Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté vendredi 27 août 2004 à 12:19 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

je viens de me mettre au RPG y a pas longtemps avec final fantasy X est je trouve ce jeux canon donc je voudrai avoir si possible des infos sur final fantasy 13 merci d'avance :w00t:

Posté vendredi 27 août 2004 à 12:32 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi je me suis mis à Bahamut Lagoon (dur de trouver la version us,j'avais une fr inutilisable).Tiens c'est un RPG genre Final Fantasy Tactics(mais c'est super nes,donc vue d'en haut,c'est mieux).Surpris mais bon,ça a l'air pas mal quand même.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 27 août 2004 à 12:33 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'ai vu que Star ocean 3 qui sort en septembre en europe je crois, seras intégralement en anglais! :lol:
Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule! :lol:
Moi qui attendait le jeu avec impatiente, la je sais pas si je vais le prendre! je comprendrais rien! :w00t:
Trop decu!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 13:17 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Tu as 22-23 ans et tu ne parles pas anglais??? A notre epoque, c'est plus qu'un manque. Merde les gars, il y a je ne sais combien de pays qui parle anglais et qui parle même français et nous on est encore à l'age de pierre :w00t:

Posté vendredi 27 août 2004 à 13:45 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ben je sais! Je vais suivre une formation pour devenir bilingue et accesoirement joué a star ocean 3! :w00t:
J'été premier de la classe en 6eme en anglais (uniquement anglais hein!) et après en 5eme une prof completement co*** ma fait plonger! j'en ai pris pour 10ans! impossible de remonter le niveau! C'est clair que c'est un manque!
Désolé pour le hors sujet! :lol:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 14:20 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Au pire tu cherches une team de traduction (si tu peux patienter quelques années avant de jouer :w00t: )

Posté vendredi 27 août 2004 à 14:24 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip

Ouais je peux rien dire j'ai connu le même type de situation. J'ai fait que de l'allemand jusqu'à la FAC :w00t:

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:27 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

M4213 Ecrit le vendredi 27 août 2004, 12:19
je viens de me mettre au RPG y a pas longtemps avec final fantasy X est je trouve ce jeux canon donc je voudrai avoir si possible des infos sur final fantasy 13 merci d'avance

y a pas de treize de prevu pour le moment le 12 devrait etre fini cet été au japon donc pas avant printemps/été 2005 avec beaucoup de chance
et normalement le 12 sera le dernier de la serie des FF
mais pleurer pas fan de square à ce qui parait il arrete FF pour refaire une nouvelle serie de rpg donc ca inaugure plutot que du bon car on peut pas dire que tout les FF soient excellent mais au moins à chaque fois Square fait des innovations qui sont en general plutot bonne
enfin difficile pour de dire de mal de Square car j adore leur rpg(n oublions pas le mythique seiken desensu 2 et 3)

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:35 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Si seulement ils sortaient les Dragon Warrior(Dragon Quest au japon) en français pour nous faire patienter.Je crois que c'est aussi Square.
Pour ceux qui connaissent pas,jeter un oeil au manga Fly(il doit être quelque part sur le site,dans mangas papier),il est basé sur ces jeux.

Posté vendredi 27 août 2004 à 16:23 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip

Dragon quest etait une série créée par Enix. Maintenant avec la fusion Squaresoft et Enix qui a donné naissance à Square Enix. Cette série appartient certainement aux 2. À moins d'un contrat encore bien bizarre laissant la propriété de ce jeu à Enix mais je ne pense pas :lol:

Posté vendredi 27 août 2004 à 16:49 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

tima, le vendredi 27 août 2004, 15:27, dit :

source s'il te plait <_<

Citation

Dragon quest etait une série créée par Enix. Maintenant avec la fusion Squaresoft et Enix qui a donné naissance à Square Enix. Cette série appartient certainement aux 2. À moins d'un contrat encore bien bizarre laissant la propriété de ce jeu à Enix mais je ne pense pas

Si si, il y a un contrat qui empeche les firmes de toucher a la serie principal de l'autre, je sais pas si le contrat tient toujours mais on verra bien :lol:
Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 16:54 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Rha j'aimeré un bahamut lagoon 2 :lol:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 27 août 2004 à 20:07 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Citation

saintsephiroth Ecrit le vendredi 27 août 2004, 16:49
  QUOTE (tima @ vendredi 27 août 2004, 15:27)

source s'il te plait 

j ai vu ca à game one et dans un livre de jeu video consacré à cette merveilleuse saga alors par contre me rappelle plus du livre desolé

quand j ai appris ca ca m a fait bizarre aussi mais bon peut etre que square ne veut pas etaler toutes ses cartes et c'est peut etre du bleuf mais bon pour l instant FF12 sera le dernier de la saga

Posté vendredi 27 août 2004 à 21:24 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

:P c moche...
mais il parait qu'ils vont tout déchirer avec le XII donc ca se finira peut etre bien... :w00t:
Image IPB

Posté samedi 28 août 2004 à 01:36 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Gameone une source ? :w00t:

Enfin bref, si cela s'avere vrai, je pense que Radiata Stories (un nouveau rpg en prepa) prendra le relais, mais bon Square-Enix devait continuer a crée d'autre jeux en complements des blockbuster que sont DQ et FF....

On verra bien dans quelques mois.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »