Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté samedi 27 mars 2004 à 14:28 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Solanel 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/02/2004

Le système de combat que je préfère est celui de Valkyrie Profile (comme pas mal de monde apparement...) : à la foi bourrin et tactique, tout ce que j'aime quoi B)

Posté samedi 27 mars 2004 à 15:02 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

aerith, le samedi 27 mars 2004, 12:21, dit :

c'est vrai que le systeme de combat de grandia est sympa, mais je prefere les systemes de combats classiques comme ceux de alundra, legend of legaia, et j'ai eu un faible récemment pour celui de breath of fire 4...

le systeme de combat de Legend of legaia est tout sauf classique (en tout cas pas plus que celui de Grandia! ;) ).

Citation

j'aime bien le system de valkyrie aussi,mais j'adore celui de xenogears,FFT,grandia,tales of destiny 2(sur ps2), star ocean 3

T'aime a peu pres tout quoi! :D J'ai bien accroché celui de Xenogears aussi (un point fort du jeu selon moi). Quand au tacticals il vaut mieu qu'il soit bien fait quand meme! Enfin moi je dis, je dis rien. Comme d'hab' quoi! :D

Citation

je préfère est celui de Valkyrie Profile (comme pas mal de monde apparement...)

En ne tenant pas compte de la voix vacillante, febrile et incertaine de SaintSephiroth: pas mal de monde <=> Haeres. C'est marrant ca quand meme. :angry: Non? Bon tant pis. Je vais me marrer dans mon coin, tout seul. B)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 27 mars 2004 à 15:09 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Citation

En ne tenant pas compte de la voix vacillante, febrile et incertaine de SaintSephiroth: pas mal de monde <=> Haeres. C'est marrant ca quand meme.  Non? Bon tant pis. Je vais me marrer dans mon coin, tout seul. 

<_<

Citation

T'aime a peu pres tout quoi!

ouais on peut dire ca comme ca,en tout cas j'aime pas trop celui de FFX,donne envie de dormir B)

en gros ce que je prefere c'est quand c'est bien bourrin et tactic c'est a dire,si on bourrine trop,ben c'est nous qui se faisons bien defoncer(tales of destiny 2)
Image IPB

Posté samedi 27 mars 2004 à 17:20 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

saintsephiroth, le samedi 27 mars 2004, 15:09, dit :

Citation

En ne tenant pas compte de la voix vacillante, febrile et incertaine de SaintSephiroth: pas mal de monde <=> Haeres. C'est marrant ca quand meme.  Non? Bon tant pis. Je vais me marrer dans mon coin, tout seul. 

<_<

Je me doutais bien qu'il y aurait une certaine incomprehension suite a cette phrase... Ce que je voulais dire c'est que tu approuves Haeres: "j'aime bien le system de valkyrie aussi", cependant c'est suivi d'un MAIS rendant ainsi ton opinion nuancée donc

Citation

vacillante, febrile et incertaine

Dark, toujours incompris B)

PS: "le genie vient d'une incomprehension naturelle de la vie" (Bergson)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 27 mars 2004 à 23:40 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Citation

cependant c'est suivi d'un MAIS rendant ainsi ton opinion nuancée donc

Citation

vacillante, febrile et incertaine

j'ai mis un "mais" pour montrer en gros que c'etait pas mon genre de combats preferer B)

pour ceux que ca interresse,DQ5 s'est vendu a plus de 720 000 exemplaire en moins de 2 jours,c'est pas excellent ca :angry:
Image IPB

Posté dimanche 28 mars 2004 à 13:11 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

saintsephiroth, le samedi 27 mars 2004, 23:40, dit :

pour ceux que ca interresse,DQ5 s'est vendu a plus de 720 000 exemplaire en moins de 2 jours,c'est pas excellent ca :sifle:

Ca, ça ne m'étonne vraiment pas et c'est loin de s'arreter je pense!!! Et tant mieux, car comme ça on a droit à des vidéos de DQ8 (car avec DQ5, y a un CD bonus avec des vidéos du 8).

Sinon pour les styles de combats, j'ai oublié les Seiken (surtout les 2 et 3 où on pouvaient s'éclater à 3) et celui de FFCC est pas mal non plus (mais necessite à plusieurs autant de GBA et de cables GC-GBA qu'il n'y a de joueurs, ce qui est un gros défaut)

Posté dimanche 28 mars 2004 à 13:27 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi mon système de combat préférer c'est celui de Star Océan 2... Un beau bordel, on comprend rien a ce qui se passe, on se content d'appuyer frénétiquement sur les boutons... Ca c'est fun! Sinon j'aime bien celui de Secret of Mana avec la jauge de % qui indique la puissance de l'attaque... Voilà!
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 28 mars 2004 à 16:47 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

C'est vrai que celui de Secret of Mana etait pas mal

Citation

avec la jauge de % qui indique la puissance de l'attaque
, ça donnait un petit aspect tour par tour pour pas trop bourinner les monstres et réfléchir avec la magie qui n'avait pas ce handicap mais qui était limitée avec les MP.

Autrement j'en connais pas beaucoup des RPG (honte a moi, toujours) alors des systemes de combat, encore moins.

C'est vrai que le systeme de Grandia est pas mal, par contre pour les FF, pour faire booster son perso, y'avait qu'à appuyer sur attaque et tu pouvais zapper et regarder la télé en attendant la fin du combat.

Squall, qui arrive toujours pas à réviser

Posté lundi 29 mars 2004 à 09:20 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Hum moi coté systeme de combat hum...jsais po...c Vrai que Celui des Grandi est pas mal, genre mi-tps réel c pas mal....le systeme des FF avec ATB ca pas trop mal aussi....sinon il y a le tour par tout classique genre FFX, qui est disont...relaxant lol, sinon le tout par tour peu avoir plusieurs variantes genre BOF 3 & 4 ou carrement avoir une approche très tactique genre ds BOF5 ou chaque tour est crucial au dénument du combat (=vécu ^^) , Sinon mouais le systeme des combots de Legend of Legaia c qd mm pas mal!!!Et puis les combats de Robots à la Xenogears ca me plait aussi , et il reste l'incontournable Systeme de SOM qui n'est pas mauvais aussi!

Mouais donc lequel je prefere!???? Je sait Passssssssssss!!!!!!! :(

Fabseven qui pour une fois n'a pas de réponse précise :)

Posté lundi 29 mars 2004 à 17:23 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip

Citation

BOF 3 & 4...BOF5... SOM

tu peux traduire stp ? y'a des incultes sur le forum.

Squall, qui a foiré son bac blanc de maths

Posté lundi 29 mars 2004 à 17:55 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

BOF = Breath of Fire et SOM=Secret of Mana

Citation

BOF5 ou chaque tour est crucial au dénument du combat

Ca peut etre le cas dans chaque RPG dont les combats se font au tour par tour, à condition de na pas pratiquer le levelling (et à condition que les monstres n'aient pas un level proprotionnel à celui du joueur).

Haeres, qui aime que les combats ds les RPG soient difficiles

PS:

Citation

Squall, qui a foiré son bac blanc de maths

Le principal, c'est de pas foiré le vrai.

Posté lundi 29 mars 2004 à 19:06 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Citation

Ca peut etre le cas dans chaque RPG dont les combats se font au tour par tour

A oui mais dans BOF5 c'est un peu poussé a l'extreme si tu veux... Surtout quand on voit le nombre de points de sauvegardes... Et en plus si je me trompe pas dans ce jeu c'est quasiment impossible de faire du levelling de toute façon donc... Enfin bon ça c'est un jeu pour acharnés!!

Bon a force de revoir les initiales SOM ça me donnerait presque envie de ressortir ce superbe jeu... Allez, une ptite semaine et je suis en vacances, je vais avoir le temps de m'y remettre!!

PS : Elle est zolie ta nouvelle sign Fab7
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 29 mars 2004 à 20:01 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip

Merci pour la traduction, Haeres

bon, sinon, euh j'ai rien d'autre à dire, ça fait trop peu de temps

je crois que j'ai fait un chti flood, là...

Citation

Le principal, c'est de pas foiré le vrai.

t'as bien raison, allez au boulot, j'ai un peu plus de 2 mois pour m'améliorer...

Squall, qui récupère d'ABORD.

Posté mardi 30 mars 2004 à 18:25 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

.hack//infection powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce jeu si on a aimait .hack//sign ou lbc il faut jouer a .hack//infection on en apprend toujours plus sur cette univers vachement bien foutu bon ok le graphisme ce fait veillot mais sa reste correcte le system de combat et en temp reel normale c'est comme un mmorpg sauf que la c offline eu sinon je sais pas quoi dire a part sa mais voila faut courrire l'acheté si on est fan de l'univers .hack//

Posté mardi 30 mars 2004 à 20:28 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   dendscie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

------------------------- Je m'adresse aux fan de FF!!!------------------------------------
Je ne sais comment m'y prendre, mais je pense qu'il serait sympa d'organiser une pétition à envoyer à SquareEnix Europe, afin que le prochain FF (le XII quoi) bénéficie enfin d'un mode 60Hz (marre de jouer avec des bandes noires ;) ) et des doublages japonais (quitte à mettre des sous-titres, je ne vois pas pourquoi ils nous fourguent les horribles doublages ricains, alors que les japs doivent être sublimes :unsure:!!! Rem:si ils y en avait des français ils seraient surement pires encore). Voila, alors si quelqu'un sait comment organiser cela...

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »