Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 02:25 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

freask, le 17/11/2004 à 13:52, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai vu sur gamefaqs qu'il etait en effet préférable de l'enlever tout de suite mais ils mettent qu'il est quand même encore possible de l'enlever après upgrade mais que c'est plus difficile. Conclusion: je vais m'acharner!;)

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai de gros doutes la dessus... Le nombre dans la parenthese est le nombre d'évolutions possibles de la carcteristique or "atk+100% et fol*10" ne presente plus de nombre donc pas d'evolution. Enfin moi je dis ca...

Dark, pas convaincu
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 02:36 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

Demi-Vie 2 ne te retiendra pas si longtemps que ça

ben,c'est normal! :rolleyes: .
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:39 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Pour Tales of Symphonia, j'ai quelques précisions à apporter.

Déjà, comparé aux précédentx, l'arrivée de la 3D est bien joli mais je trouve certains décors assez approximatifs et pas très détaillés. Pendant les combats, c'est sympa, mais par rapport aux précédents et particulièrement Tales of Destiny 2 (PS2), on perd un peu en rapidité, et aussi en dynamisme des mouvements de la caméra: c'est un peu moins péchu mais d'autres seront surement content que cela rende le jeu moins confus et moins bourrin.

Dans la version PS2, en plus des quelques sequences animées supplémentaires, il y a des coups spéciaux en plus et également des Secret Ougis en plus (des "Furys" en quelque sorte): chaque perso en a 1 ou 2, contre 3 au total pour la version gamecube, cela dit ils ne sont presque tous accessibles que vers la fin alors qu'à TOD2 y'en avait 4 ou 5 par persos et qu'on chopait au fur et à mesure.

PS: était-ce bien necessaire de supprimer mon dernier post! j'y avais mis tout mon coeur dedans! :lol: (Tout ça c'est de ta faute Dark :D )

Edit: Mea Culpa: en fait y'en a plein des Ougis surtout dans la version Ps2. Et j'ai confondu avec les Hi-Ougis!

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:54 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Pour les fans de Zelda, le new sur GBA est vraiment bon du Zelda comme on les aime (comme le 3 koi)
Dc allez y plongez vous dedans C du bon

Et C vrai que The WindWaker etait vraiment decevant (surtout longuet)
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 20:11 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

freask, le 25/11/2004 à 19:39, dit :

c'est un peu moins péchu mais d'autres seront surement content que cela rende le jeu moins confus et moins bourrin.

euh tu parles de moi la? ^^ C'est vrai qu'il a l'air sympathique ce petit jeu. Mais bon, il faut se mefier des premieres impressions il parait :P . Il me reste plus qu'a recuperer une GC si j'ai bien compris... En tout cas il est super beau, ca c'est sur.

Citation

PS: était-ce bien necessaire de supprimer mon dernier post! j'y avais mis tout mon coeur dedans!  :lol: (Tout ça c'est de ta faute Dark  :D )

MDR Freask. Je m'en souvenais même plus de ce post. Désolé mais un forum bien tenu est un bon forum (enfin presque...)

Dark, qui n'avait pas fait de lèche depuis longtemps
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 20:48 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens de me mettre au 1er volume de hack et j'en suis vraiment content !

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:09 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

DarkPanda, le 25/11/2004 à 21:11, dit :

freask, le 25/11/2004 à 19:39, dit :

c'est un peu moins péchu mais d'autres seront surement content que cela rende le jeu moins confus et moins bourrin.

euh tu parles de moi la? ^^ C'est vrai qu'il a l'air sympathique ce petit jeu. Mais bon, il faut se mefier des premieres impressions il parait :o . Il me reste plus qu'a recuperer une GC si j'ai bien compris... En tout cas il est super beau, ca c'est sur.

Pas besoin, la version PS2 de Tales of Symphonia est plus mieux. Faut juste imprimer les dialogues en anglais de Gamefaqs et c'est parti!
Bon c'est vrai faut être un arraché comme moi pour jouer à un RPG en jap avec la trad à côté sur support papier mais au moins j'ai pas une arrête en travers de la gorge à cause de sales voix anglaises ou parceque j'ai pas de opening japonais.

Sinon, moi j'ai aussi, .Hack 2 mutation en cours mais, j'ai un peu laissé de côté depuis SO3, et j'y reviendrai pas avant longtemps: parcequ'après Tales of Symphonia, j'aurais à peine le temps de souffler que je me lancerai dans Tales of Rebirth et Dragon Quest 8, puis un peu après y'a FF12 et après Radiata Stories, et Xenosaga 2 en américain, pfiou : ça promet. :lol:

EDIT: c'est vrai j'allais oublier: je vais essayer Magna Carta aussi bientôt!

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:14 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

T'auras le temps de venir le voir FF XII :)

En tout cas c'est vrai que c'est un petit bijou ToS, mais j'attends beaucoup plus Tales of Rebirth :o

Apres demain ca va etre un carnage dans les magasins japonais :lol:
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:39 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

saintsephiroth, le 26/11/2004 à 00:14, dit :

T'auras le temps de venir le voir FF XII :P

En tout cas c'est vrai que c'est un petit bijou ToS, mais j'attends beaucoup plus Tales of Rebirth :o

Apres demain ca va etre un carnage dans les magasins japonais :lol:

Après demain c'est Dragon Quest 8! :)

Allez c'est parti pour les pronostics! Je dirais 1,8 millions sur le week-end! Soyons fou

FFXII devait sortir en janvier au japon! Finalement repoussé au printemps, j'avais pas vu!

Moi aussi j'attends énormément de Tales of Rebirth! Les dessins me font vachement penser à Tales of Eternia: mon préféré à l'heure actuelle! J'espère que le nouveau système de combat sur 2 plans va pas merder! :(

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:58 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Bon excusez moi de vous derangez sur votre debat tres interessant sur les rpg mais j'aimerais connaitre le nom de BONS Rpg sur PC!
Mise a part les Final Fantasy j'en connais aucun (sauf mmorpg ou la yen a beaucoup) donc si vous pouviez me donner des noms svp se serait gentil!

Edit: desole et merci freask

Ce message a été modifié par veo - vendredi 26 novembre 2004 à 00:15.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:08 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

veo, le 26/11/2004 à 00:58, dit :

Bon excusez moi de vous derangez sur votre debat tres interessant sur les rpg mais j'aimerais connaitre le nom de BONS Rpg sur PC!
Mise a part les Final Fantasy j'en connais aucun (sauf mmorpg ou la yen a beaucoup) donc si vous pouviez me donner des noms svp se serait gentil!

P.55 fin du premier post! j'aime pas me répéter une X-ième fois, désolé! ;)

Bon allez chuis gentil! Y'a en plus de très bon RPG PC mais très vieux:

La série des Might & Magic, Daggerfall (l'avant morrowind), Dungeon Master, Eye of the Beholder...Les "hereos", c'est pas des RPG, mais en général les fan de RPG aiment beaucoup, c'est un mélange de stratégie, de gestion et de rôle.

J'ai oublié aussi de parler de Neverwinter Nights et Arcanum, mais j'ai pas accroché. Et y'a aussi les Ultima mais faut vraiment avoir énormément de temps pour se pencher sur un classique pareil.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:49 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et baldur's gate 1&2+ throne of baal?fallout 1&2,morrowind est bon apres avoir installer 200 mod(a choper ici).

neverwinter est geant,surtout le second add-on(j'ai forgot le name,desole)qui est 10 fois mieux que le jeu original!a jouer en anglais pour eviter les voix pourris en fr.

sinon,half-life 2 etait cool(17 heures pour le finir mais j'ai pris un crash de dd au passage :o seulement deux mois apres son achat),mais ca ressemblait a un patchwork de sequence emprute a plusieurs jeux a succes plus ou moins recent. :P

Citation

Pas besoin, la version PS2 de Tales of Symphonia est plus mieux. Faut juste imprimer les dialogues en anglais de Gamefaqs et c'est parti!
Bon c'est vrai faut être un arraché comme moi pour jouer à un RPG en jap avec la trad à côté sur support papier mais au moins j'ai pas une arrête en travers de la gorge à cause de sales voix anglaises ou parceque j'ai pas de opening japonais.

j'ai un pote comme toi,je l'ai ete moi meme :) mais quand on a une vie a gerer,le temps devient limite pour ce genre de folie :lol: .

puis fait gaffe,tu vas te filnguer les yeux a passer de l'ecran de tele a la feuille de papier toutes les deux secondes...
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 27 novembre 2004 à 23:10 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

P'tain! A Tales of Symphonia, Colleto, elle commence à m'énerver à se casser la gueule tout le temps, surtout ça devient particulièrement irritant qu'en on veut qu'elle exécute une technique pendant un combat et qu'elle trouve rien d'autre à faire que de se crouter!

Faut lui mettre une tarte dans la gueule pour qu'elle arrête ou quoi?!

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 02:17 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

c'est un perso boulet?

c'est bien la premiere fois que je vois un perso qui se vautre en pleine technique... :crying:

doit y avoir un item special pour la rendre moins gourde.

je crois que je vais m'acheter vampires bloodlines,ca a l'air bien meme si il est bourrer de bug.

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 21:00 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouah! Pour Dragon Quest 8, j'étais pas loin mais c'est encore pire que ce que je pensais: ils ont prévu de mettre 2 millions d'unités en vente le jour de sa sortie. Et ça m'étonnerait pas que tout parte en un jour, allez deux maximum, ça fait le week-end.

Attendons les Charts pour connaitre le verdict! :ph34r:

Pour TOS apparemment elle le fait que quelques fois quand elle apprend une nouvelle technique et après c'est bon!

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »