Pour Tales of Symphonia, j'ai quelques précisions à apporter.
Déjà, comparé aux précédentx, l'arrivée de la 3D est bien joli mais je trouve certains décors assez approximatifs et pas très détaillés. Pendant les combats, c'est sympa, mais par rapport aux précédents et particulièrement Tales of Destiny 2 (PS2), on perd un peu en rapidité, et aussi en dynamisme des mouvements de la caméra: c'est un peu moins péchu mais d'autres seront surement content que cela rende le jeu moins confus et moins bourrin.
Dans la version PS2, en plus des quelques sequences animées supplémentaires, il y a des coups spéciaux en plus et également des Secret Ougis en plus (des "Furys" en quelque sorte): chaque perso en a 1 ou 2, contre 3 au total pour la version gamecube, cela dit ils ne sont presque tous accessibles que vers la fin alors qu'à TOD2 y'en avait 4 ou 5 par persos et qu'on chopait au fur et à mesure.
PS: était-ce bien necessaire de supprimer mon dernier post! j'y avais mis tout mon coeur dedans!

(Tout ça c'est de ta faute Dark

)
Edit: Mea Culpa: en fait y'en a plein des Ougis surtout dans la version Ps2. Et j'ai confondu avec les Hi-Ougis!