Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 05 avril 2004 à 23:38 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Citation

tel mag a dit que tel jeu était pourri qu'il fo le croire sur parole

Ne nous emballons pas! Je n'ai jamais prétendu le contraire! Surtout que Gameplay RPG n'a jamais dit que FFCC était pourri.
Seulement, le coup commercial qui est derrière est un fait absolument indéniable. Il est vraiment nécessaire de possède aux moins deux GBA pour pouvoir jouer à plusieurs et profiter pleinement du jeu et c'est ça qui est scandaleux et dénoncer dans le magasine cité.
Pour te dire, il ont même poussé le vice pour que les sorts les plus puissants et les plus beaux ne soient pas accessible en mode solo.

J'en sait quelque chose car.... (pour faire une fin qui tue à la sixième sens)
Je signale que j'ai acheté la NGC récemment (eh oui!) et j'ai aussi FFCC ( ouh là, surpris hein?) . Les critiques ne m'ont pas empêché de vouloir me faire ma propre opinion du jeu.
Et au final, le jeu n'est vraiment pas très passionnant tout seul pour plein de raison qu'il m'est inutile de citer ( voir le test du mag, ce serait pareil ou même les post ci-dessus). Et je rage de ne pas pouvoir me l'essayer en multi faute d'argent pour les GBA.( Et je ne connais qu'une seule personne en ayant une)

Posté lundi 05 avril 2004 à 23:44 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Haeres, le mardi 06 avril 2004, 00:14, dit :

Citation

va falloir s'habituer a l'utilisation des gbasp pour les rpg sur GC

Pas vraiment car les deux meilleurs RPG de la GC que sont Baten Kaitos et Tales of Symphonia ne sont pas multi et n'ont pas à ma connaissance d'option de liaison GBA-GC

Bah si tu n'avait pas compris de ce que je parler c'était des jeux multi justement ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 06 avril 2004 à 00:14 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Citation

Effectivement. De toute facon tout le monde est abonné a GameplayRPG ici, non?

euh...non pas moi. Je connaissais meme pas de nom (je me doutais bien que ca devait exister de tte facons...)

J'ai rien d'autre a dire et v me coucher (il est tard quand meme, surtout que jai cours moi demain ^^")

(et c'est repartit pour une petite gue-guerre d'opinion sur les rpgs.....Ah ! Ce FFCC....rien que d'en parler, sa éveille les réactions...)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 avril 2004 à 00:41 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Pour ma part c'est plus vis a vis de l'attitude de Square que du jeu lui meme (j'ai pas de NGC de toute facon)

Dark, qui est contre
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 06 avril 2004 à 10:10 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est clair que square n'est plus ce qu'il était , perso j'accroche pas sur FFX alors le X-2 (si c'est pas du marketing ca...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 06 avril 2004 à 10:30 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le guide du parfait rpg console
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 06 avril 2004 à 11:33 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

tres drole je trouve ton petit guide Herc.

Dark, nostalgique

PS: clair qu'il pete les yeux, Herc
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 06 avril 2004 à 22:56 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

C'est clair que c'est tres sympa ce guide, un peu long mais tres fun!

Edit : Petite question au passage... Je suis en train de télécharger tout les Tales of que j'ai pu trouver sur la mule pour la PSX, et je me demandais si les histoire se suivait et qu'il faut les finir dans un certain ordre, ou est ce que ça na aucune importance??

Donc j'ai trouvé Tales of Phantasy, Tales of Destiny 1 et 2...

Ce message a été modifié par Arkangel - jeudi 08 avril 2004 à 13:01.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 08 avril 2004 à 20:05 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

trop lol ce guide :D ,mais long a lire(j'ai po fini) :D

ps: il y a deja eu 1.5 millions d'exemplaire de DQ 5 vendu en 10 jours :D
Image IPB

Posté jeudi 08 avril 2004 à 20:37 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens à propos de la série Tales, une édition de Symphonnia est prevue sur PS2 ainsi qu'un autre inédit, j'ai vu ça sur gk today!!!

Bref j'étais sur que Namco allait pas trahir Sony pour Naintendo, je suis bien content, esperons une sortie US minimum sur PS2, comme ce fut le cas pour les épisodes Destiny+Eternia sur PSX...

PS : herc, excellent ton truc RPG!!! :D

Posté jeudi 08 avril 2004 à 23:30 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

FinalFan, le jeudi 08 avril 2004, 21:37, dit :

Bref j'étais sur que Namco allait pas trahir Sony pour Naintendo

Fodra m'expliquer le sens de cette phrase : Namco a tjs été un editeur multi support qui sort ses jeux sur la console qui'il estime la mieux adaptée :le premier Tales of est sorti sur SNES, ensuite le destiny 1 et eternia sur PS1, le destiny 2 sur PS2 et le symphonia sur GC(s'il sort sur PS2, c'est uniquement ds un but commercial car il n'a pas eu le succes mérité au Japon et sortira surement aux sttates et probablement en Europe vu ke la version GC y est prévu).

Haeres, qui a la chance de connaitre pls personnes ayant une GBA et pouvant ainsi profiter pleinement de ce somptueux jeu qu'est FFCC

PS:c'set clair kil est excellent ce guide. il existe un truc ds le meme genre sur les animes mais j'ai la flemme de le retrouver.

PPS: pas la peine de relancer le debat sur FFCC, je pense que l'on a tous exprimer notre penséé sur ce jeu

Posté vendredi 09 avril 2004 à 16:20 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

et il ne faut pas oublier les tales of the world de la gba et le prochain tales of rebirth qui sortira sur ps2
Image IPB

Posté samedi 10 avril 2004 à 05:40 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Au fait , y a des infos officielles concernant la sortie hypothétique de Baten Kaitos aux US ?...S'il vous plaît, dites-moi oui...j'ai pas envie de le prendre en Jap' :D
Enfin ça me ferait de l'entraînement plus que forcé mais bon...

Posté samedi 10 avril 2004 à 10:40 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ben il a ete prevu en france pour fin 2004,debut 2005
donc pas de souci de ce coté :D
Image IPB

Posté samedi 10 avril 2004 à 12:33 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Et il est prévu aux States pour la fin de cette année

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39