Citation
Ne nous emballons pas! Je n'ai jamais prétendu le contraire! Surtout que Gameplay RPG n'a jamais dit que FFCC était pourri.
Seulement, le coup commercial qui est derrière est un fait absolument indéniable. Il est vraiment nécessaire de possède aux moins deux GBA pour pouvoir jouer à plusieurs et profiter pleinement du jeu et c'est ça qui est scandaleux et dénoncer dans le magasine cité.
Pour te dire, il ont même poussé le vice pour que les sorts les plus puissants et les plus beaux ne soient pas accessible en mode solo.
J'en sait quelque chose car.... (pour faire une fin qui tue à la sixième sens)
Je signale que j'ai acheté la NGC récemment (eh oui!) et j'ai aussi FFCC ( ouh là, surpris hein?) . Les critiques ne m'ont pas empêché de vouloir me faire ma propre opinion du jeu.
Et au final, le jeu n'est vraiment pas très passionnant tout seul pour plein de raison qu'il m'est inutile de citer ( voir le test du mag, ce serait pareil ou même les post ci-dessus). Et je rage de ne pas pouvoir me l'essayer en multi faute d'argent pour les GBA.( Et je ne connais qu'une seule personne en ayant une)