salut a tous, bon, pour radical dreamer je vois quiyen a qui sont un peu parti en couille, CA NA JAMAIS ETE SUR WONDERSWAN, c'est de la SNes, et c'est un rpg (enfin...genre vraiment a l'ancienne, mais VRAIMENT a l'ancienne). Et puis c'est normal que peu de gens connaissent, parce que le jeu n'est sortit qu'au japon, j'ai reussi a choper un patch pour le mettre en US (par contre, me souviens plus du nom du site...>_<).
Pour ceux que ca interresse, je vous met le lien de la rom sur mon ftp perso (euh..siouplai, soyez pas trop nombreux a y aller, parce que vous risquez d'avoir 1 debit de 5ko/s vu ke j'UP en meme temps sur eMule, de toute facon la rom est pas grosse...).
MEGA EDIT : Ca y est j'ai changé l'addresse du fichier, je met a jour avec un vrai lien cette fois...
Radical Dreamers US
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté mardi 02 mars 2004 à 21:24 (#318)
je menervais pas, c'était pour rire...Si j'ai bien une devise dans la vie, c rester zen. J'allais quand meme pas menerver pour un truc aussi con lol
;)
ps: merci pour avoir mis le lien "qui marche", g un peu de mal ;) >_<
;)
ps: merci pour avoir mis le lien "qui marche", g un peu de mal ;) >_<
Posté mercredi 03 mars 2004 à 23:17 (#319)
Lut !
Voilà, pour faire simple et vu que j'ai rien à faire, j'aimerai savoir qu'est-ce qui vous a le plus enervé dans un Final Fantasy, que ce soit dans l'histoire, dans les systèmes de jeu ou autres...
Si c'est pour l'histoire, veillez à mettre un gros "SPOIL" histoire de pas gâcher certains évenements
.
PERSO ce qui m'a toujours EMM..... ennuyer dans un FF, ce sont les sorts d'altération d'état, genre poison, sommeil, somni etc...
Pourquoi ? Parce qu'ils ne servent à rien ( à part dans le 8 à la limite ! ).
Sérieusement, on ne le fait jamais ! Vous avez souvent empoisonné, ralentit, endormi, foutu en furie, folie un ennemi ? Nan ! Pourquoi encore une fois ? Parce que ça sert à rien ( encore une fois ) !
Les seules fois où ce genre de sort pourraient vraiment nous rendre service, c'est contre les boss...MAIS comme de par hasard: ils sont insensibles à ce genre d'attaque
! Nous par contre, nous sommes bien embetés quand un ennemi passe notre magicien en sourdine pendant qu'il préparait un sort qui défouraille tout l'ecran...
Donc voilà, 'reste plus que les p'tits monstres de base, ceux que l'on stopera jamais car ceux ci crèvent en moins de deux coups hum...
Dans le 8 au moins, grâce à ce genre de sort, on pouvait se protéger contre telle ou telle altération, voir attribuer ces effets à nos armes.
Max, DarkPanda t'es un copiteur >
!
Voilà, pour faire simple et vu que j'ai rien à faire, j'aimerai savoir qu'est-ce qui vous a le plus enervé dans un Final Fantasy, que ce soit dans l'histoire, dans les systèmes de jeu ou autres...
Si c'est pour l'histoire, veillez à mettre un gros "SPOIL" histoire de pas gâcher certains évenements

PERSO ce qui m'a toujours EMM..... ennuyer dans un FF, ce sont les sorts d'altération d'état, genre poison, sommeil, somni etc...
Pourquoi ? Parce qu'ils ne servent à rien ( à part dans le 8 à la limite ! ).
Sérieusement, on ne le fait jamais ! Vous avez souvent empoisonné, ralentit, endormi, foutu en furie, folie un ennemi ? Nan ! Pourquoi encore une fois ? Parce que ça sert à rien ( encore une fois ) !
Les seules fois où ce genre de sort pourraient vraiment nous rendre service, c'est contre les boss...MAIS comme de par hasard: ils sont insensibles à ce genre d'attaque

Donc voilà, 'reste plus que les p'tits monstres de base, ceux que l'on stopera jamais car ceux ci crèvent en moins de deux coups hum...
Dans le 8 au moins, grâce à ce genre de sort, on pouvait se protéger contre telle ou telle altération, voir attribuer ces effets à nos armes.
Max, DarkPanda t'es un copiteur >

Posté mercredi 03 mars 2004 à 23:43 (#320)
moi je m'en fous,je le fait pour m'amuser contre des monstres pour les laisser se tuer tout seul lol
sinon ce qui m'a fait chier c FFX,pendant tout le jeu ca me faisait chier,che po,il est trop mauvais par rapport aux autres,y a pas d'univers heroic-fantasy alors c ce que j'apprecie le plus,bon je m'eggare...
ben dans le X ca sert les alterations d'etats en plus certains boss c conseiller de le faire
sinon ce qui m'a fait chier c FFX,pendant tout le jeu ca me faisait chier,che po,il est trop mauvais par rapport aux autres,y a pas d'univers heroic-fantasy alors c ce que j'apprecie le plus,bon je m'eggare...
ben dans le X ca sert les alterations d'etats en plus certains boss c conseiller de le faire

Posté jeudi 04 mars 2004 à 07:36 (#321)
Citation
Bof j'ai jamais vraiment entendu ca, en plus si ta deja fini le jeu tu peut tjrs réver pr que ca marche sur les boss optionnel...un copain ma dit d'essayer de faire zombie puis vie sur Der Richter...jpe te dire que j'ai bien rigoler! Sinon j'ai battu der Richter au bout de 155h jcrois, et mon combat a duré seulement 2h! lol!
Citation
Ouais c vrai ct pas mal ce système....mais les altérations d'états ca sert qd mm contre certain monstre...genre les Tiranausaure, un ptit supplice et on en parle plus pdt un moment, il te touche plus jamais! lol! Mais bon c'est vrai que ca manque qd mm d'utiliter, mais sinon vous seriez qd mm pas content les gars! J'attendrai tout les jrs "Ouais c trop facile! Tu lui balance poisson, mutisme et cécité et puis tu attend que ca se passe en fesant que attaquer...."
Posté jeudi 04 mars 2004 à 08:32 (#322)
Citation
un copain ma dit d'essayer de faire zombie puis vie sur Der Richter
Mais ça marche ! Y'a même une méthode encore plus rapide: tu lui balance la chimère "Témorducon" qui existe pas et hop ! Plus de Der Richter

M'enfin, comme tu dis Fab d'un côté, on se plaint on se plaint ( enfin surtout moi ), mais j'suis sûr que s'il n'y avait pas tout ses sorts, on pesterait contre "le manque de choix dans la magie".....ah ces Français, 'sont jamais contents

Au fait FF X-2 z'en pensez quoi ? Perso....c'est le genre de jeux qui me donne envie d'acheter une play 2 snif...
Pis j'en ai marre c'est le bordel ! J'me suis levé à 7h00 ce matin pour rien !!! C'est quoi ces conneries de profs qui sont pas là sans prévenir !

Max, la rage...
Posté jeudi 04 mars 2004 à 14:27 (#323)
Ca y est ils en profitent que je suis pas la pour dire des betises.
Max: Les sorts d'altération d'état ne sont certes pas les plus interessants mais ils se revelent utiles contre certains boss. Ils ne sont pas tous immunisé contre tous les sorts.
Pour les "petit" monstres il y a sleep qui sert quand tu dois voler qqch par exemple.
Ca peut servir aussi vers la fin si on a pas trop monté ses persos je pense (Behemoth, Demonolith,...).
Sinon c'est vrai que c'est assez ennuyeux quand c'est sur les persos (qui parle de great Malboro?
). C'est tout l'interet. D'ou l'utilité du ruban. Perso je trouverai ca tres chiant si c'etait que du bourrinage intensif. Faut ruser un peu la du coup.
Moi le truc qui me soule vraiment c'est les persos completement con ou qui n'offre aucun interet au jeu qu'ils rajoutent depuis le 7 (Caith Sith,Selphie,Kweena,Yuna). Ca a le don de m'enerver prodigieusement.
Du coup je les prends jamais et quand il faut faire une quete avec eux ca me les brise. Pour le reste ca depend vraiment des FF. ;)
Pour ta chimere "témorducon" rigole pas trop. Je crois que Zanmato peut marcher contre Penance.
Sinon apparemment je me suis mal exprimé mais il n'y a pas de copiteur.
Fabseven:Astuce pour les boss de FFX:
Pour le X t'as poison contre les Seymour, slow contre Evrae et Sanctuary Keeper ainsi que blind et sleep contre Berserker (vite fait de memoire). C'est deja pas mal je trouve.
Pour les monstres originaux et les boss optionnels evidemment ils sont immunisés contre tout. Ca serait meme pas drole sinon (quelle merde Zanmato
Dark, qui va aller bosser maintenant

Max: Les sorts d'altération d'état ne sont certes pas les plus interessants mais ils se revelent utiles contre certains boss. Ils ne sont pas tous immunisé contre tous les sorts.

Pour les "petit" monstres il y a sleep qui sert quand tu dois voler qqch par exemple.

Sinon c'est vrai que c'est assez ennuyeux quand c'est sur les persos (qui parle de great Malboro?

Moi le truc qui me soule vraiment c'est les persos completement con ou qui n'offre aucun interet au jeu qu'ils rajoutent depuis le 7 (Caith Sith,Selphie,Kweena,Yuna). Ca a le don de m'enerver prodigieusement.

Pour ta chimere "témorducon" rigole pas trop. Je crois que Zanmato peut marcher contre Penance.

Sinon apparemment je me suis mal exprimé mais il n'y a pas de copiteur.

Fabseven:Astuce pour les boss de FFX:
Pour le X t'as poison contre les Seymour, slow contre Evrae et Sanctuary Keeper ainsi que blind et sleep contre Berserker (vite fait de memoire). C'est deja pas mal je trouve.

Pour les monstres originaux et les boss optionnels evidemment ils sont immunisés contre tout. Ca serait meme pas drole sinon (quelle merde Zanmato

Dark, qui va aller bosser maintenant

Posté jeudi 04 mars 2004 à 15:49 (#324)
DarkPanda @ 04 mars 2004, 14:27
Tt a fait d'accord ak toi, sauf pr Selphie ds FFVIII qui se révele etre un super bon perso a condition de savoir koi en faire...
Sinon le truc ki m'énerve ds les RPG, c'est kan ta des persos avec ki tu joue ki se font tuer ou ki se casse de ton groupe, surtout si tu récupere pas l'équipement qu'il portait avan leur départ...
Citation
Moi le truc qui me soule vraiment c'est les persos completement con ou qui n'offre aucun interet au jeu qu'ils rajoutent depuis le 7 (Caith Sith,Selphie,Kweena,Yuna)
Tt a fait d'accord ak toi, sauf pr Selphie ds FFVIII qui se révele etre un super bon perso a condition de savoir koi en faire...
Sinon le truc ki m'énerve ds les RPG, c'est kan ta des persos avec ki tu joue ki se font tuer ou ki se casse de ton groupe, surtout si tu récupere pas l'équipement qu'il portait avan leur départ...
Posté jeudi 04 mars 2004 à 16:22 (#325)
ouais je connais mais le pire c kan tu te bats contre eux apres
ben yuna elle est utile kan tu lui met plein de level,enfin ses chimeres,elle elle est faible

ben yuna elle est utile kan tu lui met plein de level,enfin ses chimeres,elle elle est faible

Posté jeudi 04 mars 2004 à 16:22 (#326)
Tout a fait d'accord avec toi Ark pour les persos qui se cassent mais bon on était dans les FF la! C'est pour ca que j'ai pas mis grand chose.
Pour Selphie je la mettais pas dans les persos inutiles mais dans les persos bien niais.
Dark, qui rectifie
quand tu te bats contre eux apres moi je trouve ca cool. J'ai pas dit que Yuna etait inutile. J'ai dit que ses chimeres l'etaient (et a la fin).
Pour Selphie je la mettais pas dans les persos inutiles mais dans les persos bien niais.
Dark, qui rectifie
quand tu te bats contre eux apres moi je trouve ca cool. J'ai pas dit que Yuna etait inutile. J'ai dit que ses chimeres l'etaient (et a la fin).
Posté jeudi 04 mars 2004 à 19:02 (#327)
Citation
La je suis tout a fait d'accord! Mais bon une Selphie ak un item invincible + aura qui fait joobu a tt les tours, c'est tres tres efficace... FFVIII, mon premier Final Fantasy... Que de souvenirs...
Citation
on était dans les FF la
Ben en écrivant ça je pensais surtout a Aerith ds FFVII... C'est ke jla trouvais bien moi... Alors kan elle est plus là ben c moins kool...
Posté jeudi 04 mars 2004 à 19:13 (#328)
Moi je trouve aussi que ses chimeres sont inutiles a Yuna. Enfin, je trouve leur puissance mal reglée. Soit elles sont trop fortes (au debut du jeu) et la, ca rends le jeu trop facile, t'as plus qu'a linvoquer et savoir lutiliser a peu pres correctement pour niker la gueule a lennemi. Soit, vers la fin, t'es persos sont autant voir plus forts qu'elles et donc, t'utilise quasiment plus parce que le temps de les invoquer c'est trop long et en plus elle sont lentes et l'ennemi attaque plus souvent (et ton combat dure 1 heure). Ya que Yojimbo qui peu etre pratique contre des boss un peu long a battre avc son Zanmato ^^.
Mais sinon, je ne trouve absolument pas que Yuna est inutile. Je la prnds meme quasiment tout le temps dans mon equipe. Elle est super forte en magie, bien plus que Lulu. Suffit de faire un petit "detour" sur le spherier avc 1 limitoshpere n°1 (en mode expert) pour passer par les cases des magies noir nivo + "de Lulu" et la on dechire tout, je peux vous l'assurer.
Maintenant, c'est possible qu'il y ait des meilleurs combinaisons de personnage.
Dailleur, a ce propos, c'est quoi votre trio de persos prefere dans FFX (que ce soit pour le charisme, ou pour l'efficacité des persos).
Perso, j'adore utiliser Tidus/Yuna/Auron pour le charisme des persos, mais pour l'efficacité, je suis plus Tidus/Wakka/Rikku
Mais sinon, je ne trouve absolument pas que Yuna est inutile. Je la prnds meme quasiment tout le temps dans mon equipe. Elle est super forte en magie, bien plus que Lulu. Suffit de faire un petit "detour" sur le spherier avc 1 limitoshpere n°1 (en mode expert) pour passer par les cases des magies noir nivo + "de Lulu" et la on dechire tout, je peux vous l'assurer.
Maintenant, c'est possible qu'il y ait des meilleurs combinaisons de personnage.
Dailleur, a ce propos, c'est quoi votre trio de persos prefere dans FFX (que ce soit pour le charisme, ou pour l'efficacité des persos).
Perso, j'adore utiliser Tidus/Yuna/Auron pour le charisme des persos, mais pour l'efficacité, je suis plus Tidus/Wakka/Rikku
Posté jeudi 04 mars 2004 à 19:22 (#329)
Tu vois c'est la que j'ai du mal a suivre. Si je te demande quel est le moment qui t'as le plus marqué dans FF7 tu me reponds quoi?...
Moi perso c'est la mort d'Aerith. Et pourquoi? Parce que c'est un perso que j'adore et ensuite parce que la faire mourir a ce moment personne ne s'y attends. C'est ca qui est enorme.
Alors bon voila on aurait pu la garder jusqu'a la fin mais bon ca aurait pas été pareil. Ca aurait changé completement le scenario et il aurait pas été aussi génial.
Perso je trouve que l'on peut dire ce que l'on veut mais je trouve l'idée de faire mourrir Aerith a la fin du CD1 absolument géniale et c'est justement des idées comme ca qu'il manque pour les FF suivants.
Dark, qui se remémore de le scene du coup
Honte a toi Fanagame je boycotte Zanmato. Quelle idée debile d'avoir mis cette chimère dans FFX(je l'ai pas utilisé 1 seule fois).
Pour le "detour" de Yuna ca marche aussi en non expert.
Pour la puissance de magie de Yuna ca depend plus du "niveau" des persos que des persos eux meme.
Je ne peux pas te faire de classement de perso etant donné que chacun a une utilité (sauf peut etre Kimari et Lulu).
Pour le charisme: Lulu et Auron

Moi perso c'est la mort d'Aerith. Et pourquoi? Parce que c'est un perso que j'adore et ensuite parce que la faire mourir a ce moment personne ne s'y attends. C'est ca qui est enorme.

Alors bon voila on aurait pu la garder jusqu'a la fin mais bon ca aurait pas été pareil. Ca aurait changé completement le scenario et il aurait pas été aussi génial.
Perso je trouve que l'on peut dire ce que l'on veut mais je trouve l'idée de faire mourrir Aerith a la fin du CD1 absolument géniale et c'est justement des idées comme ca qu'il manque pour les FF suivants.

Dark, qui se remémore de le scene du coup

Honte a toi Fanagame je boycotte Zanmato. Quelle idée debile d'avoir mis cette chimère dans FFX(je l'ai pas utilisé 1 seule fois).
Pour le "detour" de Yuna ca marche aussi en non expert.
Pour la puissance de magie de Yuna ca depend plus du "niveau" des persos que des persos eux meme.
Je ne peux pas te faire de classement de perso etant donné que chacun a une utilité (sauf peut etre Kimari et Lulu).
Pour le charisme: Lulu et Auron
Posté jeudi 04 mars 2004 à 19:27 (#330)
Citation
Elle est super forte en magie, bien plus que Lulu
Peut-etre a un moment, mais au bout de 120heures de jeu, tt les persos sont aussi fort en magie les un que les autres... C'est peut-etre là qu'est le truc qui ma le plus déplu dans ce jeu... A la longue, les persos sont identikes en tt points sauf pour les overdrives...
Citation
mais pour l'efficacité, je suis plus Tidus/Wakka/Rikku
Tt a fait d'accord avec toi!

Citation
Ya que Yojimbo qui peu etre pratique contre des boss un peu long a battre avc son Zanmato ^^.
Oooooh! T'a utilisé Zanmato? Pas bien!!^^
Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →