Héhé, le post ne quitte plus le haut de la liste du forum

^^
Calintz : Tout d'abord, je suis désolée si mon post t'as blessé en tant que fan, ce n'était pas mon intention. Cependant, je persiste à penser, que j'ai le droit de dire que je n'ai pas aimé, me moquer, ou même défendre ce que je dis /j'ai dit. (Hélas oui, Nanaki, ma fierté égale l'autosatisfaction et l'égocentrisme dont je parlais précédemment). Je répête (ou je dis ? je ne sais plus trop il est tard ^^') que je ne visais pas les fan, mais certains aspects du jeu lui-même. Et pour finir sur une comparaison tout à fait stupide : Si vous lisez un ouvrage, n'avez-vous pas le droit de dire qu'il ne vous plaît pas, ou même de vous en moquer sous prétexte que la personne qui l'a écrit a des admirateurs ou est même reconnue dans son milieu voir ailleurs ? C'est avant tout cela sur lequel je voulais insister dans mes 2 précédents posts, plus que de savoir si FFX est un bon RPG ou non, puisque cette dernière chose reste totalement subjective et à l'appréciation du joueur. (je pense qu'on est au moins d'accord là-dessus, non ?). Maintenant, si se moquer devient une activité totalement illégale dans ce sujet (voir dans ce forum), et bien connaissant, mon incapacité presque totale à me taire pour tout ce qui touche le domaine du "loisir" (si je peux appeler ça comme ça), je me contenterais donc de ne plus y passer tout simplement, et ceci afin d'éviter que ce genre d'incidents ne se reproduisent et de ne plus heurter la sensibilité de qui que ce soit ^^
Nanaki :
Citation
Une sybille qui se prend pour une rebelle
Hélas, je n'ai malheureusement plus l'âge...
Citation
car elle dénigre final fantasy ?
Petite rectification à ce sujet : je ne dénigre pas tous les FF ni même squaresoft dans son ensemble, vu que sur mes disons 3 jeux préférés, deux ont été produits par eux (FF6 et Xenogears) Je l'ai déjà dit dans ce post et dans d'autres me semble-t-il. De même, lorsqu'un jeu ne me plaît pas, je ne le dénigre pas dans sa globalité (cf un des romans précedents, où je disais à propos des-dits jeux quelque chose comme : je reconnais qu'ils ne sont pas non plus dépourvus de qualité, mais en ce qui me concerne, je trouve que les défauts surpassent malheureusement les qualités. ) Seulement si les qualités tout le monde en parle et les connaît, j'ai parfois comme l'impression qu'il y a comme une certaine crainte à parler des défauts, et après tout, pourquoi ne serait-ce pas tout aussi intéressant ? savoir ce que les gens n'ont pas aimé ? ce qu'ils auraient voulu voir à la place etc. ?
Citation
et donc après tu trouves que tout le reste c'est de la merde, faut pas exagerer les scenarios de final fantasy sont equivalents à ceux des autres rpg. Certains jeux sont mieux que d'autres, je préfère par exemple star ocean 2 a final fantasy 8, ce n'est pas pour cela que je pense que square ne produise que de la merde.
cf plus haut, et ne t'inquiète pas pour moi (bon ok, tu devais ne rien en avoir à faire

^^ ), il y a encore des jeux qui me plaisent ^^
Citation
Je suis sur que tu trouveras de quoi contrecarrer mes propos puisque sinon tu en perdrais ta fierté bien que je suis sur que tu pensera le contraire.
Lol, évidemment, ma fierté, mon orgueil, mon égocentrisme, mon autosatisfaction, mon cynisme, mon entêtement (je vais arrêter là la liste de mes défauts, sinon le post fera quinze pages ^^ ) me pousseront d'autant plus encore à répondre qu'on détournera ( volontairement ou non) le sens de mes écrits ou qu'on me fera dire ce que je n'ai pas dit ^^
Fab : au sujet de mon avatar lol,
je ne l'ai pas changée parce que ça m'a pris, au moins 2 minutes pour trouver l'image, la redimensionner, la découper correctement et l'uploader sur mon site poubelle. Tout ceci necessitant des efforts quasi-surhumains je réduis au maximum les occasions de le faire. ^^
sinon c'est un personnage de kiddy grade, en fait, son frère et elle sont sans doute les personnages les plus autosatisfaits, fiers, orgueilleux, égocentriques et entêtés de la série (non, ce n'est pas une plaisanterie, c'est tout à fait sérieux en plus ! ^^ ) par contre ils ne sont ni flemmards ni cyniques ^^'
Vas savoir pourquoi je l'ai choisie :/
Loooooooooool pour BOF5, mais bon, je peux pas trop me moquer parce qu'il m'arrive souvent la même chose (je dois faire une allergie aux points de sauvegarde ^^')
Lol, j'aime beaucoup Kos-Mos aussi et son explication au début :
(je mets une balise, parce que même si je reste floue, je ne voudrais quand même spoiler personne) et je ne révélerai rien du personnage sinon qu'il réserve des surprises ^^
ps : voilà pourquoi je persiste à croire que les chiffres ne signifient pas grand chose (je demande pardon - par avance - aux admirateurs s'il y en a, et tiens à leur signifier que là encore il n'y a rien contre eux mais je trouve que ces chiffres tiennent plus du commercial que du talent des interprêtes ) :
Star ac1 : 3.5 millions de disques vendus
Star ac2 : 4 millions de disques vendus
l'orange dans les premiers du top 100 européen et 1er en matière de ventes dans l'hexagone pendant plusieurs semaines...