Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 01 mars 2004 à 19:08 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Heuresement qu'une partie spéciale pour les rpg a été crée ...
Je vais donc tenter de le faire fusionner (tention les dégâts)
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 19:49 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

evilclad, le lundi 01 mars 2004, 00:09, dit :

comme moi tu li gameplay et donc je pensaie que tu savait l'ancien date et le jour ou on a vue jay il avait préciser l'ancien date si je me trompe

arrete ils ont mis une date gameplay???
arf j'avais oublier <_<
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 20:34 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Pour le sondage je suis d'accord ac Max Country , par bits c pas mal com systeme, mais bon le défaut cqu'on va devoir faire plusieurs sondage et ca fé gener pas mal de monde je pense, enfin qd on sera décider je demanderai a Karasu s'il est d'accord et je lui demanderai qu'il supprime le poste o bout d'un certain moment....enfin bref il faut se mettre d'accord sur une liste, moi je propose 2-3 voir 4 jeu de chaque catégories (une 16bits-32-64-128bits) donc ca fera une liste de sondage pas mal je pense....

Posté lundi 01 mars 2004 à 20:42 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

LOL en 2 jours zavez fait 3 pages ??!! C chiant, moi qui pensait n'avoir que 2,3 reponses a lire...j'ai du tout me taper...enfin bon, commencons :
@DarkPanda voila les liens eMule de Legend of Dragoon FR (tavais demandé page 17;))

Pas de liens de jeux, merci.

Puis, maintenant pour..ah ! bah..encore DarkPanda page 16 (tu me demandais mon avis sur CC) :
Je l'ai fini hier je peux donc te donner mon avis général :

- L'histoire : Top !! J'ai VRAIMENt beaucoup aimé ; je vais donner une note tiens => 9/10
- Graphismes : (en remettant dans le contexte) 8/10
- Durée de vie : la par contre, je trouve un peu court (35h pour la 1° fois, c pas terrible) => 6.5/10
- Difficulté : bah, c'est peut-etre lié a la durée de vie, je le trouve une peu trop facile (a part 1 boss qui ma posé probleme, Dario, avec Einlanzer) => 7/10
- Charisme des personnages : bah la c'est vrai que je suis d'accord avec ce que tu as dit quelques pages avant. Les persos sont beaucoup moins attachants que dans CT, je me souviens encore comment j'etais tout triste d'avoir fini le jeu parce que j'aurais plus l'occasion de "jouer" avec eux ^^) Cependant je trouve que certains personnages ont un assez bon design qui les rends sympas (en fait, c'est surtout les relations entre les personnages qui sont pas assez "attachantes", sauf peut-etre avec Kid.) => 7.5/10
- Musiques : là, je suis completement fan (peut etre meme plus que pour les musiques des FF) => 9.5/10

Voila, c'est a peu pres tous les criteres qui me sont venus a l'esprit. Donc au final, j'ai trouvé que c'etait un tres bon jeu qui a cependant quelques defauts qui le mettent legerement en-dessous de son prédécesseur, Chrono Trigger.

Sinon, saintsephirot, t'as oublié les pokémons aussi dans ton classement rpg GBA, lol ^^
(enfin, n'empeche que je les ais finis en jap, en us et fr sur gba :crying: jsuis pas bien moâ ???!!!)

ps : Max Country, c koi Final Fantasy : Legend of Boulay, je connaissais pas. Rassure moi, c'est juste un trip ou 1 parodie amateur :ph34r:

EDIT : en fait je me suis trompé de ligne quand j'ai lu. les liens c'etait pour Arkangel et non pas pour DarkPanda, menfin, c'est pas bien important ;)

Ce message a été modifié par Karasu - mardi 02 mars 2004 à 11:00.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 20:51 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

perso je prefere un top par rapport aux consoles mais vous faites ce qui vous plait on veras a la majorites
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:06 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

ouais, perso, je prefererais aussi un top console, de toute facon (je mavance peut etre un peu trop) je pense qu'ici, il y a plus de joueur de rpg console que pc :crying:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:23 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Pour le sondage je sais pas s'il y a vraiment besoin d'en faire plusieurs: Tu demandes aux gens de mettre leur 5 (je pense que c'est mieux 5 que 3 ou 4) jeux preferes sur 16 bits ensuite sur 32...etc.
Pour la 64 bits (disons un classement N64) je sais pas (y a pas grand chose quand meme.:crying:
tres franchement le fait qu'il n'y est pas de PC ne me derange aucunement. Je disais juste ca pour donner une idée. :blink:
Je suis pas sur que c'est un forum predestiné a etre effacé rapidement. Je pense que si on est assez nombreux a aller dessus au debut ca peut interesser des gens auquel cas je pense qu'il pourra vivre. :amour:
Merci Fanagame pour ton avis. C'est noté. :ph34r: Et effectivement ce n'est pas moi pour legend of dragoon mais bon ca aurait pu. :w00t:

Dark, qui mange en meme temps:bouffe2:

PS: Attention a ne pas trop insister sur les Pokémons, Fab est leur noble defenseur. :ph34r:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:25 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

@Fanagame : Merci pr les liens eMule de LoDragoon! Ya des sources??

Moi je suis toujours sur Chrono Cross et j'arrive plus a en décoler! L'ambiance du jeu est vraiment superbe, mais bon je preferais encore celle de Chrono Trigger, parce que les actions que tu réalisait dans le passé avait des conséquences sur le futur, mais sur CC, au bout de 15 heures de jeu, ben rien a ce niveau là... C'est dommage! Moi en tt cas je suis quasiment sur que dès que j'ai fini le jeu une fois, jle recommence... Vive les jeux ak plusieures fins différentes!!
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:26 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

T'façon les RPG PC ça pue ! A part peut-être......FF7 sur PC :ph34r: !

Bon allez je la refais sinon j'vais me faire tuer: T'façon JE TROUVE que les RPG PC ( et j'entend par là toute la clique des Baldur's Gate ), ça pue, voilaaaaaa :ph34r: !
Y'a que Morrowind que j'ai bien aimé ^^ !

Perso je préfèrerai un top par bit, car vu le nombre de personne sur ce forum ( et je ne parle pas uniquement de ce sujet ), on peut se permettre de proposer un assez grand choix de RPG ( genre 8 ou 10 ). Je pense qu'on pourrait obtenir un bon sondage ^^ ( pis j'adore défendre mes idées :crying: ) !

Max, Fana, pour Legend Of Boulay...ben écoute à la base c'était une belle connerie mais qui sait... :blink:
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:26 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

raaaaa moi je suis degoutes d'avoir fait la meilleur fin du jeu des la premiere fois :crying:
n'empeche qu'il faut le faire :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:34 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Citation

raaaaa moi je suis degoutes d'avoir fait la meilleur fin du jeu des la premiere fois 

Ta fais la fin ak les programmeurs des la 1ere fois?? Parce que c'est sensé etre elle la meilleure fin (en tt cas c'est la plus dure a obtenir)... Kan mem, tuer le boss de fin ak seulement le héros et sans entrainement.... De tte façon pr pouvoir il aller faut fair une partir en New Game +, dc c'est impossible dès la 1ere!

Y'avait la mem choz sur Chrono Trigger et perso j'avais réussi en ayant fini le jeu seulement 1 fois... J'ai eu tro de chance!

Citation

Bon allez je la refais sinon j'vais me faire tuer: T'façon JE TROUVE que les RPG PC ( et j'entend par là toute la clique des Baldur's Gate ), ça pue, voilaaaaaa  !

Erf, y'en a ki fon pa ds le gentil kan ils expriment leur opinions... Perso dire ke Morrowind est le seul ki sort du lot sur PC, c'est un peu oublier que dans les bons RPG, y'a une histoire ak des rebondissements, des peros charismatikes et une durée de vie conséquente, mais réelle...

Dans le cas de Morrowind, on n'a k'une vague trame principale ridicule (que je n'ai jamais faite, alors que j'ai joué au jeu plus de 300h...) Pour les persos charismatikes, c'est un peu mort aussi, vu k'on ne rencontre ke des NPC tous aussi identikes les uns ke les autres et une pseudo durée de vie faite de ketes annexes souvent débiles et rarement passionante... Donc pr moi Morro est a mettre au mem niveau que la majorité des RPG PC...

Pour ce qui est du sondage, je suis pour un sondage par Bits, mais sans exclure le 64 (y'a kan mem 2-3 bon RPG sur la Nintendo64, enfin je croi...) et je trouv k'exclure le PC est un peu ridicule aussi (ne serait ce que pour Star Wars KOTOR et Diablo2)

Vala j'ai tout dit!
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:36 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Trailer FF7a dispo sur Sharemanga si vous avez pas encore vu. :crying:

Dark, qui remercie Beast pour l'info

PS:effectivement maintenant que Arkangel l'a dit il faut faire un new game plus pour avoir la "vraie" fin. Il faut meme avoir bien monté le niveau de Crono pour y arriver des la 2e fois. Mais bon est ce vraiment la meilleure fin, je ne pense pas. :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:39 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

DarkPanda, le lundi 01 mars 2004, 21:36, dit :

Trailer FF7a dispo sur Sharemanga si vous avez pas encore vu. :crying:

Dark, qui remercie Beast pour l'info

de rien cher maître Panda :ph34r:
(Excusez le dérangement, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale!)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:42 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Chrono Cross c'est une tuerie......que j'ai même pas terminé :ph34r: !
J'en ai pas eu l'occasion en fait, mais le peu que j'y ai joué j'ai trooooooooooooop kiffé !
Et j'me suis rué sur l'OST que je trouve absolument sublime à tout point de vue ( Radical Dreamer...le pied :crying: ) !

J'suis content d'apprendre qu'il y a ici des lecteurs de Gameplay RPG ^^ !

Max, oui c'est un post qui ne fait pas avancer le monde mais bon...
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 21:55 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

D'un autre coté tu t'attendais a avoir quoi comme lecteurs sur un forum de ce genre. Des lecteurs du star ac' mag? :crying:

Dark, abonné a gameplay RPG depuis le numéro C :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »