Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté vendredi 05 mars 2004 à 14:38 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

:D Toujours concernant les RPG et DAOC en particulier... voici un texte sur un exemple de boulet très fréquent dans les MMORPGS.
Pour ceux qui connaissent daoc, c'est assez proche de la vérité et surtout très drôle ).

Le boulet

Vu que Arkangel en redemande :

La triste vie d'un boulet

Un texte RP...
qui décrit bien daoc et son univers.. (texte assez long)

Posté vendredi 05 mars 2004 à 15:09 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi je connais un peu DAOC, j'y ai jamais joué mais c'est vrai que j'aimerais bien me mettre a un MMORPG, mais pour l'instant j'ai pas les moyens... En tt cas je me suis bien marrer a lire cette petite histoire! Si t'en a d'autre [neKo] :D, n'hésite surtout pas!!
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté vendredi 05 mars 2004 à 18:38 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Fan: desolé mais apparemment je l'avais lu un peu vite ton message. Du coup j'ai pas vu le "lol" et en plus le :D s'etait caché. C'est pour ca qu'on s'est pas compris. Pour pirotess, faut voir Lodoss.

Fab: De toute facon seule l'alchimie de Yuna est utile contre Penance et je deconseille fortement de mourir ne serait ce qu'une seule fois contre lui.

Uchuujin san: Perso je trouve pas que ca soit specialement plus dur de battre Penance. Je dirai juste qu'il faut etre attentif et pas trop faire de fausses manip. C'est un peu comme se battre contre les Armes de FF7 sans les chevaliers. Il faut compter au moins 1h de combat dans le meilleur des cas.
Pour Seymour je le trouve ridiculement peu credible. Il est tres loin d'egaler un Sephiroth, Kuja ou encore Kefka.

Haeres:

Citation

Sinon en ce qui concerne la mort des persos, je pense qu'un FF où aucun perso meurt n'est pas un vrai FF (ça peut etre vrai pour les RPG en général mais il y a de tres bon RPG où aucun perso meurt)
Tout pareil.

Dark, qui passe en speed
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 05 mars 2004 à 18:59 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

oui c vrai,je l'avais jamais remarquer mais dans quasi tous les FF y a kelkun qui meurt

seymour il est aussi ridicule que faible,c meme pas drole de se battre contre lui :D
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2004 à 19:27 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

[neKo] @ vendredi 05 mars 2004, 14:38

Citation

Vu que Arkangel en redemande

Merci beaucoup Neko, je vais aller les lire dès que j'ai le temps!! Moi de tte façon, dès qu'on me raconte des histoire avec des boulets, je trouve ça super fun!! Ca me rapelle des bons souvenirs de mon temps sur Diablo 2...^^

DarkPanda @ vendredi 05 mars 2004, 18:38

Citation

Haeres:

Citation

Sinon en ce qui concerne la mort des persos, je pense qu'un FF où aucun perso meurt n'est pas un vrai FF (ça peut etre vrai pour les RPG en général mais il y a de tres bon RPG où aucun perso meurt)

Tout pareil.

Ben moi je pense le contraire justement... Aujourd'hui la mort d'un perso est devenue tellement banale ds les RPG qu'on finit par si attendre, mais bon... C'est vrai que kan c'est bien placé, ç'est super intéressant, mais des fois, c'est un peu inutile... J'ai pas d'exemples en tete maintenant, mais ça me reviendra peut-etre...

Posté vendredi 05 mars 2004 à 20:20 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

j'aurai voulu que dans FFX il y est 3 ou 4 perso qui meurt paske c pas genial ce qui a
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2004 à 20:38 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Arkangel, le vendredi 05 mars 2004, 19:27, dit :

[neKo] @ vendredi 05 mars 2004, 14:38

DarkPanda @ vendredi 05 mars 2004, 18:38

Citation

Haeres:

Citation

Tout pareil.

Ben moi je pense le contraire justement... Aujourd'hui la mort d'un perso est devenue tellement banale ds les RPG qu'on finit par si attendre, mais bon... C'est vrai que kan c'est bien placé, ç'est super intéressant, mais des fois, c'est un peu inutile... J'ai pas d'exemples en tete maintenant, mais ça me reviendra peut-etre...

Je trouve que les persos font suffisemment d'exploits heroiques pour qu'il y en est au moins un qui creve dans chaque jeu mais bon c'est vrai que c'est pas forcement une necessite non plus. La je vois pas de perso mort inutilement dans un jeu mais bon si t'en trouves ca m'interesse.

Dark, un peu noir dans l'ame
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2004 à 21:01 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Alors à ce que je vois vous aimez bien voir mourrir les persos de ff,c'est trés bizarre ;) ,d'autant qu'il y a des persos trés interressants,je n'ai jamais joué au 9,je vais bientôt m'acheter la PS2,et peut être la game cube,enfin je verrais,mais en ce qui concerne ffx2,j'ai pas compris l'histoire pourquoi maintenant cest trois filles qui sont les héroines,quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté vendredi 05 mars 2004 à 21:02 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

*aerith ze come back*

moi je trouve un jeu plus interressant kan un perso attachant meurt ac une belle cinématik bien triste, une belle musik bien triste, et de belles paroles bien tristes du genre "mais enfin, machin ne rira plus, ne fera plus du boudin etc..."

au moins à la fin, tu sais pk tu butte le boss .

bon maintenant fo pas ke tous les créateurs de jeu video se mettent a faire crever tout le monde! genre dans silent hill, fodrait pas s'amuser à tuer le héro avant la fin du jeu... ca m'parait logik... :D

bon ok, je sort...
:D <_<

Posté vendredi 05 mars 2004 à 21:44 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Darknik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Citation

mais en ce qui concerne ffx2,j'ai pas compris l'histoire pourquoi maintenant cest trois filles qui sont les héroines,quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

Bon je c pas si tu as joué à FFX donc je vais en raconter trop mais je te dirai que certain ne sont plus la parce que ils ne peuvent pas l'etre :D .
SPOILER
Tidus s'en va a la fin du X et Auron est "renvoyé" par Yuna

D'autre ont pas le temps ou sont trop occupé.
SPOILER
Lulu et Wakka sont trop occupé avec leur gosse et Kimahri je c plus

Donc ya plus que Yuna, Rikku et Paine (la nouvelle) comme héroine.

Posté vendredi 05 mars 2004 à 21:47 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

merci beaucoup pour ton explication :D
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:04 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

C'est quoi le RPG que vous attendez le plus en ce moment?

Moi c'est FFXII. Original, non?

Dark, boulet
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:09 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

je vois pas les spoilers...

dark pandounet, cesse de faire des pleonasmes! :D

Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:15 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci Aerith. :D Faut rester appuyer et aller a l'autre bout du message pour les voir sinon. :D

Dark, qui se marre du coup :D
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:28 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ah ben personnellement j'attends plus les FF, ji joue kan y vienne, je les rangent quand ils sont finis... Nan moi j'attends plutot Star Océan 3, une suite a Suikoden ou a la série des Chrono... Puis de toute façon j'ai plus de PS2 alors... :D

Sinon moi de ce temps je suis toujours a fond sur Chrono Trigger et je viens de battre un boss et c'était un beau spectacle!! J'ai terminé avec un seul perso vivant sur 3, avec seulement 12 HP sur 450 alors qu'apres l'attaque que j'ai tenté pour le finir, il contre-attaque automatiquement, et ça signifiait un petit kill en un coup, meme a fond de vie... J'me suis trop éclaté!!

Citation

Faut rester appuyer et aller a l'autre bout du message pour les voir sinon

Merci Panda, moi non plus j'avais pas compris... Au moins maintenant je vais pouvoir m'en servir!!!

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »