Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 10 mai 2004 à 20:27 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

ils m'ont proposé de devenir beta-testeuse pour FFXI Europe Online, personnellement je suis très moyennement intéressée

Ok, là je prend un gros train en marche (et j'ai moyennement envie de m'envoyer les 40 pages précedentes), mais je m'éttonne : pourquoi donc refuser d'être beta-testeuse pour FFXI (hop, une première bonne nouvelle : il sort en Europe !) ? Sachant que je m'envoie la B.O. (pardon, l'O.S.T., mais on est en France aussi...), et que je mate les videos dès que je peux (hop, petite question, il est prévu sur P.C. au moins, parce que j'ai pas de PS2).
Vous allez me dire bien sur " et mon gars", ça fait une paie qu'il est sorti aux States !" Mouais, mais tant qu'à faire autant jouer en français.

Bon, allez une question qui va peut-être servir : c'est possible de jouer à un JeuDeRoleMassivementJouableEnligne (p'tain on est en France!) sans avoir à lacher une participation tous les mois ?

A bientôt
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté lundi 10 mai 2004 à 20:49 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

T'inquietes pas, il sortira sur PC et peut etre meme que ce sera plus tot que sur PS2 car le Online sur PS2 en Europe est loin d'etre bien implanté (pour preuve le Resident evil online est prevu en Europe mais dans une version offline :) ) et je crois que le beta-test esr prevu uniquement sur PC pour l'instant.

Posté lundi 10 mai 2004 à 21:09 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

il sortira sur PC

Et hop, encore une bonne nouvelle :)
J'étais tellement ecoeuré de ne pas pouvoir l'essayer, que je me suis lançé dans "Morrowind", qui est, à mon avis, l'une des perles du Off-line (si vous n'avez jamais parlé de "Morrowind", je lance le sujet maintenant !) :)
A plus
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 11 mai 2004 à 08:34 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

Bon, allez une question qui va peut-être servir : c'est possible de jouer à un JeuDeRoleMassivementJouableEnligne (p'tain on est en France!) sans avoir à lacher une participation tous les mois ?

A ma connaissance non, mais je sais que pour Ultima Online, par exemple, ils avaient mis en place un serveur non-oficiel, mais je ne sais plus s'il était jouable sans abonnement.

Pour ce qui est des jeux récents, le fait de devoir payer tous les mois ne permet pas d'y jouer sans abonnement...

Posté mardi 11 mai 2004 à 10:29 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Maiter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Yep y a Ultima online qui est non payant suivant les serveurs non officiels, y en a même des francais ;) sinon avant il y avait la 4eme prophétie mais bon c'est devenue payant :sifle:

Posté mardi 11 mai 2004 à 23:21 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

rendal, le lundi 10 mai 2004, 20:27, dit :

Citation

ils m'ont proposé de devenir beta-testeuse pour FFXI Europe Online, personnellement je suis très moyennement intéressée

Ok, là je prend un gros train en marche (et j'ai moyennement envie de m'envoyer les 40 pages précedentes), mais je m'éttonne : pourquoi donc refuser d'être beta-testeuse pour FFXI (hop, une première bonne nouvelle : il sort en Europe !) ?

Yop,

je réponds rapidement à la question, disons simplement que je suis très moyennement MMORG et que taper sur des monstres à longueur de journée, ça me fatigue vite, mais surtout ^^ être beta-testeuse ça nécessite de passer du temps (beaucoup de temps !) au jeu, et à rédiger des rapports (ouais ils en veulent, c je sais plus où sur la page du formulaire) et que je n'ai pas autant de temps que ça ^^

sinon, bah je vous faire un rapide copier/coller du mail :

Citation

PRIVATE PlayOnline™, Tetra Master™, FINAL FANTASY® XI CLOSED BETA TEST APPLICATION!
là j'ai une jolie image ^^
Dear Square Enix Europe Fan,

IMPORTANT: IF YOU HAVE ALREADY SUBMITTED AN APPLICATION, PLEASE DISREGARD THIS E-MAIL.

As you may know, PlayOnline, Tetra Master and FINAL FANTASY XI have recently been released in North America and are now potentially on their way to Europe.

Bringing PlayOnline and FINAL FANTASY XI to Europe will involve a great deal of testing to ensure the quality you’ve come to expect from Square Enix Europe titles. Our first step is to test the connectivity to the PlayOnline and FINAL FANTASY XI servers through various ISP services across the European continent.

Square Enix Europe is interested in learning more about you as a possible participant in this limited closed beta test.

In order to qualify, you must be at least 13 years of age and be able to read and write English. Should you qualify and be interested in gaining a sneak peek at the North American FINAL FANTASY XI MMORPG while thoroughly testing your Internet connection, please visit:

j'ai volontairement retiré l'adresse comme ils le demandent à la fin du mail

To be considered for participation in the closed beta test programme, you must have completed and submitted the online application form no later than Monday, 17 May 2004.

This invitation is only extended to a select group of fans. Because of the private nature of this application, we ask that you do not forward this e-mail to anyone. Responses from anyone other than the addressed parties will not be accepted. In addition, please submit the application only once. Duplicate applications will be voided and disqualified from the closed beta test.

We hope you take part in this fun opportunity and look forward to your assistance in possibly bringing PlayOnline and FINAL FANTASY XI to Europe.

Thank you for your support.

voilou vous savez tout :sifle:
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté mercredi 12 mai 2004 à 01:45 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip

Bon pour les fans, un truc qui devrait vous faire plaisir (je l'espere qutant qu'à moi)

Haeres, qui n'en peut deja plus d'attendre

Posté samedi 15 mai 2004 à 19:19 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip

Et d'autres petites vidéos bien fraiches :

Et avec la sortie de Star Ocean 3 sur PS2, la fin de l'année sera RPG....ou pas.

Haeres, impatient

Posté dimanche 16 mai 2004 à 02:46 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Thanks a lot my dear friend

Dark, qui mettra des liens un jour (il y pense je vous assure :o )

PS: Je vais peut etre m'acheter une NGC finalement. Ca va encore mal finir cette histoire. :D

Ce message a été modifié par DarkPanda - lundi 17 mai 2004 à 20:22.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 17 mai 2004 à 19:22 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Dernière vidéo de Kingom Hearts 2 de l'E3:

Kingdom Hearts 2

Une pure merveille! :P

Posté jeudi 10 juin 2004 à 18:35 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Bon ça fait lontemps que personne a poster ici quand même...

Voilà, je voulais demander si y'en avais quelques uns d'entre vous qui auraient essayer les jeux PS2 .Hack, et si c'est le cas, vous en pensez quoi ?
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 10 juin 2004 à 20:01 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai acheté .Hack Infaction et franchement j'ai bien accroché malgré certains décors un peu vide et des graphismes pas toujours très folichons.

Mais sinon il est basé sur un concept original vu que tu enquête sur le coma mystérieux de certains joueurs via "The World", ta boite mail, et le DVD de l'anime Hack Liminality( inclu avec le jeu). ;)

Tu as également quelques clins d'oeil à l'anime .Hack//Sign. Les combats sont en temps réel, ils sont donc très dynamiques (un peu dans le style de Kingdom Hearts) et les coups spéciaux présentes quelques fois des effets fort sympathiques. En revanche on ne peut pas en dire autant des sorts. <_<

Bref! moi il m'a vraiment bien amusé! Et l'histoire est très prenante! Encore faut-il que les épisodes suivants soient à la hauteur des espèrances que l'on se fait une fois Infection fini.

Posté samedi 19 juin 2004 à 03:23 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'ai franchement la haine!! B) :crying:

pourquoi la version pal de disgaea n'a pas les voix jap?qu'est ce que ca coutait a koei de laisser les voix jap?vu que RIEN n'a ete traduit en fr,on t'ils juge que les francais sont trop cons pour apprecier le jap et donc ils nous ont sucrer le choix des voix pour nous eviter d'avoir peur en entendant cette langue si etrange???

a moins que les dvd pal ont une capacite de stockage moindre par rapport aux autres pays technologiquement plus avance(comme aime nous le rappeller ce cher daimou sur akihabara news :crying: ).

pffff,si seulement j'avais pucer ma ps2 et si seulement c'etait pas aussi difficile de choper des jeux ntsc en martinique... :sifle: :D mais je me vengerai dans quelque s mois en dl le jeux us :P (apres avoir pucer ma console ;) ).

l'insularite,c'est pas que des avantages... :sifle:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 19 juin 2004 à 20:30 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

mdr :D

Allez... t'emballes pas! C'est déjà un miracle que les jeux Nippon Ichi Software soient enfin disponibles en version PAL. Et puis, elles sont pas si mal que ça en fait les voix anglaises.
En tout cas, je trouve qu'elles ne ternissent en rien l'ambiance loufoque du jeu.

Bon ce qui est vrai c'est que Koei ne s'est pas vraiment foulé pour l'adaptation. Donc à ce compte là, tant qu'à faire, ils aurait pu nous pondre la version japonaise intégrale, direct! :D Mais c'est sur qu'il y en a qui aurait pas apprécié le texte en japonais.

Et faut croire que c'était trop fatiguant de prendre les voix japonaises avec les sous-titres en anglais. Tous des flemmards! :P

Posté dimanche 20 juin 2004 à 02:31 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ben,je suis vraiment furieux car pour une fois qu'un rpg(tactics c'est vrai mais c'est un peu rpg)sort aux states avec le choix des langues,moi comme un gland j'achete la version pal pensant que les voix originales seraient toujours la.

n'etant plus tres console,j'avais pas envie de pucer ma ps2(investissement suplementaire pas forcemment rentable) mais j'ai plus le choix maintenant.

le pire,c'est qu'apres avoir vu le trailer de ff 12 en jap,ca me fait mal de savoir que je me taperais les voix americaines :D et je suis desole,freask,mais les voix us de disgaega sont tres moyennes et souvent surfaites.entend la voix de flonne et meurs!!! :D

tout le cote kawaii a foutu le camp,et etna a une voix de femme de 30 ans :D JE VEUX MA VOIX DE PETITE FILLE KAWAIIIIIIIIIIIIIII!!! :w00t:

ps;j'enverrai bien un mail a koei du genre:

DISGAEGA NTSC US=VOIX JAPONAISE + VOIX ANGLAISE

DISGAEGA PAL= VOIX ANGLAISE

POURQUOI???

et je suis sur qu'ils pourront jamais repondre car RIEN ne justifiait la suppression du choix de langues dans la version pal. :P :w00t: :w00t:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »