mais 2.5 millions :ph34r:

Matez moi ca, 2 videos pas tres interressante mais magnfiquement realisé de Tales of Rebirth B)

et
Image IPB

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 22:07 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

AAAAAAAHHHH! De la 2D de plus en plus irréprochable comme je l'aime!

Vivement le 16 décembre! B)

Wouhou! Je viens de me faire Undine à TOS, c'était trop bon! C'est la même musique lors du combat que dans Tales of Phantasia et elle est super classe: Que de souvenirs! :ph34r:
J'espère qu'on revoit des villes comme Euclide ou Midgar aussi.

Posté lundi 29 novembre 2004 à 21:34 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ca y est! Je l'ai Dragon Quest 8! :P

Y'a pas à dire le Cell-shading est vraiment incroyable! On se croirait vraiment dans un dessin animé, c'est le plus beau que j'ai jamais vu!

Mais bon! Avant d'aller plus loin faut d'abord que je finisse TOS, j'en suis à un peu plus de la moitié!

Posté lundi 29 novembre 2004 à 22:31 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

tu le joue en jap?

attends la version us,joue a shin megami tensei 3 plutot! B)

rhaaaaaaaaa,plus que 800 megas avant de l'avoir.lui aussi est en cell shading mais c'est atlus et faut aimer le genre tres special.faudra un jour que je me retape maken x en us je l'ai fini en jap sans rien comprendre a l'histoire et ses multiples fin(j'ai meme fini president des states).

j'espere qu'il n'est pas censure en version us(smt3),vu que y'a beaucoup de reference a la religion chretienne et aux demons(on sait jamais,si dans ce jeu jesus est un enfoire,ca va pas passer :P ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 29 novembre 2004 à 23:17 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ben ouais en jap? Les menus sont d'ailleurs toujour aussi laids et relous. Mais bon tout s'apprend.

Shin megami tensei 3, c'est "nocturne" c'est ça, l'ambiance à l'air sympa, je vais me le prendre aussi tiens!

Posté mardi 30 novembre 2004 à 02:45 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

mais tu vas perdre tout le scenar en jap!!!

ca serait ff 10 que je te dirait que tu perd pas grand chose mais draque 8... :P
je me souviens avec horreur ce que j'ai vecu avec ff8 jap,que j'ai recommence (toujours en jap)puisque le fameux bug m'avait bloque au cd 3.je me demandais pourquoi ce gars devait prendre un train,qui est cette femme en noir et pourquoi squall est vivant apres avoir recu un pic de glace dans le coeur,pourquoi edea rejoins mon equipe et pourquoi je finis dans l'espace?(bug a ce moment la).

un shoot,un jeu comme onimusha ou comme deaf jam :D ca peut le faire,mais un rpg incomprehensible,c'est comme un pot de glace hagen daazs vide dans le frigo:ca sert a rien! B)

gundam sur dreamcast je l'ai fais en jap(et sonic aussi),c'etait terrible:je n'ai jamais pige les ordres de missions et du coup je sais pas si j'ai vraiment fini le jeu.surtout que la mission 8 ou 9 j'ai toujours echoue puisque je ne savais pas ce qu'on attendais de moi!

encore pour sonic,c'etait bien en jap car ca m'a evite les voix us totalement pourries.entendre "sonicu" ou "docta eggmamo" c'est plus cool(surtout a la fin quand il fonce sur toi en criant "hora-hora-hora",je sais pas ce qu'il ont mis en us.....je veux pas savoir :D ).

je te souhaite bien du plaisir quand on va te dire(draque 8)d'aller dans le fond de la mine,derriere le rocher a droite du gros caillou pour taper trois fois sur la pelle. :D

un conseil:fait toi attacher avant de jouer et prends beaucoup de prozac. ;)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 30 novembre 2004 à 08:27 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ben je vais rien perdre puisque bientôt y'aura le scénar en anglais sur Gamefaqs.
Il l'avait déjà fait pour Tales of Destiny 2 (ps2) qui n'est jamais sorti ailleurs qu'au Japon. (enfin + Corée et Chine).

D'ailleur je l'ai fini en Japonais sous-titré chinois! B)

Et puis quoi! J'y peut rien si je suis incapable d'attendre. :P

Posté mardi 30 novembre 2004 à 10:02 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

freask, le 30/11/2004 à 08:27, dit :

Et puis quoi! J'y peut rien si je suis incapable d'attendre. :P

Je te comprends Freask. J'en moi même fait 2 en jap: ff5 et ff6.

Dark, qui rappelle que l'amour rend aveugle B)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 30 novembre 2004 à 10:07 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   Ecchi san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Tales of Symhonia va sortir sur PS2 ?

Posté mardi 30 novembre 2004 à 11:40 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

jeuxvideo.com dit :

Adaptation PS2 du chef-d'oeuvre de Namco sorti il y a quelques temps sur GameCube, Tales Of Symphonia s'offre une nouvelle galerie de screenshots. Pour plus d'informations, je vous renvoie à notre petit dossier. Le soft (qui disposera d'ajouts par rapport à la version GameCube comme un mini jeu, un scénario plus étoffé, davantage de techniques groupées...) sortira à la fin septembre au Japon, et nous n'avons encore aucune date de confirmation pour la sortie PS2 en Europe, la version GameCube devant arriver à la fin de l'année.

Et oui il sortira sur PS2, avec quelques trucs en plus. (c'est pas juste! :P )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 30 novembre 2004 à 13:03 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Moi j'avais lu quelque part que la version PS2 de Tales of Symphonia ne sortirait ni aux US ni en Europe.

Et pour les trucs en plus, c'est un nouvel opening de "The Day after Tomorrow" (le même groupe de la version GC), des dessins animés en plus de Production IG et des techniques supplémentaires (2 en plus pour Lloyd dont 1 ougi, 1 angel spell en plus pour Colleto qui déchire d'ailleurs, 3 en plus pour Rifiru (=Raine) dont 1 Hi-ougi (je crois?), 1 pour Kratos, 3 pour Zelos dont 1 secret tech et 1 Hi-ougi, 3 pour Presea (dont 2 Hi-ougis), et 4 pour Regal dont un Hi-ougi, rien de plus pour Genius). Il y a aussi des items cachés en plus mais rien d'apparemment transcendent.
Et des détails graphiques comme par exemple pour Shiina : lors de ses invoques, ça fait comme un Ougi, on voit un flash de sa figure en arrière-plan, heureusement parce que ça le faisait déjà dans Tales of Destiny 2 ( et même dans Tales of Eternia, mais uniquement lors de combats très spéciaux ).
Y'a encore des nouveaux monstres, des nouveaux events, des détails du gameplay ont été changés pour augmenter le plaisir de jeu (par exemple, le remplissage de la gauge d'"unison attack" a été accéléré)

Posté mardi 30 novembre 2004 à 18:27 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et les dialogues sont maintenant parlés lorsqu'on fait Select (ou Z pour la gc)...

En tout cas, encore 2 semaines avant Tales of Rebirth :P
Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 19:37 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'en peux plus de l'attendre celui-là. A mon avis, y'a en tout cas de forte chance que je le préfère à Tales Of Symphonia.
Déjà parce que c'est de la magnifique 2D et ensuite parceque je préfère le Design de Mitsumi Inomata (forcément, elle a fait celui de Tales of Eternia, bon aussi celui des Tales of Destiny 1 et 2).

Posté mardi 30 novembre 2004 à 22:20 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Perso je prefere un 2D parfaite avec des combas en 2D, je trouve qu'il y a bcp plus de dynamisme et de beauté :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 00:08 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs, c'est ce que je trouve frustrant dans TOS. On prend moins de plaisir à faire les combats hormis ceux où il y a juste un boss. Parcequ'autrement t'as une chance sur deux pour qu'un zoli sort lancé par un de tes potes soit hors de ton champ de vision.
Alors qu'en 2D il se débrouille pour bouger la caméra suffisamment rapidement ou bien il dézoome pour avoir un plan qui inclut l'effet visuel. Bon, après c'est sur qu'il vaut mieux pas être épilleptiques mais c'est tellement bon de s'en prendre plein la face! :sifle:

Sinon j'ai dégoté une info toute fraiche sur les charts du japon concernant Dragon Quest 8:

Disponible depuis le 27 novembre sur l'archipel nippon, Dragon Quest VIII connait un immense succès sur ses terres. Avec plus de 3 millions de copies distribuées par Square-Enix, on attendait avec impatience les premiers chiffres et ces derniers sont comme on pouvait s'y attendre affolants : en deux jours, Dragon Quest VIII s'est écoulé à 2.167.072 exemplaires. Un excellent départ donc pour ce RPG d'exception. Les prochaines semaines nous diront si oui ou non Dragon Quest VIII peut faire mieux que le précédent !

Alors avec mes 1.8 millions en deux jours, j'étais pas si loin que ça tout compte fait!
N'empêche que c'est même plus drôle! C'est devenu une tradition au Japon d'acheter son petit dragon quest comme les oeufs à paques ou le sapin à noel! B)
Donc, voyons nous disions, qu'en deux jours ils ont déjà vendu plus de la moitié de ce qu'ils avaient vendu en Dragon quest 7 en 1 mois.
Mais bon le record n'est pas encore franchi, tout peut arriver!

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »