-
86 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté samedi 27 mars 2004 à 14:28 (#511)

Posté samedi 27 mars 2004 à 15:02 (#512)
aerith, le samedi 27 mars 2004, 12:21, dit :
le systeme de combat de Legend of legaia est tout sauf classique (en tout cas pas plus que celui de Grandia! ;) ).
Citation
T'aime a peu pres tout quoi!

Citation
En ne tenant pas compte de la voix vacillante, febrile et incertaine de SaintSephiroth: pas mal de monde <=> Haeres. C'est marrant ca quand meme.

Posté samedi 27 mars 2004 à 15:09 (#513)
Citation
<_<
Citation
ouais on peut dire ca comme ca,en tout cas j'aime pas trop celui de FFX,donne envie de dormir

en gros ce que je prefere c'est quand c'est bien bourrin et tactic c'est a dire,si on bourrine trop,ben c'est nous qui se faisons bien defoncer(tales of destiny 2)

Posté samedi 27 mars 2004 à 17:20 (#514)
saintsephiroth, le samedi 27 mars 2004, 15:09, dit :
Citation
<_<
Je me doutais bien qu'il y aurait une certaine incomprehension suite a cette phrase... Ce que je voulais dire c'est que tu approuves Haeres: "j'aime bien le system de valkyrie aussi", cependant c'est suivi d'un MAIS rendant ainsi ton opinion nuancée donc
Citation
Dark, toujours incompris

PS: "le genie vient d'une incomprehension naturelle de la vie" (Bergson)
Posté samedi 27 mars 2004 à 23:40 (#515)
Citation
Citation
j'ai mis un "mais" pour montrer en gros que c'etait pas mon genre de combats preferer

pour ceux que ca interresse,DQ5 s'est vendu a plus de 720 000 exemplaire en moins de 2 jours,c'est pas excellent ca

Posté dimanche 28 mars 2004 à 13:11 (#516)
saintsephiroth, le samedi 27 mars 2004, 23:40, dit :

Ca, ça ne m'étonne vraiment pas et c'est loin de s'arreter je pense!!! Et tant mieux, car comme ça on a droit à des vidéos de DQ8 (car avec DQ5, y a un CD bonus avec des vidéos du 8).
Sinon pour les styles de combats, j'ai oublié les Seiken (surtout les 2 et 3 où on pouvaient s'éclater à 3) et celui de FFCC est pas mal non plus (mais necessite à plusieurs autant de GBA et de cables GC-GBA qu'il n'y a de joueurs, ce qui est un gros défaut)
Posté dimanche 28 mars 2004 à 13:27 (#517)
Posté dimanche 28 mars 2004 à 16:47 (#518)
Citation
Autrement j'en connais pas beaucoup des RPG (honte a moi, toujours) alors des systemes de combat, encore moins.
C'est vrai que le systeme de Grandia est pas mal, par contre pour les FF, pour faire booster son perso, y'avait qu'à appuyer sur attaque et tu pouvais zapper et regarder la télé en attendant la fin du combat.
Squall, qui arrive toujours pas à réviser
Posté lundi 29 mars 2004 à 09:20 (#519)
Mouais donc lequel je prefere!???? Je sait Passssssssssss!!!!!!!

Fabseven qui pour une fois n'a pas de réponse précise

Posté lundi 29 mars 2004 à 17:23 (#520)
Citation
tu peux traduire stp ? y'a des incultes sur le forum.
Squall, qui a foiré son bac blanc de maths
Posté lundi 29 mars 2004 à 17:55 (#521)
Citation
Ca peut etre le cas dans chaque RPG dont les combats se font au tour par tour, à condition de na pas pratiquer le levelling (et à condition que les monstres n'aient pas un level proprotionnel à celui du joueur).
Haeres, qui aime que les combats ds les RPG soient difficiles
PS:
Citation
Le principal, c'est de pas foiré le vrai.
Posté lundi 29 mars 2004 à 19:06 (#522)
Citation
A oui mais dans BOF5 c'est un peu poussé a l'extreme si tu veux... Surtout quand on voit le nombre de points de sauvegardes... Et en plus si je me trompe pas dans ce jeu c'est quasiment impossible de faire du levelling de toute façon donc... Enfin bon ça c'est un jeu pour acharnés!!
Bon a force de revoir les initiales SOM ça me donnerait presque envie de ressortir ce superbe jeu... Allez, une ptite semaine et je suis en vacances, je vais avoir le temps de m'y remettre!!
PS : Elle est zolie ta nouvelle sign Fab7
Posté lundi 29 mars 2004 à 20:01 (#523)
bon, sinon, euh j'ai rien d'autre à dire, ça fait trop peu de temps
je crois que j'ai fait un chti flood, là...
Citation
t'as bien raison, allez au boulot, j'ai un peu plus de 2 mois pour m'améliorer...
Squall, qui récupère d'ABORD.
Posté mardi 30 mars 2004 à 18:25 (#524)
Posté mardi 30 mars 2004 à 20:28 (#525)
Je ne sais comment m'y prendre, mais je pense qu'il serait sympa d'organiser une pétition à envoyer à SquareEnix Europe, afin que le prochain FF (le XII quoi) bénéficie enfin d'un mode 60Hz (marre de jouer avec des bandes noires ;) ) et des doublages japonais (quitte à mettre des sous-titres, je ne vois pas pourquoi ils nous fourguent les horribles doublages ricains, alors que les japs doivent être sublimes

Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »