-
86 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:38 (#766)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mercredi 06 octobre 2004 à 21:23 (#767)
Grichka, le mercredi 06 octobre 2004, 15:40, dit :
Non seulement l'anglais utilisé dans les RPG est en général très simple mais en plus il est beaucoup plus utile que les 3-4 mots qu'on essaie de te faire apprendre à l'école. Ensuite tu evites toutes les erreurs de traduction (qui a dit FF7?) et les super traduction de nom des heros (qui a encore dit FF7?)
Le jeu est terrible, mais par contre y a beaucoup de dialogue a la suite!! (des fois quand ca commence ca n'en fini plus!) près de 30 min de disscusion une fois, sans pouvoir rien faire!! Et quand on croit que c'est fini, on avance de 2 pas et hop! c'est reparti pour 15 min de blabla!! Ca saoul a la fin!!
Alors la tu me fais bien rire. Tu dis que quelques dialogues te soulent et tu parles ensuite d'acheter Xenosaga. Je sais pas de quel episode tu parles exactement mais ayant joué dans ma jeunesse a xenogears, je me dis que meme s'ils ont reduit par 10 les dialogues ils constitueront toujours 80% du jeu. Enfin bon moi je dis ca...
freask, le mercredi 06 octobre 2004, 17:41, dit :
Evidemment mais bon c'est comme tout la juste proportion c'est bien mieux.

boulayman, le mercredi 06 octobre 2004, 18:38, dit :
Je sais pas trop ce que tu entends par la mais s'il est a moitié aussi bien que celui de Grandia 2 cela me conviendra amplement.
Dark, qui va devoir aller se l'acheter decidemment
Posté mercredi 06 octobre 2004 à 21:30 (#768)
Ranma Ni Bun no Ichi - Treasure of the Red Cat Gang jeux sur super nitendo.
Je parle uniquement d'un jeux basé sur un manga! ;)
Et évidament, il est en anglais!

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 23:46 (#769)
uchuujin san, le mercredi 06 octobre 2004, 18:33, dit :

Tu peux te contenter du niveau 34, c'est à celui-là que je suis après 20 heures de jeu, et les sirènes d'eau j'en fait de la chair à patée, bon en utilisant le Shotgun blast et le cancel bonus à 300%, bien sur!
Boulayman, le mercredi 06 octobre 2004, 18:38, dit :
C'est vrai qu'il y a pas trop besoin de leveller mais quand t'as le triple xp autant en profiter au moins jusqu'à ce que la jauge casse, parceque si tu charges la partie la jauge retombe de toute façon à zéro.
Sinon vous en êtes ou dans le battle Trophies ?
Moi je viens de décrocher mon 50ème trophée, Incapacitated 20 times, allez plus que 250!

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 16:04 (#770)
DarkPanda, le mercredi 06 octobre 2004, 22:23, dit :
(ca ma meme motivé pour prendre Xenosaga en import! )
Le jeu est terrible, mais par contre y a beaucoup de dialogue a la suite!! (des fois quand ca commence ca n'en fini plus!) près de 30 min de disscusion une fois, sans pouvoir rien faire!! Et quand on croit que c'est fini, on avance de 2 pas et hop! c'est reparti pour 15 min de blabla!! Ca saoul a la fin!!
Alors la tu me fais bien rire. Tu dis que quelques dialogues te soulent et tu parles ensuite d'acheter Xenosaga. Je sais pas de quel episode tu parles exactement mais ayant joué dans ma jeunesse a xenogears, je me dis que meme s'ils ont reduit par 10 les dialogues ils constitueront toujours 80% du jeu. Enfin bon moi je dis ca...
La c'est toi qui me fais rire! Comme veus tu que je devine que dans tel RPG y 80% de blabla sans y avoir joué?!? et j'ai pas dis "quelques dialogue me saoul" mais 45 min de dialogue à la suite sans pouvoir joué c'est saoulant!!
Enfin si ca te fais rire...

Posté mardi 12 octobre 2004 à 09:41 (#771)
ça c du rpg !
le meilleur sur pc a mon avis !
Posté mardi 12 octobre 2004 à 09:55 (#772)
Grichka, le jeudi 07 octobre 2004, 17:04, dit :

oups désolé mais j'avais complètement oublié de te répondre... Disons qu'il me semble logique de se renseigner sur un RPG avant de l'acheter mais bon ce n'est qu'un point de vue personnel...
Ensuite je sais comment est xenosaga mais dans xenogears il y a des passages de 3h sans combats alors oui ca me fait bien rire...
45 mn de dialogue dans un RPG ca n'a rien n'extraordinaire alors oui ca aussi ca me fait bien rire
Dark, qui rit?
PS: un meilleur RPG sur PC restera un RPG sur PC...
Posté mardi 12 octobre 2004 à 10:11 (#773)
DarkPanda, le mardi 12 octobre 2004, 10:55, dit :
Grichka, le jeudi 07 octobre 2004, 17:04, dit :

oups désolé mais j'avais complètement oublié de te répondre...
C'est pas grave je t'en veus pas!

Citation
J'ai lu les articles de presse dessus et vu les notes que ces derniers lui ont attriubés! Et j'ai pas souvenir que ceux la disaient : "Les dialogue occupes 80% du jeu!"
Mais peut etre ma tu mal compris (ou c'est peut etre moi qui me suis mal exprimé!)
Quand je disais de nombreux dialogue a la suite je ne parlé pas des dialogue avec les habitants des villages par exemple, (que serais un rpg si on ne parlé pas du tout!) mais bien des scéne
SPOILER |
(comme lorsque l'on monte a bord du vaisseau de cliff et mirage pour la 1er fois et qu'il s'écrase) |
La pendant au moin 1/2 heure tous ce qu'on fait c'est appuyé sur le bouton O ou X (au choix) pour faire défiler les dialogues! Donc je ne parlé pas des phases sans combats!
Citation
Ca je sais pas j'y ai pas joué a Xenogears! Mais la suite revient à ce que je disais juste au dessus, 3h sans combats sa me dérange pas tant qu'on fait autre chose que d'appuyé sur un simple bouton! Si c'est explorer des lieux ou autres choses tant qu'on peu bougé un peu (et sauvegarder surtout, sinon pas de sauvegarde pendant 3h c'est abusé!) ca va!
Citation
Je sais bien! Ca serais en francais ca ne me dérangerai pas mais la c'est le fait que ce soit en anglais et que je comprend pas tout, au bout d'un moment c'est pénible!
Citation
Rigole rigole...
Posté mardi 12 octobre 2004 à 10:23 (#775)
Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:53 (#776)
Grichka, le mardi 12 octobre 2004, 10:23, dit :
Jouer à des jeux tout court peut t'aider à progresser dans la langue.
Maintenant de moins en moins de jeux sortent en anglais, mais je sais que c'est comme ca que j'ai atteind un bon niveau en anglais. ;)
Comme quoi les jeux ca peux servir!

Posté mardi 12 octobre 2004 à 21:23 (#777)
Citation
Dans un autre registre, c'est le pretexte que je m'etais trouve pour voir tous les anime en vosta ^^

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 12 octobre 2004 à 22:18 (#778)

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 02:48 (#779)
moi,je kill deux de mes trois persos puis je pars a la chasse.

mais bon,c'est long de les monter un par un ,surtout les nouveaux qui on du 6 en level alors que tout le monde est a 40

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 07:10 (#780)
Citation
Ben si tu joue à des jeux genre bloody roar ou soul calibure ca t'aidera pas vraiment! Faut qu'il y ai quand meme pas mal de dialogue pour progresser!
Citation
moi,je kill deux de mes trois persos puis je pars a la chasse. je me prends du 600 xp par combat dans la cave aux sirenes d'eau(et d'ailleurs j'ai identifie l'attaque qui me butait en un coup,c'est ce satane freeze que ces saletes aiment balancer a tout bout de champ et comme l'ia est stupide je me fait systematiquement killer les persos que je dirige pas ).
mais bon,c'est long de les monter un par un ,surtout les nouveaux qui on du 6 en level alors que tout le monde est a 40 .
Moi je ne cherche pas à monter l'xp de mes personnages! Je bats les ennemies présents sur la carte mais quand meme j'evite les ennemis trop facile car il ne rapport très peu d'XP et de Fol! Je suis au niveau 23 (je parle de fayt) et je suis arrivé la ou on a le perso Adray, et je suis jamais mort encore! Le jeu est assez facile! La cave aux sirènes c'était pas mal! beaucoup d'XP et de Fol pris la bas! Moi qui me plaignait qu'on trouvé pas beaucoup d'argent dans le jeu, je suis rentre dedans j'avais 5 000 Fol, j'en suis resorti avec presque 100 000!!

Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »