Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté samedi 10 avril 2004 à 12:58 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Enfin mefie toi quand meme des dates annoncées. Y a souvent des surprises.

Sinon je voulais savoir si vous connaissez les arc the lad et si vous pouviez me faire un topo la desssus. Thx.

Citation

PPS: pas la peine de relancer le debat sur FFCC, je pense que l'on a tous exprimer notre penséé sur ce jeu

No comment... :D

Dark, qui ne pense pas
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 10 avril 2004 à 17:40 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

je connais mais j'ai jamais pu les faire serieusement,sauf le 4

c'est un tactical rpg tres original,les combats sont tactiques mais sinon tu te ballades comme un ff
je sais pas si c'est dans les 3 premiers arc the lad,mais c'est comme ca dans le 4 :lol:
Image IPB

Posté lundi 12 avril 2004 à 07:02 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Bon , ben je vais devoir me rabattre sur Tales of Symphonia quand ils sortira aux US pour "patienter" alors :rolleyes:

Tycho, sur ce coup qui part s'atteler à la tâche de bien apprendre son japonais, comme ça il aura plus besoin d'attendre les versions traduites...non mais va :sifl:

Posté lundi 12 avril 2004 à 19:11 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Citation

PPS: pas la peine de relancer le debat sur FFCC, je pense que l'on a tous exprimer notre penséé sur ce jeu

Nan pas moi ! :D Bon vu que je vais me faire tapper si j'en dis trop, on va dire que j'ai pas d'avis à ce sujet ;)

Sinon j'attends toujours de pouvoir jouer a Tales Of Destiny I et II... Je suis impatient.^^ En fait j'ai pas grand chose a dire, mais vu que j'ai rien a faire... <_<
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 12 avril 2004 à 21:03 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Citation

Sinon j'attends toujours de pouvoir jouer a Tales Of Destiny I et II... Je suis impatient.^^ En fait j'ai pas grand chose a dire, mais vu que j'ai rien a faire...

Pourquoi t'es impatient? Ceux-là tu peux déjà te les procurer! :D

Posté lundi 12 avril 2004 à 22:38 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Citation

Pourquoi t'es impatient? Ceux-là tu peux déjà te les procurer!

Oui, mais bon je les aient pas et je suis en train de les prendre sur la Mule... D'ailleurs j'ai fini le 1 et il a l'air bien sympa...
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 13 avril 2004 à 06:31 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Oui, mais bon je les aient pas et je suis en train de les prendre sur la Mule... D'ailleurs j'ai fini le 1 et il a l'air bien sympa...

Je confirme! Ils sont supers, surtout Tales of Destiny 2 ;) Tu ne vas pas le regretter!

Posté mardi 13 avril 2004 à 10:04 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

tales of eternia est vraiment excellent surtout,vraiment beau et les effets de magie sont tres reussi
faites vous tales of destiny 2 sur ps2,pour ceux qui ont fait le 1 vous allez etre surpris du scenario :D
Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2004 à 07:52 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

A on parle de ToD 1 & 2, ben personellement je les trouve tout les deux supers !!
Déjà graphiquement le 1 n'est pas mal mais alors le deux est franchement sublime, en ce qui concerne le scénario j'ai bien aimé ds les deux mais je prefère qd mm celui du 1 , sinon globalement on pu tjrs faire "Bourin No Justu" lol sans problème bon ce pdv le 2 est qd mm plus hard, surtout pour les quetes secondaires!

Sinon pr ce qui ne sont pas au courant il est possible de downloader Sword of Mana en Fr sur GBA en ce moment, je vous conseille de faire un tour sur Game Faqs pour jeter un coup d'oeil sur les classes du jeu histoire de ne pas mettre des points ds n'importe quel job, moi je suis presque un Ninja Master ^^ , ca à pas l'air d'etre le meilleur truc mais c pour la classe et parce que ct un de mes perso preferé ac le NightBlade de SoM 2 ....

Posté vendredi 16 avril 2004 à 10:12 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

"Fabseven" dit :

A on parle de ToD 1 & 2

ben justement,TOD 2 sur ps1 c'est tales of eternia mais au japon,car il y a un TOD 2 sur ps2 mais la aussi au japon (et en chine aussi :D )
Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2004 à 11:04 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui tu fais bien de le rappeler car moi quand je parle de tales of destiny 2, je parle toujours de tales of eternia sur ps1 : le meilleur RPG du monde :D , enfin presque!

Posté vendredi 16 avril 2004 à 14:23 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

sPizor, le jeudi 31 juillet 2003, 00:35, dit :

Hum je suis deçu , j'ai meme pas vu une fois le nom "Morrowind" ou encore Daggerfall ( le Pure Rpg de tout les tps) , je suis deçuuuuuu ... :D

, mais celui que je recommande c'est quand meme Daggerfall ( bon daccord graphikement c'est du niveau might and magic 1 a 5 mais bon )

C'est clair que Daggerfall j'y ai passé des nuits et des nuits à visiter les innombrables donjons, a effectuer des quêtes pour telle reine ou prince, ou à glander de ville en ville pour faire du shopping(médiéval le shopping c'est pas très fashion). Enfin bref je suis resté scotché devant ce jeu, car à l'epoque de sa sortie on ne connaissait pas de RPG avec un univers aussi vaste et complet. bien sûr on a rarement fait un jeu aussi buggé, mais avec les bons patchs ça roulait. D'ailleurs pour les nostalgiques il existe des méthodes d'installation pour faire tourner cette vieillerie sur W2k ou XP, faites une recherche dans google ! C'est la mode du vintage pour les fringues alors pourquoi pas les RPG...
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2004 à 15:14 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

News qui devrait faire plaisir à tous les fans des FF : Takashi Tokita ,qui s'occupe de l'adaptation sur GBA de FF1 et 2, a annoncé qu'un FF inédit serait prévu sur GBA!!! (l'info n'est pas encore officielle mais ça n'a pas l'air d'être une fausse rumeur).

Sinon c'est clair que Daggerfall est un bon jeu mais comme je préfere de loin les RPG console, je n'y ai jamais vraiment joué. (et je trouve baleze que t'ais cité un post aussi vieux, tu t'es qd meme pas tapé les 39 pages?!!).

Haeres,qui aime de plus en plus sa GBA

Posté vendredi 23 avril 2004 à 15:54 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Oh ça c'est une bonne nouvelle les nouveaux final!!!
Moi je vous dit que la GBA c'est la console du bonheur!!!

ces tout sque javais a dire, désolé ^_^
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2004 à 21:29 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Yoooo ^^ !

Un chtit bout de temps que j'étais pas venu ici, c'est toujours aussi actif ma parole ( en cette simple phrase s'est déguisée subtilement la suivante :" J'ai la flemme de me retaper les anciennes pages de posts pour le moment ^^ !" ).

Pour faire court et concis ( et parce que ma mère me demande l'ordi ), je me pose une question:

J'ai eu vent d'une rumeur comme quoi Baiten Kaitos allait sortir prochainement sur nos vertes contrées, accompagné par Star Ocean 3 ! Info ou intox ?
Vraiment dsl si la question à déjà été posée ( ce qui ne me surprendrai pas ) mais j'ai VRAIMENT pas le temps de lire toutes vos pages de posts pour le moment ( ma mère, oui ^^; et la flemme parce qu'il est tard j'avoue ), mais je le ferai dès que je pourrai !

Max, sur ce, bon RPG à tous ( et rebonjour à certains au fait :sifle: ! ).
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »