Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté jeudi 04 mars 2004 à 21:00 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Citation

Oooooh! T'a utilisé Zanmato? Pas bien!!^^

Bah ouais, au bout de 150h, il est moins pacient le rémy...surtout quand c'est la x fois qu'il se fait l'etre supreme ou autres dans le meme genre ;)

Sinon, je te rejoin sur le fait que c'est un peu nul que tous les persos soient "egaux" a la fin du jeu, c'est discriminant envers certains persos dont l'overdrive n'est pas terrible (c'est pas pour rien que mon equipe preferée a la fin ce soit Tidus/Wakka/Rikku)

Citation

Parce que c'est un perso que j'adore et ensuite parce que la faire mourir a ce moment personne ne s'y attends. C'est ca qui est enorme. 

Ouais, c'est peut etre super au niveau scenaristique (on peu pas vraimentdire que c'est le genre de chose a laquelle on sattendai), mais bon, en attendant quand tu vois un de tes persos que tu cherissait tant, que tavais bien boosté parce que tu laimais bien, crever en 2 secondes 5 pendant une cinematique, bah...t'as les boules et tu pleure :w00t: .
Tu vas quand meme pas me dire que ca te derangeait pas le moins du monde de perdre Aeris ???!!!! :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 21:24 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

putain moi j'etait grave degoutes,je voulais defoncer la gueule a sephi mais sur le coup je me suis dit:"comment il fait pour pas avoir de sang sur son épée,c'est trop fort",lol non jrigole mais elle etait utile surtout ses limites de guerison
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 22:10 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip

[Mode Spoil Activé]

Citation

"comment il fait pour pas avoir de sang sur son épée,c'est trop fort"

lol :w00t:

[Mode Spoil Désactivé]
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 22:29 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Fanagame, le jeudi 04 mars 2004, 21:00, dit :

Citation

Parce que c'est un perso que j'adore et ensuite parce que la faire mourir a ce moment personne ne s'y attends. C'est ca qui est enorme. 

Ouais, c'est peut etre super au niveau scenaristique (on peu pas vraimentdire que c'est le genre de chose a laquelle on sattendai), mais bon, en attendant quand tu vois un de tes persos que tu cherissait tant, que tavais bien boosté parce que tu laimais bien, crever en 2 secondes 5 pendant une cinematique, bah...t'as les boules et tu pleure :w00t: .
Tu vas quand meme pas me dire que ca te derangeait pas le moins du monde de perdre Aeris ???!!!! :w00t:

:lol: Heureusement sinon c'est pas la peine quelle creve :D . Et evidemment que ca me derangait de perdre Aerith. Mais bon si c'est pour avoir un scenario enorme moi je suis pas contre. Tu penses franchement que ca aurait été mieux de perdre Caith Sith ou une autre merde du genre? Moi je pense pas. B)

Meme reproche que vous pour FFX: tous les persos ont les memes techniques a la fin et c'est nul :( . Yuna qui intimide c'est quelque chose quand meme!!! (Ca me rapelle Barret qui fait de la magie dans le 7 :D ).

Dark, qui tuerai Pirotess pour un bon scenar' :(

LODOSS
SPOILER
Ca tombe bien dis donc c'est deja fait  )

Dsl Calintz je voulais que l'on sache sur quoi est le spoil. La classe ta sign sinon.

Ce message a été modifié par DarkPanda - jeudi 04 mars 2004 à 22:50.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 04 mars 2004 à 22:41 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bon les gars vous êtes bien gentils, mais les spoils ça suffit là.
Utilisez la balise SPOILER ou TAISEZ VOUS!!!!
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 22:57 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip

Bien sur que nan, jaurais pas preféré que Caith Sith meure, ou tout autres persos secondaire. Mais bon, je ids juste que ca fous toujours les boules. Et puis, ils auraient peut etre pus faire un truc genre elle est quasiment morte, mais pas encore, tu peux la sauver et tu fais une super quete pour trouver quelquechose pour la sauver et pouvoir rejouer avec elle apres... :w00t:
Quoique, ca aurait peut etre été moins bien niveau scenar...et pis c'est vrai que cette histoire de "mort" dans un final fantasy, ca en a eveillé des reaction et ca reste quand une reference (la preuve, nous vla pati a polemiquer dessus ;) ).

Tout compte fait, zauraient du nous laisser le choix du perso a sacrifier, comme ca, on met celui qu'on aime pas....lol
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 23:09 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Citation

Tout compte fait, zauraient du nous laisser le choix du perso a sacrifier, comme ca, on met celui qu'on aime pas....lol

Ben justement non. Tu te contredis toi meme! :w00t:

Citation

Bien sur que nan, jaurais pas preféré que Caith Sith meure, ou tout autres persos secondaire

Tu vois t'as pas l'air convaincu toi meme pour ton argument. :D

Sinon pour la quete annexe moi je suis contre. J'en ai marre de voir les gens ressussiter comme ca comme par magie. C'est bien d'etre mort aussi. (qu'est ce que je dis la? :lol: )

Dark, qui va aller se coucher je crois
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 04 mars 2004 à 23:34 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Ben justement non. Tu te contredis toi meme! 
c'etait de l'humour, d'où le "lol"

Citation

Citation

Bien sur que nan, jaurais pas preféré que Caith Sith meure, ou tout autres persos secondaire

Tu vois t'as pas l'air convaincu toi meme pour ton argument.

Ouais mais la, si je dis ca, c'est parce que ca n'aurais pas eu tres grand interet dans le scenario, l'impact serait bien moins important.
Et pis, encore une fois, j'ai jamais dit que c'etait PAS BIEN qu'un personnage meure au profit du scenar, j'ai juste que ca foutait les boules de le perdre (ca doit faire 3 fois que je sors cette expression...), surtout quand il est aussi utile.

Citation

Sinon pour la quete annexe moi je suis contre. J'en ai marre de voir les gens ressussiter comme ca comme par magie. C'est bien d'etre mort aussi. (qu'est ce que je dis la?  )

Euh...bah la cetait plus un delire qu'autre chose, l'histoire de la quete. Dailleur regarde :

Citation

et pouvoir rejouer avec elle apres...  :lol:

Citation

Quoique, ca aurait peut etre été moins bien niveau scenar...

Voila

ps : j'ai pas trop compris ca...??!!
"Dark, qui tuerai Pirotess pour un bon scenar' :w00t: "
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 23:45 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Citation

Ouais c vrai que ca fout les boules quand un perso meurt mais bon faut faire avec! Sa fait partie du scénario! Moi ca m'a NRV quand nanami (jcroi que c elle) meurs ds Suikoden2, en plus ct un de mes meilleurs perso.... ;)

Sinon pour FFX, c vrai que c chiant le qd on a plus de 100h et que tout les perso on une force quasi équivalente! Sinon je pense avoir compris pq beaucoup de gens ont du mal à battre Der Richter, ils n'utilisent pas la bonne équipe, moi mon équipe person c pas Auron/Tidus/Wakka qui perso est très bof car l'overdrive de Auron est bof et celle de Wakka aussi, mais Rikku/Tidus/Yuna :w00t: , Yuna pour les chimères qui peuvent servir de tps à autre, notament pr éviter une grosse attaque, Rikku pr les limites diversent qui servent bocoup (Great MOther G et une autre qui redonne 100% hp pour presque rien!) et Tidus car c mon perso préféré et pr son overdrive (mm si c inutile contre der Richter) sinon pour ce qui ne savent pas Der Richter et en deux parties, et pdt la seconde parti il peut exécuter une attaque qui tue(simplement) sauf si on à auréole, mais bon les bons joueurs le savent, si on meurs pdt un combat pdt des Richter ca casse trop le rythme et alors on commence à perdre facilement, en fait pdt mon combat de 2h il n'y a eu aucun mort....

Sinon un coté pas mal du Rpg c l'épisode classique dit "disparaition du héros" (qd c pdt po trop lgtps) surtout que qd on le retrouve on est tout content lol :lol:
Pour les exemples, il y a FF7 et Chrono Triggers....

Posté vendredi 05 mars 2004 à 00:00 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

ouais c vrai que c cool kan on le recupere,il y a aussi valkyrie profile,kan on fait la fin A
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2004 à 00:59 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ATTENTION!!!Y'A DU SPOIL,ceux qui n'ont pas fini ou presque le jeu ne doivent pas lire ce qui suit!

en parlant du zanmato,ca m'a fait flipper quand je l'ai vu zigouiller omega weapon en un coup :blink: .j'ai hurler:MAIS C'EST VRAIMENT UN JEU GRAND PUBLIC :lol: :lol: .

pffff!quand je pense combien j'avais suer pour booster mes persos et battre les armes rubis et emeraude dans ff7.CA c'etait du combat de titan!!!

par contre je me rammasse sur les darks aeons,faut dire que je suis a ma premiere partie donc j'ai pas trop envie de chercher B) .je garde un peu pour me motiver pour la seconde(et certainement derniere)partie de ff-x...quand je pense que j'ai recommencer 8 fois le 7 rien que pour tenter de sortir avec yuffie :D et j'ai echoue :D .

au fait,qui est d'accord avec moi pour dire que seymour c'est un gros naze,autant comme boss que comme protagoniste?le coup de:"il a souffert dans son enfance"qui devrait expliquer son comportement est vraiment nul,encore un mec frustre en fait :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 05 mars 2004 à 09:37 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

SPOILER

Citation

Sa fait partie du scénario! Moi ca m'a NRV quand nanami (jcroi que c elle) meurs ds Suikoden2, en plus ct un de mes meilleurs perso.... 

Oui c bien elle... Sniff, sniff moi aussi je l'aimais bien... Alalala c'est vrai qu'elle manke ds l'ekipe une fois qu'elle est partie... Mais si je me souvien bien ya un moyen de la sauver
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté vendredi 05 mars 2004 à 09:38 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

Sinon je pense avoir compris pq beaucoup de gens ont du mal à battre Der Richter, ils n'utilisent pas la bonne équipe

Bah le truc ds FFX, c'est qu'on peu changer d'ekipe a tt moment en cours de combat... Alors le mieu c'est d'essayer de sortir tt les persos nan?? Apres je sais pas j'ai eu la flemme d'essayer de tuer les Dark Chimeres de tte façon...

Posté vendredi 05 mars 2004 à 09:38 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Attention ya du spoiler!! J'préviens!
SPOILER

Citation

en parlant du zanmato,ca m'a fait flipper quand je l'ai vu zigouiller omega weapon en un coup  .j'ai hurler:MAIS C'EST VRAIMENT UN JEU GRAND PUBLIC   .

Bah c un Final Fantasy qui est sortit en Europe, dc oui c grand public...

Citation

CA c'etait du combat de titan!!!

Moi jlai ai trouvés facile, et un de mes potes encore plus (il avait rien trouver dez mieu a faire que de mette tt ses perso au niveau 99)

Citation

au fait,qui est d'accord avec moi pour dire que seymour c'est un gros naze,autant comme boss que comme protagoniste?le coup de:"il a souffert dans son enfance"qui devrait expliquer son comportement est vraiment nul,encore un mec frustre en fait  yuna aurait pu assure sur ce coup! 

Moi!! Mais je suis aussi d'accord pr dire que FFX est un FF tres naze si tu vires les quetes annexes!!! (Virez le CEM, les Dark Chimeres et Les Ruines Oméga et réfléchissez...) Vala ben chacun son opinion!

PS : Prkoi 3 messages d'affilé me demanderez vous?? Ben j'ai eu un probleme de multi-postage dont je m'excuse, donc au lieu de faire 2 messages inutiles, j'ai préféré découper mes réponse... Vala, et encore désolé!

Posté vendredi 05 mars 2004 à 13:19 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Haeres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Arkangel, le vendredi 05 mars 2004, 09:38, dit :

Citation

CA c'etait du combat de titan!!!

Moi jlai ai trouvés facile, et un de mes potes encore plus (il avait rien trouver dez mieu a faire que de mette tt ses perso au niveau 99)

Perso je vois pas l'interet de booster ses persos à fond ds les RPG car après les combats sont trop simpleset parfois il suffit de bourriner, je prèfere arriver contre les boss avec un bas nivo ce qui rend le combat difficile mais qui oblige à bien choisir ma stratégie afin de mener à bien le combat (sauf ds FF8 où les monstres ont un nivo proportionnel au tien ca qui rend le jeu trop simple qd on ne booste pas le level des persos mais seulement celui des G-Force).

Sinon en ce qui concerne la mort des persos, je pense qu'un FF où aucun perso meurt n'est pas un vrai FF (ça peut etre vrai pour les RPG en général mais il y a de tres bon RPG où aucun perso meurt)

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »