oui, c'est (trés?) connu. mais c'est en anglais enfin moi javais la version Us <_<
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté mercredi 11 août 2004 à 12:54 (#677)
j'aime bien jouer aux jeux rpgmaker (même s'ils sont pas toujours bien,c'est pas grave) et je voulais savoir s'il y avait des auteurs ici.Et en plus,s'il y a des personnes qui font des jeux sur le thème de leur animé/manga préféré,ça peut être un bon moyen pour moi de découvrir l'animé/manga en question.
Posté mercredi 11 août 2004 à 12:55 (#678)
j'utilise rpg maker mais je fait de projet sur le theme anime ou manga ;)

Posté jeudi 12 août 2004 à 13:30 (#679)
Disgaia je l'ai acheter y a po lgtps jpe vous dire qu'il roxx, d'ailleurs j'ai regarder un peu sur le net et jcroi que le nivo maximum c 1000 (minimum 500 a 100%) et le dernier boss caché est nivo 4000 ;) , rien que ca XD, la jsuis a environ 30H de jeu et jsuis sur la dernière map du scénario et j'ai po encore un seul perso nivo 100...
Sinon pour un Tactical Rpg il est vachement bien :
- Longue durée de vie (estimation 150H ~ voir +)
- Bocoup de classes/jobs (plus de 100)
- Graphismes/son super
- Bocoups de skills bien faites
- Dark Assembly/ Item World
- etc...
défauts:
- hum fo comprendre l'anglais XD
- p.e la difficulté de certaines Maps...(genre ennemi boost x6 )
Sinon pour un Tactical Rpg il est vachement bien :
- Longue durée de vie (estimation 150H ~ voir +)
- Bocoup de classes/jobs (plus de 100)
- Graphismes/son super
- Bocoups de skills bien faites
- Dark Assembly/ Item World
- etc...
défauts:
- hum fo comprendre l'anglais XD
- p.e la difficulté de certaines Maps...(genre ennemi boost x6 )
Posté jeudi 12 août 2004 à 14:25 (#680)
Quelques corrections, le niveau max est 9999, et le boss caché le plus puissant est au niveau 6000....
Sinon le jeu est vraiment excellent, mais pour gagner des niveaux rapidements c'est choo <_<
Sinon le jeu est vraiment excellent, mais pour gagner des niveaux rapidements c'est choo <_<

Posté jeudi 12 août 2004 à 19:13 (#681)
Oooh! Bah! Pour gagner des niveaux rapidement y'a quand même Valpigus IV dans le Stellar Graveyard (je le trouve vraiment bien pour l'XP rapide et je l'ai fait plus de cent fois) ;) . Et aussi un autre dans le niveau d'avant je crois.
Posté vendredi 13 août 2004 à 01:27 (#682)
Je m'entraine sur la 1er map de Celestia, en attendant de pourvoir me faire la 3e map de cave of ordeal

Posté vendredi 13 août 2004 à 14:12 (#683)
slt^^ t le monde
si vous amer les rpg mmorg qui se joue que sur le net
je vous conseil priston tale c vrai que c payant mais c terrible
en plus c un jeu massivement onlin
a+
ps vive naruto
si vous amer les rpg mmorg qui se joue que sur le net
je vous conseil priston tale c vrai que c payant mais c terrible
en plus c un jeu massivement onlin
a+
ps vive naruto
Posté vendredi 13 août 2004 à 15:59 (#684)
Erf prison tale ne resistera pas a world of warcraft

Posté mardi 17 août 2004 à 15:27 (#685)
LOL Priston tales. Deja en beta il etait limite alors depuis qu'il est payant c'est même plus la peine. Il n'a pas grand chose à voir avec un mmorpg
Posté mardi 17 août 2004 à 19:34 (#686)
Citation
LOL Priston tales. Deja en beta il etait limite alors depuis qu'il est payant c'est même plus la peine. Il n'a pas grand chose à voir avec un mmorpg
Je viens à peine de découvrir ce topic... pour un fan de RPG, honte à moi.
Sinon y a un truc que j'ai toujours pas compris au sujet des jeux MMORPG payants. Ils font payer l'inscription car la maintenance d'un serveur est très couteuse, la je suis d'accord, mais alors pourquoi ils ne procèdent pas de la manière suivante : Le Sponsoring !
- Imaginez, pendant le loading du jeu (30 sec à 1 min environ) ils affichent des tas de pubs diverses et variées. Le joueur n'a rien d'autre à faire pendant un chargement, donc les sponsors sont sûrs que la plupart auront lus leurs pubs !
Du coup plus besoin de faire payer les joueurs, car ils feront gagner de l'argent par le simple fait de se connecter !
Ca devrait couvrir amplement les frais d'entretien de serveur, et peut-être même avec une marge

Perso j'ai dans l'idée de créer un MMORPG, et si celà est réalisable eh bien, c'est ce que j'utiliserai.
En tout cas il sera hors de question d'en faire un jeu payant

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté mercredi 18 août 2004 à 10:01 (#687)
je pense qu ils ne font pas payer les mmorpg uniquement pour la maintenance des serveurs. Ild font egalement ca pour gagner du fric.
Sinon pour priston tales, j avais une mauvaise opinion des mmorpg ( vive les jeux ou y a pas d histoire et ou tu passe ton temps a taper des monstre comme un bourrin ) j ai essayé priston et maintenant mon opinion sur les mmorpg est encore pire
Sinon pour priston tales, j avais une mauvaise opinion des mmorpg ( vive les jeux ou y a pas d histoire et ou tu passe ton temps a taper des monstre comme un bourrin ) j ai essayé priston et maintenant mon opinion sur les mmorpg est encore pire

Posté mercredi 18 août 2004 à 16:18 (#688)
Ce qui est interessant dans les MMORPG, c'est le role play, l'experience et les niveaux ça devrait toujours passé au niveau secondaire (et dans priston tales on RP pas, tu m'étonnes ...)
Désolé d'avoir dévié du sujet de départ ...
Désolé d'avoir dévié du sujet de départ ...

Posté mercredi 18 août 2004 à 16:35 (#689)
Je voulais juste dire, pour ceux qui ne le savent pas, que la team de trad Terminus a fini et a sorti Chrono Cross en fr il y a 2 mois environ!
Une autre team DeN (deux ex Machina) devrait sortir Xenogears en fr! Sa fait deux ans qu'il travaille dessus! Bon ca fait 2 ou 3 mois qu'on a plus de nouvelle et que leur site est down mais 2 ans de boulot je pense pas qu'ils ont abandonnés!
Voila!
Une autre team DeN (deux ex Machina) devrait sortir Xenogears en fr! Sa fait deux ans qu'il travaille dessus! Bon ca fait 2 ou 3 mois qu'on a plus de nouvelle et que leur site est down mais 2 ans de boulot je pense pas qu'ils ont abandonnés!
Voila!
Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →