Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 15 mars 2004 à 20:12 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

g une kestion, euuh, comme ca... kesse ke vous entendez par "wargame" ? B) ^_^ jvois pas trop...
moi je croyait ke wargame c'était un jeu, pas un genre de jeu... mais peut-etre (surement) me trompe-je?

merci d'avance, j'aime bien m'informer B)

PS: Je trouve que JV.com est une EXCELLENTE reference rien que pour enkikiner le panda!!! gnaaaaaaaaarrrrrrrkkkkk !!!!!!

Posté lundi 15 mars 2004 à 21:25 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Wargame n'est effectivement pas un jeu (en tout cas jamais entendu parlé). ^_^

Pour la definition personne ne sera d'accord avec moi evidemment comme d'hab mais bon pour resumer un wargame c'est pour moi un jeu ou le coté strategique prime au niveau des combats. B)

Aprés avec une telle definition FFT peut rentrer dedans mais comme je l'ai expliqué 2 posts precedents, je n'utilise pas ce terme pour classer les RPG "videos".

Dark, qui espere ne pas redevoir pourrir le post de RPG (hein Max!?!) B)

PS: Maaaaaiiiiheuuuuuu arrete de m'embeter,Aerith B) .
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 16 mars 2004 à 00:38 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Pour les Fans de Rpg ...

Vous voulez pas me filer une PS2 pour que je puisse jouer à un rpg récent ?
:lol: Allez koi ! S'il vous plait !!! Ces japonnais ils veulent pas sortir leurs rpg sur PC...

Grrr J'en ai marre de jouer qu'à Grandia 2 et Golden Sun quelqu'un à une solution pour moi pour que je puisse jouer à un rpg sans que je fasse souffrir mon compte en banque en allant me payer une PS2 ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 16 mars 2004 à 08:20 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Calintz je te remercie de m'avoir envoyé ici :lol:
Et puis c'est pas possible d'aimer les rpg sans les combats de mechas et les univers heroic fantasy
donc je voudrais savoir si quelqun connaitrait le code pour desactiver les lasers dans le leylines laboratory dans le superbe jeu wild arms 3(pour une fois que je trouve un jeu en cell shading super bien :D . J'avais été trés decu par zelda gc qui me parrait etre le plus raté de la serie a tous les point de vue. Ils s'etait vraiment pas foulé ;)
merci d'avance pour les reponses

Posté mardi 16 mars 2004 à 16:59 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je peus t'aider vu que j'ai fini le jeu mais il se trouve où exactement ce laboratoire,enfin a quel moment du jeu pace que je m'en rappelle vraiment pas :D

dés que ca me reviens je te fais signe :lol:
Image IPB

Posté mardi 16 mars 2004 à 18:08 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

• Membre
  • PipPip

c'est apres le village de little rock et merci d'avance parce que les jeu en anglais c'est pas le pied pour moi. Vivement .Hack//Infection le 26

Posté mardi 16 mars 2004 à 19:20 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ashram, le mardi 16 mars 2004, 00:38, dit :

Pour les Fans de Rpg ...

Vous voulez pas me filer une PS2 pour que je puisse jouer à un rpg récent ?
:w00t:  Allez koi ! S'il vous plait !!! Ces japonnais ils veulent pas sortir leurs rpg sur PC...

Grrr J'en ai marre de jouer qu'à Grandia 2 et Golden Sun quelqu'un à une solution pour moi pour que je puisse jouer à un rpg sans que je fasse souffrir mon compte en banque en allant me payer une PS2 ?

la meilleure solution est d'avoir un emulateur SNES avec qq roms genre FF6, Chronotrigger, Seiken densetsu 2, Bahamut lagoon,...
Pourquoi vouloir jouer a un RPG recent?

Dark, membre du comité de defense de la SNES

Moi c'est Dark ou DarkPanda. Le Panda c'est qq d'autre. :P

Ce message a été modifié par DarkPanda - mardi 16 mars 2004 à 20:15.

Image IPB

Posté mardi 16 mars 2004 à 20:01 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

c clair je suis d'acc avec le panda!
fait FFVI et chrono, les breath of fire et les lufia....pi c deja du bon :w00t:
perso je me refais le VI là ....a force d'en parler depuis une semaine j ai envie :P

Posté mardi 16 mars 2004 à 21:05 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

c'est vrai ke FF6 est pas mal du tout...
ke pensez vous de vendal hearts? le systeme de combat est un peu différent des FF...

PS: dark on peut aussi l'appeler dark pandounet, darkounet, pandi panda (petit ourson de chine), petit panda etc...

Posté mardi 16 mars 2004 à 21:29 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Oui enfin ca depend qui quand meme.

Comment ca pas mal FF6. Excellentissime au moins.

Vandal heart n'est certes pas un concurrent potentiel pour FFT cependant il reste tout a fait correct et sympatique pour un Tactical.

Dark, qui prefere Dark quand meme
Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2004 à 13:29 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

mais vous oubliez quand même les fire emblem et bahamut lagoon qui sont

vraiment excellent,dommage qu'il ne font pas un bahamut lagoon 2 sur une console 128 bits :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2004 à 13:52 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Le but n'etait pas, je le rapelle, de citer les 5 meilleurs Tactical mais de donner son avis sur Vandal Heart. :sifle:

Apres c'est cool quand meme. Comme je connais pas fire emblem je vais tester ca des que j'ai le temps. :D

Dark, le panda a l'affut... :D

Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2004 à 16:38 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

kenshiro271, le mardi 16 mars 2004, 18:08, dit :

c'est apres le village de little rock et merci d'avance parce que les jeu en anglais c'est pas le pied pour moi.

le code c'est Inkapilia

marque le exactement comme je l'ai mis,si c'est pas ca ben je sais pas :sifle:

Citation

Le but n'etait pas, je le rapelle, de citer les 5 meilleurs Tactical mais de donner son avis sur Vandal Heart.

ben je ne citais pas les 5 meilleurs T-RPG mais j'en donnais de tres bon <_<
Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2004 à 17:43 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

• Membre
  • PipPip

merci j'essayerai le code plus tard et je te dirai apres si c'est le bon ou pas(ca ne fait rien si c'est pas le bon je me debrouillerai autrement :sifle: )

le mot de passe n'est pas bon. je vais essayer de me debrouiller tout seul mais je te met la trad de l'enigne : le mot de passe est perdue dans la mer des mots si nous comptons sur la sagesse populaire.Ca veut dire grand chose pour moi :D :D

Posté mercredi 17 mars 2004 à 20:57 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

:sifle: heu....ok
regarde sur ce site,y a des soluces mais en anglais,mais y en a plusieurs
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/3079.html

mais je crois qu'il y a plein de livres ici si je me rappelle bien,je crois qu'il est donner kelke part
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »