petit retour parmis vous pour vous dire que moi je suis sur The Saga of Ryzom
et qu'on seclate vraiment commes des fous !!!
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté lundi 20 septembre 2004 à 12:22 (#752)
bon d'accord ça commence à dater grave...
bon d'accord c'est moche...
et pi le maniement du perso il pue...
mais c'est vraiment excellent daggerfall (elder scroll 2, avant morrowind)
c'est gigantesque, c'est varié, c'est pas linéaire pour un sou, c'est passionant...
ah oui et c'est pleins de bugs lors des construction aléatoire de dongeons (qui sont immenses et sur plusieurs niveau, on compte un bug tous les 10 ou 15 dongeons et ça êmpêche de rentrer dans certaines salles, rien de super grave)
sinon les jeux descendants de la license D&D en général sont pas mal, mention spéciale pour ce bon vieux Baldur malgré la trame linéaire.
Ah les fallout... bon le 1 est bien trop court à mon gout, on peut le finir en un week-end et c'est un peu décevant.
sur console j'ai jamais joué qu'à Phantasy Star Online qui m'a paru beaucoup trop répétitif, j'ai pas approfondi aux autres.
et je peux savoir pourquoi personne parle des ultima (pas online, j'insiste) et surtout des ultima underworld ? c'était top ça aussi !
bon d'accord c'est moche...
et pi le maniement du perso il pue...
mais c'est vraiment excellent daggerfall (elder scroll 2, avant morrowind)
c'est gigantesque, c'est varié, c'est pas linéaire pour un sou, c'est passionant...
ah oui et c'est pleins de bugs lors des construction aléatoire de dongeons (qui sont immenses et sur plusieurs niveau, on compte un bug tous les 10 ou 15 dongeons et ça êmpêche de rentrer dans certaines salles, rien de super grave)
sinon les jeux descendants de la license D&D en général sont pas mal, mention spéciale pour ce bon vieux Baldur malgré la trame linéaire.
Ah les fallout... bon le 1 est bien trop court à mon gout, on peut le finir en un week-end et c'est un peu décevant.
sur console j'ai jamais joué qu'à Phantasy Star Online qui m'a paru beaucoup trop répétitif, j'ai pas approfondi aux autres.
et je peux savoir pourquoi personne parle des ultima (pas online, j'insiste) et surtout des ultima underworld ? c'était top ça aussi !

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 20 septembre 2004 à 19:47 (#753)
Je pense aussi qu'ils ont confondu Symphonia et Phantasia... bah c'était 1 grosse fausse joie
Sinon pour la traduction amateur SNES je ne la critique pas... c'est juste que j'aurais bien aimé y jouer sur ma GBA

Sinon pour la traduction amateur SNES je ne la critique pas... c'est juste que j'aurais bien aimé y jouer sur ma GBA

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 11:47 (#754)
Je viens de me commander Final Fantasy XI version européenne
Je voudrais savoir si y'a d'autre personnes l'ayant acheter, et si oui sur quelles mondes ils evoluent (voir si on peut monter un monde sharemanguien ^^)
Je voudrais savoir si y'a d'autre personnes l'ayant acheter, et si oui sur quelles mondes ils evoluent (voir si on peut monter un monde sharemanguien ^^)

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 13:14 (#755)
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 19:21 (#756)
Salut a tous !
Un ptit post pour dire que moi je suis sur FF9 ces temps si , pour ceux qui connaissent, je suis un peu après le combat contre Lamie.
voila A+
Un ptit post pour dire que moi je suis sur FF9 ces temps si , pour ceux qui connaissent, je suis un peu après le combat contre Lamie.
voila A+

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 22:03 (#757)

Moi, perso en ce moment (

Je suis toujour sur le jeu morrowind et ses 2 extensions ainsi que sur neverwinter
Voila, si quelqu'un aime ces jeux.....
Posté samedi 25 septembre 2004 à 16:37 (#758)
Calintz, le vendredi 24 septembre 2004, 14:14, dit :
C'est plutôt qu'il faudrait poser ta question easyzzz.
autant pour moi ^^
merci

Posté samedi 25 septembre 2004 à 18:23 (#759)
Y a du monde qui va s'acheter Star Ocean 3 qui sort la semaine prochaine ?
Quelqu'un sait si le jeu est en sub FR ou US ?
Car bon avant de claquer 60€ ce serait bon de savoir
Car bon avant de claquer 60€ ce serait bon de savoir

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 29 septembre 2004 à 11:05 (#760)
Pour Star Ocean je crois que j'avais lu sur jeuxvideo.com que ce serait en anglais... Il sort demain je crois, ça fait longtemps que j'avais pas allumé ma PS2....

SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté mercredi 29 septembre 2004 à 16:04 (#762)
Ben il est vraiment excellent, je viens de l'avoir et c'est

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 14:40 (#763)
FinalFan, le samedi 25 septembre 2004, 19:23, dit :
Y a du monde qui va s'acheter Star Ocean 3 qui sort la semaine prochaine ?
Oui malheureusement il est en anglais! J'ai hésité à le prendre comme je suis une m**** en anglais, mais au final ca passe bien! L'anglais utilisé n'est pas difficile!
(ca ma meme motivé pour prendre Xenosaga en import!

Le jeu est terrible, mais par contre y a beaucoup de dialogue a la suite!! (des fois quand ca commence ca n'en fini plus!) près de 30 min de disscusion une fois, sans pouvoir rien faire!! Et quand on croit que c'est fini, on avance de 2 pas et hop! c'est reparti pour 15 min de blabla!! Ca saoul a la fin!!

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 16:41 (#764)
[quote name='Grichka' date='mercredi 06 octobre 2004, 15:40'] [quote name='FinalFan' date='samedi 25 septembre 2004, 19:23']
Le jeu est terrible, mais par contre y a beaucoup de dialogue a la suite!! (des fois quand ca commence ca n'en fini plus!) près de 30 min de disscusion une fois, sans pouvoir rien faire!! Et quand on croit que c'est fini, on avance de 2 pas et hop! c'est reparti pour 15 min de blabla!! Ca saoul a la fin!!
[/quote]
Allons un RPG sans histoire n'est plus un RPG. Savoure ces scènes de blabla!

Allons un RPG sans histoire n'est plus un RPG. Savoure ces scènes de blabla!

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:33 (#765)
moi,je l'ai achete direct en us
.
les graphismes sont sympas mais le levelling est gavant!!a 13 heures de jeu,j'en suis au niveau 28 et les sirenes d'eau me latte en deux coups
............vraiment en deux coups(surement une sorte de coup critique fatalisant mais ca m'enerve de voire 5000 hp nique en 4 secondes
).
du coup je prends une pause avant de me retaper 10 heures de levelling(je pense qu'au niveau 50,je pourrais les battres
).

les graphismes sont sympas mais le levelling est gavant!!a 13 heures de jeu,j'en suis au niveau 28 et les sirenes d'eau me latte en deux coups

du coup je prends une pause avant de me retaper 10 heures de levelling(je pense qu'au niveau 50,je pourrais les battres

----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »