Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté mardi 30 mars 2004 à 20:40 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Et pourquoi pas en profiter pour leur demander de sortir les Dragon quest et autre Star Ocean 3 en Europe et de faire passer le mot à leurs concurrents en matière de localisation des jeux en Europe.

Non sérieusement ce serait une bonne idée si ça pouvait réellement faire bouger les choses. Mais je ne pense pas que tous les joueurs aimerait avoir une version jap sous titrée et ça couterait bcp trop d'argent à l'éditeur. De plus on pourait exiger un doublage de qualité comme c'est déja présent ds certains jeux (comme beyond good and evil par ex) en employant des professionnels (ben ouais la France n'est pas le meilleur pays du monde en ce qui concerne les doublages pour rien). Bref à part ça je sais pas comment tu pourais t'y prendre.

Haeres, qui a abandonné tout espoir en matière de localisation des RPG

PS: si t'arrives à lancer cette petition, je la signerai volontier

Posté mardi 30 mars 2004 à 21:35 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

je suis dac avec cette idée,paske me taper un star ocean 3 en 50 hz....autant me le prendre en us

ce serai bien qu'ils fassent un doublage a la kingdom hearts que j'ai trouver tres reussi

mais bon,certains editeurs(dont square-enix et nintendo) ont decidés de localiser bcp plus de jeux en europe donc on a peut etre une chance :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 31 mars 2004 à 15:08 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Citation

si ils y en avait des français ils seraient surement pires encore

c'est bien vrai, faut les faire en jap st français sans quoi un jour on risque de se retrouver avec des personnages a l'accent marseillais, ce qui serait très...hum...réaliste, comme dans Dynasty Wariors-je-ne-sais-plus-combien

Squall, le playboy en fourrure

Posté jeudi 01 avril 2004 à 17:55 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

a ce qui parait kingdom hearts 2 sortirai le 30 decembre 2004 aux etats unis et FF 12 le 30 decembre 2005 aussi aux etats unis :D

ce serai kan même bien si ces dates etait juste :lol:
Image IPB

Posté vendredi 02 avril 2004 à 18:02 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Squall68, le mercredi 31 mars 2004, 15:08, dit :

des personnages a l'accent marseillais, ce qui serait très...hum...réaliste, comme dans Dynasty Wariors-je-ne-sais-plus-combien

Sun Jian, DW3

Pour la petition c'est une excellente idée. Cependant je doute fortement de l'efficacité d'une telle petition. Non pas que les editeurs soient les maitres tout puissant mais y a un peu de ca quand meme. A mon avis c'est pas trop le genre de chose qui les interesse le plus. C'est peine perdu.

Citation

Mais je ne pense pas que tous les joueurs aimerait avoir une version jap sous titrée et ça couterait bcp trop d'argent à l'éditeur

Ils pourraient laisser le choix au moins!

Dark, le retour

PS: comment ca je suis toujours un rabat-joie?!?
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 02 avril 2004 à 19:04 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Si ca se concrétise, je me propose aussi pour signer cette pétition parceque...
Y EN A MARRE!

Bref, je voulais aussi dire, qu'en ce qui me concerne j'ai un gros faible pour les combats de la série des "Tales of". Je les trouve super dynamiques et vraiment très funs. D'accord, c'est bourrin et certaines personnes peuvent trouver ça un peu confus quelque fois, mais quand même, que c'est bon de s'en prendre plein la vue: surtout dans Tales of Eternia ( = Tales of Destiny 2 sur Psone , vaut mieux préciser B) ) qui possède les plus beaux effets de sorts tous RPG confondus (enfin sur Psone, j'entends) et aussi la plus belle invocation ( cette fois-ci, de tous les RPG que j'ai pu faire).

Posté samedi 03 avril 2004 à 07:59 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

elle servirai a rien cette petition, z'en ont rien a foutre chez square-enix que des ptis francais soient pas contants de la langue employée dans leurs jeux :)

je connais pas Tales of Eternia... j'ai ni la psone ni la ps2 :D

Posté samedi 03 avril 2004 à 11:18 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

tales of symphonia et baten kaitos sortirons en france fin 2004 debut 2005 suite a une petition,donc ca vaut le coup d'essayer,on sait jamais,ils ont peut etre un coeur a square-enix :)
Image IPB

Posté samedi 03 avril 2004 à 11:34 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Citation

ils ont peut etre un coeur a square-enix

nan chsais pas... m'aurait dit ca a l'époque des premiers (voire jusqu'a FF7, j'aurais pas dit le contraire, mais la ils ont pris la grosse tete... on dirait ke c plus ke pour le pognon, FF10-2, FF11, FF christal cronicles, etc... :) bouhou, ou est l'époque de FF6?

Posté samedi 03 avril 2004 à 12:56 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

tout pareil que mon Aerith preferée :)

Dark, un Panda pas comme les autres
Image IPB

Posté samedi 03 avril 2004 à 13:05 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

aerith, le samedi 03 avril 2004, 08:59, dit :

je connais pas Tales of Eternia...

Tu dois connaitre Tales of Phantasia ki est lui sorti sur SNES, certainement le lpus beau RPG sur SNES, et le premier a intégrer des voix digit.

sinon pour Baten Kaitos, j'espere ke la localisation sera bien faite car il y a enormément de voix ds ce jeux et c'est un des points forts de ce titre en jap

Citation

mais la ils ont pris la grosse tete... on dirait ke c plus ke pour le pognon, FF10-2, FF11, FF christal cronicles

pour FF10-2 je suis d'accord mais le 11 est vraiment pas mal à ce qui parait et le CC est tout sauf commercial et à plusieurs il set énorme (ça rappelle trop les Secret). Et Enix avant la fusion c'etait pas trop commercial, et Star Ocean 3 est assez énorme (enfin sur le peu ke j'ai compris et joué car le jap et moi ça fait 3).

Haeres, qui va partir s'acheter Sword of Mana pour faire plaisir à sa GBA SP

Posté samedi 03 avril 2004 à 14:09 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Il y a une rumeur qui dit qu'un Shining Force serait en cours de développement sur PS2. Je me demande bien si c'est vrai. <_<

Posté samedi 03 avril 2004 à 14:29 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Haeres, le samedi 03 avril 2004, 13:05, dit :

le CC est tout sauf commercial et à plusieurs il set énorme (ça rappelle trop les Secret).

Aurais je mal lu? FFCC tout sauf commercial!?! On parle bien du meme au moins. Rassure moi! Moi je te parle d'un jeu Final fantasy crystal chronicles sorti recemment qui aurait pu me decider a acheter la NGC a lui tout seul si Square n'avait pas decider que c'est vachement plus drole de faire n'importe quoi. ;)

Annoncé comme etant un jeu a la Seiken Densetsu il n'est finalement qu'un appat pour vendre les NGC ainsi que les GBA. Franchement bravo. On se retrouve avec un jeu qui a priori n'offre aucun interet tout seul et qui necessite 4 GBA pour beneficier de tout son potentiel est pour moi plus du foutage de gueule qu'un jeu non commercial. :confet2:

Evidemment je peux me tromper mais franchement j'ai moyennement apprecié la derniere blague de Square. :)

Dark, Seiken-addicted :D
Image IPB

Posté samedi 03 avril 2004 à 18:50 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Entierement d'accord avec toi Dark Panda.
Mon frere a acheté FFCC et franchement, c'est une grosse blague ce jeu...
Non mais, je sais pas trop pourquoi ils l'ont sortit ce jeu. Je crois bien que c'est le premier Final Fantasy qui ne me donne pas l'envie de le finir :(
Meme en jouant a plusieur avec les gba, je le trouve rapidement lassant. Ptet parce que il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les autres de la série...

Sinon, je pense que l'histoire de la pétition serait pour le moins inutile, parce que c'est pas quelques centaines de petits francais pas contents qui vont faire bouger Square...
A moins qu'on les menace de boycotter leurs prochains titres, et ce , à "grande écelle".
Et de toute facon,ils savent très bien que bon fans que nous sommes, nous les acheterons quand meme leurs jeux :rolleyes:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 03 avril 2004 à 18:59 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

C'est vrai qu'une pétition de ce genre n'aura certainement pas beaucoup d'impact sur les monsieurs de SquarEnix, mais bon qui sait... Qui ne tente rien a rien! SI ça peut permettre de faire avancer, ne serait-ce qu'un peu les choses, je suis pour qu'elle soit mise en place et je me ferais un plaisir de la signer! Et j'espere que vous ferez tous pareil!
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »