Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté dimanche 20 juin 2004 à 08:32 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

QUOI!!! T'es en train de dire que la version US a les voix japonaises?! :unsure:

Ben ça je savais pas du tout! Mais c'est dégueulasse! C'est une honte! Là Ok, je m'insurge! :P

Je comprends maintenant pourquoi l'ISO US sur internet fait 1.2 Go alors, que notre pauvre version PAL, ils l'ont casé sur un misérable CD. :(

Posté dimanche 20 juin 2004 à 10:51 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Deja que le jeu est sorti en tres peu d'exemplaire, ils le mettent sur cd pour perde le moins d'argent, bref, je crois que je vais le prendre en us :unsure:
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 02:24 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ouais,j'avais meme pas fais gaffe que le dvd etait un vulgaire cd(ce qui explique la supression des voix jap :( ).

c'est ce que je ne comprend pas avec les marketeux,ils sortent un style de jeu pas trop grand public mais ils ne donnent aucun credits a ce qu'ils font B) apres ils se ramennent en disant:

-"ben vous voyez que ce genre de jeux marche pas,les francais preferent les jeux de vroum-vroum et de baston bien primaire".

c'est sur qu'en baclant les jeux pal,ca risque pas de se vendre mais le pire c'est que si disgaea marche tres bien en france,les marketeux vont ce dire:

-"ben vous voyez les gars,ca sert a rien de ce casser le tronc a faire de traduc fr puisque ces abrutis achetent quand meme".

du coup j'ai l'impression d'etre un CONsommateur de type tf1/star academy... :D rhaaaaa,c'est fini les jeux pal.termine le gentil gars qui CONsomme,maintenant c'est full dl!! :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 12:03 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Je me permet de faire remonter ce thread pour vous donner le lien d'un site d'une équipe vraiment super qui ont comme projet de refaire Chono Trigger sur PS2, XBOX, PC, etc...Une première démo est prévue pour cette hiver. Bien entendu, c'est de la 3D, c'est vraiment prometteur au vu des premiers screens, alors je sais que beaucoup d'entre vous sont contre ces reconversions de jeux 2D en 3D, mais la, ca a vraiment l'air de roxxer. Bon, assez parlé, voila le site Chrono Trigger Resurrection

Enjoy B)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 20:01 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Je profite de ton info pour rappeler qu'il n'y a qu'un site a connaitre pour les fans de rpgs:

FF6sol

Dark, le panda qui attend...

PS: je vous conseille de charger l'intro. Elle vaut le detour.

Ce message a été modifié par DarkPanda - vendredi 02 juillet 2004 à 20:07.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 20:20 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Fan des Finals Fantasy ( me manque le 3 ) qui reste pour moi mon premier choix :P vient ensuite Grandia 1 et 2. Pas encore joue a Kingdon Hearts mais curieux de voir ce qu'a donné la collaboration entre Square et Disney :P

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 20:27 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

perso je vois absolument pas l'interet de faire intervenir disney et son univers moins de 5 ans dans un jeu video. Deja que je trouve les rpg console un peu trop orienté moins de 10 ans mais bon je peux me tromper....En tout cas j'y jouerai pas.

Dark, plus de 12 ans :P
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 21:34 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

dark dis toi que si les perso sont de disney, ca plait ou ca plait pas chacun ces gouts, le scenario est lui signe squaresoft et c'est une tuerie. Ce jeux est dement en tout point de vue. Le scenario offre de multiple rebondissement et le fait de voyager a travers different monde tiré de disney est un regal, pour ceux qui aiment. Cote graphique il tue, les musiques sont geniales. C'est un action rpg en fait donc avis a ceux qui n'aime pas le style de combat a la zelda ou a la secret of mana. sinon c'est du tout bon.
par contre je sai pas ou t a vu que les rpg consoles ete oriente moins de 10 ans, meme si c'est simplement ton avis. Perso je trouve pas que les final ou que xenogears ou chrono cross fassent tres gamin
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 22:31 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

fate, le vendredi 02 juillet 2004, 22:34, dit :

par contre je sai pas ou t a vu que les rpg consoles ete oriente moins de 10 ans, meme si c'est simplement ton avis.
Perso je trouve pas que les final ou que xenogears ou chrono cross fassent tres gamin

bof tu sais j'ai pas été cherché ca tres loin il suffit de voir le scenar des FF depuis le 8 ou encore celui de n'importe quel Zelda...

Désolé pour FFX mais je m'y oppose fortement, quand a celui de Xenogears je trouve que justement ils ont voulu trop en faire: 50h de bla bla pour 10h de jeu c'est un peu limite quand meme. Quand a Crono cross, j'ai pas eu le courage de le finir donc je peux pas te dire.

Dark, qui a deja tout dit sur Kingdom hearts :P
Image IPB

Posté samedi 03 juillet 2004 à 19:00 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'ai bien triper sur kingdom heart^^ pourtant jsuis adulte, mais j'ai encore une âme d'enfant :D
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 03 juillet 2004 à 20:10 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   annal croft 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

salut a tous desoler je vien seulement de voir cette discution sa tombe bien car j'adors les RPG meme si je n'en n'ai pas fais autans que certain de mon coter je suis un homme heureux car je vien de me procurer BASTARD sur PSX :P ( je suis fan de bastard que se soit dans le manga et les OAV.).
malereusement pour moi il est tout en japonais :P :w00t: et quand on ne sait pas parler cette langue ( honte a moi ) c'est tres dur, mais pour le peux que j'arrive a comprendre dans l'enssenble il est extra et je vous le conseil.
meme si je me suis pas pris le peinne de lire les 41 pages autour de cette discution sur le peux que j'ai pus lire je suis asser d'accors dans l'enssenble et je tien a felleciter certain pour leur presstation.

Posté samedi 10 juillet 2004 à 14:02 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon, moi je vais relancer le phénomène des Tales (de NAMCO) étant un des plus grands Fan de cette série, trop peu connue de nos sentiers européens et à tort il me semble.

Oui à ce jour aucun des épisodes de la saga des Tales n'est sortit en Europe, et seul le dernier en date sortit sur Gamecube: Tales of Symphonia serait susceptible de voir le jour chez nous en 2005. ;)

Pour ce qui ne connaisse pas, il existe:

Tales of Phantasia (sur SNES en JAP, émulé et traduit en francais :P )
Tales of Destiny ( sur PS1 en JAP et US)
Tales of Eternia (sur PS1 en JAP, renommé stupidement Tales of Destiny 2 en US)
Tales of Destiny 2 (sur PS2 en JAP)
Tales of Symphonia (sur Gamecube en JAP, ce mois-ci en US et bientôt sur PS2)

A venir Tales of Rebirth (sur PS2)

J'ai fait les quatre premiers et j'ai toujours accroché à mort pour son ambiance unique et son système de combat le plus dynamique qui soit. Je viens juste de finir celui sur PS2 dont l'histoire suit directement Tales of Destiny sur PS1. Et il est vraiment éblouissant.

Celà dit je le déconseille fortement aux épilleptiques et myopathe car les combats étant en temps réel en 2D à la manière un peu d'un jeu de baston, les effets lumineux, les sorts et les coups spéciaux fusent à une vitesse exhubérante (sans compter la caméra qui bouge tout le temps et change sans cesse de plan pour ne pas louper une miette d'effets spéciaux), et des fois on s'en prend tellement plein les yeux qu'on peut risquer de se sentir au bord de la gerbe, de l'évanouissement, de la crise cardiaque ou de l'attaque cérébrale... B) J'exagère à peine!

Voilà en tout cas si vous ne vous en êtes pas encore essayé un, foncez tout de suite en trouver. Ils sont accessibles même en japonais (enfin du moins pour en profiter un petit peu). :D

Posté samedi 10 juillet 2004 à 14:20 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Comme d'habitude je me sens obligé d'intervenir pour mettre un bemol a ce post euphorique de Freask qui n'a malheureusement pas du relire. Ca fait toujours ca quand on s'emballe pour rien.
Les tales of ont certes beaucoup de qualités tout comme nous le dis notre ami Freask neanmoins il possede un gros defaut sur lequel je ne peux m'empecher d'attirrer votre attention. D'autant plus que notre ami Freask, dans sa fourberie propre a lui, a reussi a le glisser dans son post sans pour autant insister sur le coté négatif de la chose. Alors regardez bien la phrase suivante:

freask, le samedi 10 juillet 2004, 15:02, dit :

J'ai fait les quatre premiers et j'ai toujours accroché à mort pour son ambiance unique et son système de combat le plus dynamique qui soit.

C'est bon la vous l'avez vu? Non toujours pas? Attendez je vous le fait mieux:

Citation

son système de combat le plus dynamique qui soit.

Effectivement, il est dynamique, très dynamique. Trop dynamique? Ma foi non je
ne pense pas. Seulement voila un dynamisme pareil c'est tres bien car cela permet de rendre les combats interessants mais la franchement c'est vraiment le foutoir. Et encore je reste poli. T'as des bonhommes qui sautent dans tous les
De toute facon rien ne vaut le systeme de combat de Grandia

Dark, qui n'aime pas le systeme de combat des tales of (oui bon d'accord j'avais envie d'ecrire)
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:19 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

D'autant plus que notre ami Freask, dans sa fourberie propre a lui, a reussi a le glisser dans son post sans pour autant insister sur le coté négatif de la chose.

:D
C'est vrai que c'est dans mes habitudes mais là si tu avais lu le post juqu'au bout tu aurais vu que j'ai précisé le "côté négatif de la chose". Alors juste pour toi, je te la refais en grand: :P

Citation

Celà dit je le déconseille fortement aux épilleptiques et myopathe car les combats étant en temps réel en 2D à la manière un peu d'un jeu de baston, les effets lumineux, les sorts et les coups spéciaux fusent à une vitesse exhubérante (sans compter la caméra qui bouge tout le temps et change sans cesse de plan pour ne pas louper une miette d'effets spéciaux), et des fois on s'en prend tellement plein les yeux qu'on peut risquer de se sentir au bord de la gerbe, de l'évanouissement, de la crise cardiaque ou de l'attaque cérébrale...  J'exagère à peine!

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:48 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

J'ai rien lue mais je voudrai juste dire que pour moi le meilleur rpg c'est final fantasy 7, meme si les graphisme sont pouri je trouve que c'est le meilleur FF et le meilleur rpg.
:D :P B)
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »