ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,
c koi ce sujet, lol on rentre dans mon domaine!!
bon les meilleur RPG, comme max en vrac :
-FF 7 ( LE MUST )
-FF 8 (une tueri )
-FF10 ( apres le 7 c le meilleur, g lutte contre DER RICHTER)
-FF11(j'y ai joue sur ps2, mmmmmmmmmm, vous allez kiffe quand il arrivera ac en france!!!)
-secret of mana (mes debut, mon premier amour)
-seiken densetsu 3
-chronos trigger, chronos cross,
-star ocean 2 et le 3 qui est une tueri a tt niveau!!!
-zelda 3, ocarina of time, Link's Awakening
-suikoden 1, 2 ( un truc de ouffffffffffffffffffff cs jeu son MORTEL? JE VEUX LE 3)
-XENOGEAR
-ff tactic's
y n a tellement d'autres mais ceux là sont vraiment bonnnnnn!!!
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté mardi 02 septembre 2003 à 15:19 (#77)
Ben moa zaime bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp
FF6

Mais j'aime aussi bcp Chronos trigger et FF4 et FF5
Cependant j'ai bcp moins aime les FF7 et FF8, me suis demander pkoi et g appris que le grand Yoshitaka Amano, concepteur designer en chef des FF, avait refusé de participer au balbuciment de la 3D present dans FF7 et FF8. Il pensé que cette technologie n'etait pas asser evolué pour arrivé a mettre en image ses designs
, Heureusement pour nous il est revenu pour le FF9
, que j'ai trouvé plutot bien
(pas autant que le FF6 vive le 6 hihihihi
)

Mais j'aime aussi bcp Chronos trigger et FF4 et FF5

Cependant j'ai bcp moins aime les FF7 et FF8, me suis demander pkoi et g appris que le grand Yoshitaka Amano, concepteur designer en chef des FF, avait refusé de participer au balbuciment de la 3D present dans FF7 et FF8. Il pensé que cette technologie n'etait pas asser evolué pour arrivé a mettre en image ses designs

Posté mardi 02 septembre 2003 à 16:25 (#78)
Yupyup^^
ya pas à dire mon chti luna moi ossi je suis une très grande fan de FF6...................d'ailleur si vous pouviez aider une novice ==> il parait que FF6 a été traduit en fr par des fans, qqun aurait ca chez lui please ?
ya pas à dire mon chti luna moi ossi je suis une très grande fan de FF6...................d'ailleur si vous pouviez aider une novice ==> il parait que FF6 a été traduit en fr par des fans, qqun aurait ca chez lui please ?

Posté mardi 02 septembre 2003 à 16:38 (#79)
Tetsuo^^, le mardi 02 septembre 2003, 16:25, dit :
il parait que FF6 a été traduit en fr par des fans,
ff6 sa fé longtemp kil é en françai sur le net c une rom traduite
saiyuki(ps1) un jeu vraiment sympatique que je conseille a tout les fans de FFT bien qu'il soit moin bien
Posté mardi 02 septembre 2003 à 18:32 (#80)
Haeres, le mardi 02 septembre 2003, 13:59, dit :
FF8 ( mais pourquoi POURQUOI tant de monde deteste ce FF d'anthologie ???!!! )
ff ca pue

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté mardi 02 septembre 2003 à 18:35 (#81)
hey slt69 va voir dans requetes si ya personne a KC
ou regarde dans le post naruto si ya encore du flood
ta surement plus intelligent a dire!!!!!
ah ouais c vrai ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
ou regarde dans le post naruto si ya encore du flood
ta surement plus intelligent a dire!!!!!
ah ouais c vrai ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

Posté mardi 02 septembre 2003 à 19:47 (#82)
Max mes critiques concernant le style graphique de FF8 s'applique aussi pour les 10 ,10-2et 11 mais comme je ne les ai pas fait je ne peut les comparer aux autres FF. Par linéaire j'entend que dans FF7 et contrairement au 8 je n'ai pas attendu d'etre au dernier CD pour pouvoir me rendre n'importe où sur la carte
Posté mardi 02 septembre 2003 à 20:00 (#83)
je suis d'acor : on peut aller où on veut assez vite dans le 7 mais dans le 8 on peut presque aller ou on veut (bien ke lon soi obligé de rester sur le meme continent)
je n'aime par contre pas du tt le mode de deplacement dans le 10 qui est vraiment tro autodirigé : tu indiques les coordonnés et tu y est direct .
je pense que les cartes style FF7 8 et 9 sont les meilleures car eles offrent plus de liberté.
je n'aime par contre pas du tt le mode de deplacement dans le 10 qui est vraiment tro autodirigé : tu indiques les coordonnés et tu y est direct .
je pense que les cartes style FF7 8 et 9 sont les meilleures car eles offrent plus de liberté.
le release spécial ShareManga , c'est le seul truc qui peut nous aider à tous aller plus vite.
Alors plus vous partagerez , plus vous recevrez.
Alors plus vous partagerez , plus vous recevrez.
Posté mardi 02 septembre 2003 à 21:18 (#84)
Un scenario non-linéaire c'est quand tu peux te déplacer assez vite sur la carte ??
Mouais on doit pas avoir la même définition de "scénario linéaire" alors <_< ...
D'accord avec toi warchris, j'aime pas trop ce systeme de déplacement, j'préfère un bon atlas des familles pour te rendre dans les villes et autres donjons !
Max, rhaaa c'est du chipotage tout ca !!
Mouais on doit pas avoir la même définition de "scénario linéaire" alors <_< ...
D'accord avec toi warchris, j'aime pas trop ce systeme de déplacement, j'préfère un bon atlas des familles pour te rendre dans les villes et autres donjons !
Max, rhaaa c'est du chipotage tout ca !!
Posté mardi 02 septembre 2003 à 21:41 (#85)
Yo Tetsuo 
si tu le cherche y a des chance que tu le trouve enn ce momment chez le Mokujin qui heberge l'ordi d'un pote
hihi enfin j'irai a la peche pour toi, car le monsieur il as deja chrono trigger en fr et ca ca m'interrese
hihi voilou

Citation
il parait que FF6 a été traduit en fr par des fans, qqun aurait ca chez lui please ?
si tu le cherche y a des chance que tu le trouve enn ce momment chez le Mokujin qui heberge l'ordi d'un pote

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 19:27 (#86)
"g lutte contre DER RICHTER "--> ben moi je l'ai battu! Ben oui suis une bete oim!
Sinon Ben FF6 et Chrono Triggers ca fé une plombe qu'ils sont traduits!
Sinon Ben FF6 et Chrono Triggers ca fé une plombe qu'ils sont traduits!
Posté mercredi 03 septembre 2003 à 23:52 (#87)
Euh ben Chrono trigger c'est legendaire mais moi j'oublie pas les breath of fire (surtout 2 et 4)
les final ont les a deja tous donnes, je ne ferai pas de copier/coller alors :-) (mais j'aime pas le 9)
autrement, sote psx, je conseille
breath of fire 4 (et le 3 si tu as bcp de temps libre)
Xenogears,
chrono cross,
Star Ocean, the second story,
Suikoden 1 et 2
Parasite Eve 1 (c'est entre aventure et rpg)
euh detail : FF6 existe en playstation en francais, je l'ai
tien pour les action-rpg (j'en raffolle pas)
Zelda (et compagnie)
Alundra .... surtout le 1 : que ceux qui connaissent le l'on fini levent le bras, parce que (je l'ai fini) mais j'ai PLEIN de potes coinces dans le reve d'Helene, je n'en dirai point plus, juste qu'il est GENIAL car enfin un challenge (on y joue sans soluce
)
les final ont les a deja tous donnes, je ne ferai pas de copier/coller alors :-) (mais j'aime pas le 9)
autrement, sote psx, je conseille
breath of fire 4 (et le 3 si tu as bcp de temps libre)
Xenogears,
chrono cross,
Star Ocean, the second story,
Suikoden 1 et 2
Parasite Eve 1 (c'est entre aventure et rpg)
euh detail : FF6 existe en playstation en francais, je l'ai

tien pour les action-rpg (j'en raffolle pas)
Zelda (et compagnie)
Alundra .... surtout le 1 : que ceux qui connaissent le l'on fini levent le bras, parce que (je l'ai fini) mais j'ai PLEIN de potes coinces dans le reve d'Helene, je n'en dirai point plus, juste qu'il est GENIAL car enfin un challenge (on y joue sans soluce

Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 18:26 (#88)
venor.dark, le mardi 02 septembre 2003, 15:10, dit :
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,
-FF 7 ( LE MUST )
-FF 8 (une tueri )
-FF11(j'y ai joue sur ps2, mmmmmmmmmm, vous allez kiffe quand il arrivera ac en france!!!)
-seiken densetsu 3
-suikoden 1, 2 ( un truc de ouffffffffffffffffffff cs jeu son MORTEL? JE VEUX LE 3)
-XENOGEAR
-ff tactic's
-FF 7 ( LE MUST )
-FF 8 (une tueri )
-seiken densetsu 3
-XENOGEAR
-ff tactic's
tsss tsss tu oublie tales of phantasia qui est pour moi le meilleur rpg de la super nes et qui a été l'un des premiers si ce n'est le premier a proposer autre chose que des combats tour par tour comme les ff

Citation
--> Comment ca de peu?! Il y a presque pas de Rpg sur Pc! (enfin de bons Rpg...)
Personellement je trouve que le pc c plutot pr les FPS ou les jeux de strategy (comme Starcraft...)
Personellement je trouve que le pc c plutot pr les FPS ou les jeux de strategy (comme Starcraft...)
Les Rpg Pc et console n'ont strictement rien a voir. Pour moi, il ne touche pas le meme public. ca serait comme comparer un ff a Baldur's gates 2 ce qui impossible, les 2 etant de tres bon jeux

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 19:45 (#89)
Clair ! TOP m'a vraiment fait passer un excellent moment devant mon emulateur (jusqu'à ce qu'il bloque cet espece de...) ^^ !
D'ailleurs en parlant de ça, il y a le nouveau "Tales Of Chépukoi" qui est sortit sur gamecube, l'un d'entre vous peut-il me dire si il est bien ?
Enfin une dernière question: voilà, cela s'adresse aux joueurs ( ou à ceux qui connaissent bien)de Phantasy Star Online 1&2 toujours sur le cube.
En fait, ce jeu m'interresse pas mal mais le problème c'est que je n'ai aucune envie de payer un abonnement par mois pour jouer au jeu "online". Or, j'ai lu qu'il y avait aussi un mode solo ou multijoueur en ecran splitté. Donc j'aimerai savoir si ce jeu vaut le coup pour un joueur qui ne jouera probablement pas Online au jeu, voilà !
Max, en vous remerciant !
D'ailleurs en parlant de ça, il y a le nouveau "Tales Of Chépukoi" qui est sortit sur gamecube, l'un d'entre vous peut-il me dire si il est bien ?
Enfin une dernière question: voilà, cela s'adresse aux joueurs ( ou à ceux qui connaissent bien)de Phantasy Star Online 1&2 toujours sur le cube.
En fait, ce jeu m'interresse pas mal mais le problème c'est que je n'ai aucune envie de payer un abonnement par mois pour jouer au jeu "online". Or, j'ai lu qu'il y avait aussi un mode solo ou multijoueur en ecran splitté. Donc j'aimerai savoir si ce jeu vaut le coup pour un joueur qui ne jouera probablement pas Online au jeu, voilà !
Max, en vous remerciant !
Posté samedi 06 septembre 2003 à 04:38 (#90)
me Tales qui va sortir sur game cube sapelle
Tales Of Symphonia
Une futur bombe ca c kler: cinematiques de fou, persos charismatiques, combat en 3D dans le meme style que tout les autres "Tales Of", animations magnifiques, un scenar qui promet .....
bref chaque posseseur de GameCube se doit de posséder ce jeu (quand il sortira en france bien sur ou au pire aux Etats Unis a moins que ya des tarés qui ont envie de le prendre en Jap)
Tales Of Symphonia
Une futur bombe ca c kler: cinematiques de fou, persos charismatiques, combat en 3D dans le meme style que tout les autres "Tales Of", animations magnifiques, un scenar qui promet .....
bref chaque posseseur de GameCube se doit de posséder ce jeu (quand il sortira en france bien sur ou au pire aux Etats Unis a moins que ya des tarés qui ont envie de le prendre en Jap)

Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »