Citation
Alors en ce qui concerne les RPG new generation, c'est comme pour les old y en a des bons (ceux dont on se souviendra encore dans 10 ans) et ceux qu'on aurait préféré ne pas connaitre. Malheureusement comme il y a moins de RPG qui sortent aujourd'hui (en comparaison à l'époque de la SNES) on a l'impression qu'ils sont moins bien.
Bof. Je suis pas vraiment convaincu. J'ai l'impression que meme en proportion ca se degrade mais bon je me trompe peut etre.
Citation
Pour ceux auquels j'ai joué, ceux sur GBA s'en sortent pas mal (les Golden sun,FFT, Tactics Ogre et dernierement Sword of Mana)
Je te l'accorde pour la GBA mais c'est des reprises d'anciens rpg pour la plupart alors je sais pas si ton exemple est bien choisi.
Citation
sinon j'attend de voir Star Ocean3, Baten Kaitos et Tales of Symphonia (des rumeurs les anonces en Europe ou aux State, c'est beau qd meme l'espoir) qui ont tous les 3 eu de très bonnes critiques
oui oui on les attends mais perso j'y crois pas trop. J'ai été trop souvent decu. ;)
Citation
et j'attend de voir ce que donnera FF12 qui je l'espère me reconciliera avec cette série.
Moi aussi. (de toute facon il pourra pas etre pire que le 8 il faut se dire

)
Citation
Sinon je constate sur les images d'aerith que FF7AC aura des graphismes plus réalistes, dommage je préfere les graphismes en Super Deformed (tiens, ça peut etre un nouveau sujet de debat: quel style graphique pour les FF).
Je prefere les realistes pour les film d'animation. Pour les ff c'est quoi ta question exactement? Quel ff a les meilleurs graphismes? le X pour ma part mais est ce vraiment important les graphismes dans un RPG? <_<
Citation
Enfin mon RPG fondateur (ou plutot le jeu qui m'a amené à aimer les RPG car ce n'est pas vraiment un RPG)
sans commentaire...
Citation
c'est The Legend of Zelda, A link to the past (c'est celui sur SNES)
c'est bizarre mais je m'en doutais en fait...
Dark, qui savait (mais comment a-t-il fait?

)