Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 07:33 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

C'est vrai que c'est pas nécessaire de faire plein de combats juste pour léveller. Mais le truc c'est de se débrouiller pour avoir rapidement le bonus de jauge Triple XP et après de le garder le plus longtemps possible :

Pour ça faut éviter que le perso que tu controle se prennent un coup critique ou qu'un de tes persos meure et surtout pas fuir sinon la jauge casse. Ah oui surtout pas arrêter le jeu avant que ta jauge ne casse. Parcque même si tu sauvegardes, à chaque fois que tu charges la jauge est à zéro.

Sinon y a un livre que tu peux essayer d'inventer qui apprend le "Combat Training": qui file Xp +40% mais tu utilises 3 fois plus de fury pour tes battle skills.
Si tu veux pas l'inventer, quelqu'un d'autre le fera pour toi plus tard.

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 07:56 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'ai rien compris au système d'invention! Du coup je m'en occupe jamais! Je devrais peut etre ca doit etre utile!

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:28 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

lol G PLUS DE SOUS T_T star ocean 3 et tales of symphonia .....

Un grd rpg qui ne sortira jamis en france est magna carta pourkoi je parle pas bein le jap lol
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:30 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

fougere, le mercredi 13 octobre 2004, 13:28, dit :

Un grd rpg qui ne sortira jamis en france est magna carta

Normalement une adaptation sur PS2 est prévu ou est en cours! D'après l'article que j'avais lu, (me demandé pas lequel, je m'en rapel plus!) cet adaptation sortira partout meme en europe!

Ce message a été modifié par Grichka - mercredi 13 octobre 2004 à 15:23.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 13:52 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

sérieux !!!!!!! yessssssss j espere que ca ce fera vraiment
thx pour linfo
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 15:14 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Hmm, la seule chose que j'ai vu etait que la boite qui a acheté les droits du jeu pour l'adaptation ps2 etait valable pour toute la planete, donc une sortie europeenne est possible mais pas officiel :P
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 23:20 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   Pikakiki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Si quelqu'un a un panzer dragoon saga pal dans ses placards qu'il voudrait se debarasser... chuis preneur -_-
----------------------------
Je roule en Skyline Image IPB... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
----------------------------

Posté samedi 16 octobre 2004 à 03:23 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'ai dl disgaea en version us pour avoir les voix japs et je vous le dit,c'est le jour et la nuit! :crying:

rien que la voix d'etna en jap est a l'oppose de la version us,elle a une voix un peu gamino-nerveuse alors que la voix us est plus suave.......ce qui est plutot bof quand on voit son physique :( .

par contre,c'est etrange je n'arrive pas a rentrer totalement dans l'univers de star ocean 3,peut etre parce que y'a pas de map,ca donne une impression de grande linearite(en partie gomme par le fait qu'on peut allez presque partout,c'est comme ca que je me suis retrouver bloquer aux ruines de mosel parce que j'etais pas allez voir la reine :w00t: !

j'ai fini entre temps xenosaga,et je trouve que c'est pas vraiment un rpg...
super giga lineaire,combat optionnels(a quoi ca sert de leveller quand les streums sont si faibles et que le jeu est si court),du coup quand j'ai vu defiler la fin,j'y est pas cru(40 heures seulement :rolleyes: ).

et si quelqu'un peut m'expliquer l'utilite des a.g.w.s.,qu'il n'hesite pas,ne m'etant jamais servi d'eux du fait de leur ultra lenteur et ridicule puissance...

et le 2 qui est mega gavant(combat fatiguant de linearite,dongeons labyrinthique),je le prendrait pour connaitre la suite du scenar.

je vois aussi que personne ne parle de phantom brave :( .
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 16 octobre 2004 à 12:14 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'en parlerais bien de phantom brave mais la puce de ma ps2 est en train de me lacher. Plus de la moitié des jeux que j'ai ne se lancent pas.

Par exemple:disgaea tourne nickel, la pucelle aussi mais pas phantom brave
tales of destiny 2 et xenosaga marchent mais pas tales of symphonia..
Dragon quarter marche une fois sur dix
bref!
On m'avais prévenu que la toute première vesion de la PS2 européenne (celle que j'ai ), avait un peu du mal avec les puces... Mais ça marchait bien pendant un certain temps maintenant je suis dégouté et avant que j'ai de quoi claqué 200 € dans une Ps2 jap ou pucé y'aura surement déjà la PS3. :rolleyes:

Posté samedi 16 octobre 2004 à 13:23 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Merci d'arreter les spoils sur SO3.

Dark, pas content
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 03:51 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

dark,c'est pas du spoil :blink:

t'as deja vu un chateau sans reine?et les ruines de mosel tu peux y allez n'importe quand.

non,le spoil c'est si je te disais que dans so3 fayt voit
SPOILER
hahaha...tu y a cru hein?
.

freask-->c'est disgaea us ou pal que tu joue?
par contre je suis etonne que phamtom passe pas,vu que c'est presque la meme chose que disgaea niveau 2D.

tu est sur que c'est de bons rip? :ph34r:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 08:44 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

désolé uchuujin san mais tu n'es pas le centre du monde et a ma connaissance personne n'est obligé d'aller parler a la reine. La preuve: toi.

Dark, qui lachera pas le morceau de toute facon :ph34r:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 10:29 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Disagaea c'est la version pal, La pucelle et phantom ce sont les versions US. Tous le même type de jeux de chez Nippon Ichi.
Et pour ces deux derniers ce sont les rips du même site ps2rip.com: et leur boulot est bon normalement.

Faudrait que je trouve quelqu'un qui me vende une PS2 pucé en état de marche pour pas cher :ph34r:

Dark, y'a Fayt qui meure à la fin et les petites filles se font violer par de gros monstres. :w00t:

Non, ne me frappe pas! :huh: C'était pour rire, j'ai même pas fini le jeu. :blink:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 13:06 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Dark, y'a Fayt qui meure à la fin et les petites filles se font violer par de gros monstres.

et le pire,c'est que les vendenee sont hermaphrodite et vont abuser du jeune et innocent fayt avec des tas d'objet avant qu'il ne meure devant tant d'horreur et de souffrance.

recommence le en us(disgaea) avec les vois jap,tu vas te prendre une baffe monumentale.

mais les sauvegardes ne sont pas compatible(alors que les deux sont en anglais <_< )et faudra tout recommencer...

par contre,pour une nouvelle console switche,va voir sur foxchip.com,on en vends a 240 euros avec une puce matrix infinity et le travail est vraiment de qualite(vu de mes yeux,ca a rien a voir avec le bricolage de certains magasins).

Posté samedi 13 novembre 2004 à 13:21 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

dans le topic "la finale du sondage sur les rpg" que chrono cross est traduit en fr.c'est tres bien mais deux choses m'interesse:

-quel est le nom de tsukuyomi dans cette version sachant qu'en us c'etait le ridicule "harlequin" (qui donnait "harle" puisque trop long).

-comment on t'ils traduit le franglais si delicieux de tsukuyomi?

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »