Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté samedi 24 avril 2004 à 00:02 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

SO3 n'a pas encore ete prevu en france mais s'il y a on peut toujours penser a une sorti en debut 2005

pour baten kaitos, il a ete prevu pour fin 2004-debut 2005 en fr, je ne me rappelle plus si ca a ete confirmer mais c'est dans cette periode :sifle:
Image IPB

Posté samedi 24 avril 2004 à 00:20 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Rien n'a vraiment été annoncé officiellement, ce ne sont que des infos provenant de divers interviews mais ça le deviendra probablement au prochain E3.

enfin, Star ocean 3 va sortir aux States directement en director's cut donc on peut esperer la meme chose en France.et le president de Square USA a annoncé qu'ils relechissaient à une probable sortie des DQ5(nouvelle version) et 8 en Europe (auraient-ils enfin compris que les Européens jouent aussi aux RPG?).

Citation

Moi je vous dit que la GBA c'est la console du bonheur!!!

C'est sur! Et avec l'arrivée de Shining Force et de Boktai on est pas prêt de la lacher.

Haeres

PS: @Freak : Autant pour moi, je m'étais trompé de temps, ils est prévu pour le 1er aout (source:Gamespot)

Posté samedi 24 avril 2004 à 01:22 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

T'es sur de tes sources Haeres?
Parce que moi j'ai vu que Star Ocean 3 sortait aux US qu'en aout.

Posté mardi 04 mai 2004 à 12:22 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip

C'est offficiel depuis hier, Star Ocean 3 sortira en Europe cet automne en version director's cut grâce à la première association entre SquareEnix et Ubisoft.
Bref, fin 2004/debut 2005 s'annonce riche en RPG dans notre vieux continent

Haeres, qui songe à s'acheter une PS2

Posté mardi 04 mai 2004 à 14:33 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Haeres @ mardi 04 mai 2004, le 12:22, dit :

C'est offficiel depuis hier, Star Ocean 3 sortira en Europe cet automne en version director's cut grâce à la première association entre SquareEnix et Ubisoft.

Arf, ça c'est une bonne nouvelle ! :D
Enfin bon j'ai déjà revendu ma Play2 moi... Enfin bon, je vais peut-etre m'en acheter un autre moi... :ph34r:
Vivement Noël prochain, parce que ça nous promet une grande année tout ça !
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 04 mai 2004 à 20:58 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

haaaaaa ca fesait lgtps n'est ce pas? en plus mon 100eme Message (il était tps lol)

Citation

Arf, ça c'est une bonne nouvelle ! 
Enfin bon j'ai déjà revendu ma Play2 moi... Enfin bon, je vais peut-etre m'en acheter un autre moi... 
Vivement Noël prochain, parce que ça nous promet une grande année tout ça !

Lol ta vendu ta PS2, mais t fou tou?Fallai au moins attendre la PS avant de la vendre!! Rho le boulay lol :xtase: ! Sinon oui jsuis d'accord c une bonne Nouvelle :P ! Sinon pr ceux qui sont pas encore aux courant il y a Sword Of Mana sur GBA en fr, si vous l'avez pas encore jvous le conseille (aussi bien en émulation que sur votre GBA) il est pas mal franchement....enfin moi j'attend qd mm un nouvo Secret of Mana qui j'espere le surpassera ds tout les points , mais ou se cachent les projets de SquareEnix :P ? Sinon ben quoi de neuf coté Rpg....hum Fire Emblem sur GBA en US, pas mal...mais il commence déjà à me souler....sinon ben....rien!!!!!!! Ouais j'aimerai bien Suikoden 3 mais à mon avis il est tjrs pas sorti en France :) ! Cpo juste!

Posté mercredi 05 mai 2004 à 17:10 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip

Citation

mais ou se cachent les projets de SquareEnix  ?

Dans leur placards, mais je pense qu'ils ont prévu de les sortir pour l'E3 (surtout un certain FF12)

Sinon en ce qui concerne Fire Emblem, t'en penses quoi exactement (c'est le scenario ou les combats qui sont soulants?), car je suis sur Sword of mana (qui est excellent) et j'hesite pour mon prochain RPG sur GBA entre Fire emblem et le remake de shining Force.

Posté mercredi 05 mai 2004 à 20:15 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Coté news à part Star Ocean3 qui est bel & bien confirmé, ya Legend Of Three Kingdoms VIII qui est sorti (dans un genre tactics/wargame) & pour fin mai (enfin) Disgaea de Nippon-Ichi-software (d'ailleurs sa suite, Phantom Brave sort aux States très bientot)...
Ces jeux là sont sur PS2 bien sur ;)

Posté jeudi 06 mai 2004 à 00:49 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Haeres, j'te conseil plutôt Shining Force legend of the black dragon (le titre de tête)
le scenario est bof, la traduction est nulle, les graphismes sont passables, mais il est très divertissant mais en même temps j'ai pas joué longtemps à Fire Emblem (moi qui voulais voir Roy ...)
Image IPB

Posté jeudi 06 mai 2004 à 16:24 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Fire emblem 7 est excellent, pour voir roy il faut prendre le 6 (le 1er sur gba) car il se situe apres le 7.
Dans le 7 on joue avec le pere de roy et le jeu est vraiment excellent :)

Shining force aussi est bien mais bon, Calintz a tres bien resumé le jeu :angry:
Image IPB

Posté vendredi 07 mai 2004 à 17:31 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Fabseven, le mardi 04 mai 2004, 21:58, dit :

Ouais j'aimerai bien Suikoden 3 mais à mon avis il est tjrs pas sorti en France  :confet: ! Cpo juste!

Tu peux attendre longemps. Il sortira pas en france. T'as plus qu'a te le procurer en import si t'as une puce ou une PS2 ricaine. Sinon tu fais comme moi tu pleures: :confet:

Dark, qui revient de vacances :confet:

PS: tu t'es fais plais' pour ton avatar :P
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 08 mai 2004 à 18:41 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'aimerais savoir si quelqu'un avait téléchargé Far East of Eden 2 sur PS2. Et s'il pouvait me dire si il vaut le coup.

Posté samedi 08 mai 2004 à 22:16 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Yop Yop

Je poste très rapidement (pour une fois ! :D ) ici, mais peut-être que ça a déjà été dit avant, j'ai un peu la flemme de lire les 80 pages que j'ai ratées ^^', donc pour résumé, je suis abonnée à la newsletter de square-europe (si c'est vrai, j'avais même oublié que je l'étais ^^' :angry: ) enfin bref et donc ils m'ont proposé de devenir beta-testeuse pour FFXI Europe Online, personnellement je suis très moyennement intéressée, mais peut-être que certains le seront, donc si vous êtes aussi inscrits sur la newsletter, allez jetez un oeil à votre boîte (je ne pense pas que les nouveaux incrits pourront par contre :crying: )

@ pluch

syb :angry:
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté dimanche 09 mai 2004 à 20:04 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip

freask, le samedi 08 mai 2004, 19:41, dit :

J'aimerais savoir si quelqu'un avait téléchargé Far East of Eden 2 sur PS2. Et s'il pouvait me dire si il vaut le coup.

Je n'ai pas personnellement joué à ce jeu mais je sais (d'une connaissance en qui je fais entierement confiance) que c'est une pure bombe, à condition d'avoir un très bon niveau de compréhension du japonais. Mais ce n'est qu'une adaptation de la version PC Engine (je me demande si un émulateur PC Engine existe, j'aimerais bien rejouer à Final match tennis :P ) donc si tu as du mal à jouer aux vieux jeu, ça risque de ne pas te plaire. Et pour ceux que ça interessent, un 3 est prévu sur PS2.

Haeres, qui aimerait comprendre le japonais

PS: Tiens je viens d'apprendre que FF12 est repoussé :P

Posté dimanche 09 mai 2004 à 22:05 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci beaucoup pour l'info. Je n'ai aucun mal avec les vieux jeux, au contraire.

Mais dis moi est ce que tu pourrais peut-être demandé à ton pote s'il peut et s'il veut bien mettre l'iso en share sur la mule parce que j'ai téléchargé le tiers déjà mais là plus rien ?(plus de sources)

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »