Haeres, le jeudi 25 mars 2004, 04:55, dit :
DarkPanda, le mercredi 24 mars 2004, 23:19, dit :
chaque DQ a fait plus de vente que le FF correspondant.
Je dirais meme plus : chaque DQ a pulverisé les ventes du Ff correspondant au Japon ,par ex : DQ7 sur PS : + de 4 millions d'ex rien qu'au Japon ce qui doit correspondre aux ventes cumulées des FF sur PS aux Japon (enfin y a que les DQ et les Pokemon pour réaliser des ventes aussi énormes rien qu'au Japon).
En fait, Dragon Quest est considéré au Japon comme le premier RPG de tous les temps et pour les japonais, FF n'est qu'une copie de DQ.
En fait les Dragon Quest sont reconnu surtout au japon contrairement aux FF. C'est la grosse difference.
Si je me souviens bien ils font la vente des DQ uniquement en dehors des horaires de cours le jour de sa sortie pour eviter les absences. C'est quelque chose quand meme.
Perso j'ai tenté le 7 il etait sympa. Et pourtant j'ai du mal avec les jeux Enix en general. Le 8 a l'air pas mal quand meme...
Citation
Suffit de voir le sondage ils n'ont pas eu un seul vote
D'un autre coté FF7 est devant FF6 sur les sondages et il y a encore les Zelda en finale. Dark aime bien se faire des amis...
Citation
Pour B&B, je l'ai trouvé sur PS mais pas sur Pc dc je pourai pas confirmer.
Pour Blaze and blade il me semble l'avoir eu sur PC mais bon je trompe peut etre de jeu. Ca commence a dater.
Dark, qui n'a plus toute sa tete
PS1: Oui Aerith je sais. L'ai-je deja eue?