-
86 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté lundi 01 mars 2004 à 22:02 (#301)
Mais non, t'inquiete pas ton post a fait avancer le monde, regarde, t'as donné ton avis sur les 'ziks de CC. Dailleur, en parlant de Radical Dreamer, quelqu'un y a til joué (et fini ?), parce queapres avoir fini le jeu, je sui allé chercher le jeu sur le net et j'ai trouvé une traduction amateur en US et voila, bof, le jeu est un rpg a texte avec de "jolis" screens, alors bon, a ce qu'il parait il nous permet de mieux comprendre toute l'histoire entre Kid et Lucca mais ca a l'air assez chiant et j'ai pas envi de mtenter ce jeu si ca n'apporte rien de vraiment phénoménal.
Sinon, pour ceux qui ont commencé le jeu et qui ne ont pas fini, si c'est en partie a cause de la langue (c'est vrai que c'est un peu chiant par moment quand c'est en anglais) bah, ya Terminus Traduction qui ont bientôt fini leur GRAND projet de traduction de CC, ya quelques videos sur leur .
Sinon, pour ceux qui ont commencé le jeu et qui ne ont pas fini, si c'est en partie a cause de la langue (c'est vrai que c'est un peu chiant par moment quand c'est en anglais) bah, ya Terminus Traduction qui ont bientôt fini leur GRAND projet de traduction de CC, ya quelques videos sur leur .
Posté lundi 01 mars 2004 à 22:17 (#302)
arf ben j'ai du faire la 2e,je crois que c kan on fait le chrono cross ;)
ben c deja bien
il ne font pas que ca,y en a d'autre qui font tales of destiny,legend of mana et plus recement FFT
ben c deja bien

il ne font pas que ca,y en a d'autre qui font tales of destiny,legend of mana et plus recement FFT

Posté lundi 01 mars 2004 à 22:24 (#303)
C'est cool les jeux en anglais. Perso c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'apprendre correctement (enfin disons a peu pres correctement
). J'ai pas eu un seul prof competant. La au moins t'es motivé.
Et puis au moins c'est des traduction travaillées ( qui a parlé de celle de FF7 en francais? J'ai rien dit.
).
Dark, qui s'en souviens encore...(no comment)

Et puis au moins c'est des traduction travaillées ( qui a parlé de celle de FF7 en francais? J'ai rien dit.

Dark, qui s'en souviens encore...(no comment)
Posté lundi 01 mars 2004 à 22:32 (#304)
Arkangel, le lundi 01 mars 2004, 21:34, dit :
Dans le cas de Morrowind, on n'a k'une vague trame principale ridicule (que je n'ai jamais faite, alors que j'ai joué au jeu plus de 300h...) Pour les persos charismatikes, c'est un peu mort aussi, vu k'on ne rencontre ke des NPC tous aussi identikes les uns ke les autres et une pseudo durée de vie faite de ketes annexes souvent débiles et rarement passionante... Donc pr moi Morro est a mettre au mem niveau que la majorité des RPG PC...
Arkangel je ne suis pas d'accord avec toi,MORROWIND est un excellent jeu et je trouve la trame de l'histoire pas mal,j'y est joué et bien je peux te dire que c'est un must,les persos et les armes que tu trouves au fur à mesure de la quéte sont
excellentes

quelqu'un peut me dire ce que c'est radical dreamer et chrono cross?C'est des rpg ça aussi?Je crois que je vais m'y mettre aussi au gameplay RPG,il a l'air pas mal ce bouquin est ce qu'il y a des codes de passage de niveau t d'invicibilité et armes à volonté?

Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.
Posté lundi 01 mars 2004 à 22:56 (#305)
Dans gameplay RPG il y a des plein de trucs souvent pas mal du tout ,des fois un peu moins bien et meme des fois mais rarement il y en a des sans interet ;) . Cependant dans gameplayRPG il y a RPG donc meme s'il y a des Survival horror et quelques fois des jeux un peu plus HS la majeure partie reste consacrée aux RPG. D'ou:non il n'y a pas de codes pour etre invincible et avoir des armes a volonté (on joue pas a Warcraft ni a doom!!!
).
Pour radical dreamer je risque de me faire frapper
mais je connais pas. Apparement c'est pas vraiment un RPG (voir post precedent de Fanagame). En revanche, CC est un RPG sorti sur PS en anglais et qui se veut avoit un rapport avec l'excellentissme Cronotrigger de SNES.
Dark, qui va encore se faire insulter
Bon je viens de faire quelques correction il y avait vraiment trop de fautes dans celui la

Pour radical dreamer je risque de me faire frapper

Dark, qui va encore se faire insulter

Bon je viens de faire quelques correction il y avait vraiment trop de fautes dans celui la
Ce message a été modifié par DarkPanda - mardi 02 mars 2004 à 13:04.
Posté lundi 01 mars 2004 à 23:14 (#306)
Merci dark,tu t'es fait une amie en plus,c'est pas grave le tout c'est que tu m'as expliqué qu'est ce que c'était le gameplay RPG,c'est gentil en ce qui concerne chrono cross ça me brancherais pas mal,et en ce qui concerne star blue océan3,c'est bien ça le titre,eh bien je me tâte encore si il sort sur pc ça serait bien mais est ce qu'il y a une version de ce jeu sur pc?
Posté lundi 01 mars 2004 à 23:15 (#307)
oui t'as oublier un H a cHrono trigger
sinon radical dreamers,si je ne me trompe c un petit jeu qui fait le lien entre chrono trigger et chrono cross,voila mais j'en suis pas sur <_<

sinon radical dreamers,si je ne me trompe c un petit jeu qui fait le lien entre chrono trigger et chrono cross,voila mais j'en suis pas sur <_<

Posté lundi 01 mars 2004 à 23:16 (#308)
Merci à tous les deux

Posté mardi 02 mars 2004 à 00:02 (#309)
Moi j'aime bien me prendre la tête dans les vieux RPG oublié super moche. Je me fixe comme objectif d'aller jusqu'au bout ce qui a du rarement etre fait vu leur médiocrité. Je me suis essayer récemment a "Inindo, way of the ninja sur la Snes", le jeux le plus déroutant du monde tellement on sait pas quoi faire. Sinon ya "Dongeons and Dragons, warriors of the eternal sun" sur genesis, c'est le jeu le plus dur que j'ai vu!!! Je défi quiquonque de si essayer.
Posté mardi 02 mars 2004 à 00:13 (#310)
Citation
MORROWIND est un excellent jeu
Malgre mon commentaire, vu que j'ai joué plus de 300h a ce jeu, j'vais pas dire le contraire (a condition d'avoir le jeu en VO et ak les 2 extensions), mais il y a beaucoup beaucoup mieu...
Citation
sinon radical dreamers,si je ne me trompe c un petit jeu qui fait le lien entre chrono trigger et chrono cross,voila mais j'en suis pas sur
Je confirme. 5 heures de durée de vie, plusieurs fins, on y comprend mieu la relation entre Lynx et Kid et c'est un lien direct avec Chrono Trigger (c'est du moins ce que j'ai lu...) Le jeu est sur Super Nes. D'ailleurs si kk1 connais un site ou je pourrais choper la ROM en Anglais ou en Français avec une bonne traduction et fonctionnelle, je suis preneur!
Sinon j'vous met un petit lien pour un bon site RPG :
Vala j'vous dit bonne nuit! (mem si ça fera chelou a ceux ki liront le post dem1 matin)
Posté mardi 02 mars 2004 à 01:18 (#311)
Autant pour moi pour le H de cHrono trigger.
Quand a RPG Heaven, c'est un bon site. Je confirme.
Dark, qui va aller dormir quand meme
PS: C'est pas la peine de remercier autant Shaman girl ca en devient genant (mais bon
quand meme
)

Quand a RPG Heaven, c'est un bon site. Je confirme.

Dark, qui va aller dormir quand meme
PS: C'est pas la peine de remercier autant Shaman girl ca en devient genant (mais bon

Posté mardi 02 mars 2004 à 12:42 (#312)
Citation
Dans le cas de Morrowind, on n'a k'une vague trame principale ridicule (que je n'ai jamais faite, alors que j'ai joué au jeu plus de 300h...)
Hum en effet Arkangel, pour sortir un truc pareil, t'as VRAIMENT pas du toucher à la quête principale

Radical Dreamer je connais vite fait, mais n'ayant jamais terminé ni le Trigger ( honnêtement: il m'a saoulé

Gameplay RPG est effectivement le meilleur mag' de RPG qui existe, possedant de très nombreuses qualités et très peu de defauts ! N'hésite pas une seule seconde Shaman, tu ne sera pas deçue ^^ ! Et la rubrique "Courrier des lecteurs" est à mourir de rire

Puis pour les RPG vieux et super moches, j'suis sûr qu'il doit y avoir des perles encore inconnues à ce jour ( et des bouses qui ne méritent pas de voir le jour aussi

Max qui vient de se rendre compte que DarkPanda signe aussi ses posts hum...copiteur

Posté mardi 02 mars 2004 à 13:33 (#314)
Citation
Je confirme. 5 heures de durée de vie, plusieurs fins, on y comprend mieu la relation entre Lynx et Kid et c'est un lien direct avec Chrono Trigger (c'est du moins ce que j'ai lu...) Le jeu est sur Super Nes
Tu es sûr que ce n'est pas sur WonderSwan (une console dont personne autre qu'au Japon n'a jamais dû touchée)...enfin si je ne me trompe pas

Posté mardi 02 mars 2004 à 13:53 (#315)
Citation
Tu es sûr que ce n'est pas sur WonderSwan (une console dont personne autre qu'au Japon n'a jamais dû touchée)...enfin si je ne me trompe pas
Radical Dreamer se jouait sur la Stellaview, un add-on de la Super Famicom. Mais il est vrai que celui-ci n'est sorti qu'au Japon...
Edit : Apres qques recherches, il est possible que la WonderSwan et la Stellaview soit un seule et meme add-on... Impossible de trouver 2 sites ou elle porte le meme nom... Si quelqu'un peux me renseigner... En tt cas, la ROM marche parfaitement sur ZSnes...
Citation
Hum en effet Arkangel, pour sortir un truc pareil, t'as VRAIMENT pas du toucher à la quête principale . Crois moi, même si au début elle semble "vague" et "ridicule" pour reprendre tes termes, elle prend vite bien plus de consistance en avançant dans le scénario. Pis qu'est-ce que t'as bien pu foutre pendant 300h ?!
Bah j'ai vraiment pas accroché alors a la quete principale... Chacun ses gouts!! En 300h j'ai fait du levelling, de l'exploration, de la chasse aux relikes et des quetes annexes... Super fun au début, tres soulant a la longue....
Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »