Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté dimanche 29 février 2004 à 21:24 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

lol en ce moment ca marche bien le sujet!
EvilClad j'aime bien ton avatar et ta sign,

Ouais a ce qui parait Star Ocean 3 il est pas mal, enfin j'espere, en fait je me suis pas trop renseigner parce que le 2 ma dégouter (graphisme a la Enix)

Sinon pr Legend of Dragoon moi je trouve que Sony c bien démerdé! J'adore qd on se transforme en dragoon, Bon il reste des trucs à améliorer mais bon ct deja pas mal qd mm!! Ouais faut jouer qd mm plus de 10h BoulayMan! t'ai un RpgBoulay? Tu n'a encore dieu que pour Suikoden ou quoi? (pour ce qui ne savent pas il est mega tétu sur le fait que Suikoden c le meilleur Rpg) fodrai qu'on fasse une fois un sondage pr voir qu'elle est le meilleure Rpg !
il faudrai une liste de 10 jeux....je vais y réfléchir....mais ca serai pas mal qu'on se mette d'accord pour une liste, j'attend vos propositions...
Moi je propose Secret of Mana, FFX, heu....punaise c dure de choisir! Tales of Destiny 2, Secret of Mana 2, Xenogears, Grandia 1....pfff aidez moi un peu lol!

Sinon coté manga pour les fan de Rpg je vous conseille la série suivante: YUREKA, un manga ou l'humour est omnipresent! et c un peu com ds Hack Sign ou les perso principaux sont 95% du tps ds un manga, franchement trop bien ce manga, j'attend le suivant ac impatiente!

Posté dimanche 29 février 2004 à 21:34 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Max Country désolé j'ai que une ps2 lol,Fabseven merci mais le tien aussi et bien.
Sinon moi je propose pour:
ps2:ffx-staro ocean 3(le meilleurs rpg de la ps2 lol)-xenosaga-tales of destiny 2 et breath of fire 5

snes:ff6-chrono trigger-tales of phantasya-la serie des seiken densetsu et les dragon quest-bahamut lagon

ps1:ff7(le meilleurs rpg de tous les temps pour moi toutes console confondue lol) ff9 et 9 legend of dragoon-star ocean 2-tales of destiny et eternia suikoden valkirye profile et plein d'autre!!!

Bon je me stop,la lol au autres de trouver des idée lol :)

ps:Max Country tu veux mon ancien version,je te la donne si tu veux vue que j'ai la nouvel lol.

Posté dimanche 29 février 2004 à 21:53 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Star Ocean 2 t'as dégouté ????????????????????????????????????????????????????

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALE BETE !!!!!! :P :paf: :box:

Nan franchement tu déconnes là Fab ! Etre dégouté d'un jeu aussi fantastique que Star Ocean 2 c'est...c'est.......allez ! Retourne toi, baisse ton calbut' ( ou ton string je sais pas moi :lol: ), prépare toi à te manger 200 coups de fouet, ne remonte pas ton string/calbut' et pour reprendre une phrase de Scar dans Le Roi Lion: " Pars, et ne revient jamais !!!" :angry: !

Blague mise à part, réessaye le Fab en faisant abstraction des graphismes ( que je trouve plutot joli perso) et tu comprendra la raison de mon mini coup de gueule :) !

Sinon concernant ta liste, je propose déjà deux, nan, trois catégories:

console 16 bits ( super nes, megadrive, voir nes même si c'est une 8 bit )
32 bits ( play 1, saturn et autres... )
128 bits ( play 2, GC, dreamcast, xbox. )

En partant de là:

Console 16 bits:
-Secret Of Mana
-Final Fantasy 5
-Final Fantasy 6
-Seiken densetsu 3
-Star Ocean
-Chrono Trigger
-Tales Of Phantasia
-Bahamut Lagoon
-Illusion Of Time
-Zelda 3 ( même si c'est un A-RPG )

Console 32 bits:
-Final Fantasy 7
-Final Fantasy 8
-Final Fantasy 9
-Final Fantasy Tactics
-Final Fantasy Et Les Wc Magiques
-Final Fantasy: Legend Of Boulay
-Xenogears
-Chrono Cross
-Star Ocean 2
-Suikoden
-Suikoden 2
-Valkyrie Profile

Console 128 Bits:

-Final Fantasy 10
-Final Fantasy 10-2 ( j'vous jure que taper autant de fois "Final Fantasy" c'est chiant.)
-Star Ocean 3
-Baten Kaitos
-Suikoden 3
-Zelda: The Windwaker
-Skies Of Arcadia
-Phantasy Star Online ( 1 ou 2, et même les deux ^^ )
-Tales Of Destiny
-Front Mission 4

Max, pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin fini !

Edit du plus beau: Merde j'ai oublié les Breath Of Fire !! Dsl !
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 22:07 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Perso je soutiens Fab dans sa lutte contre les fans de SO2. :angry:
Pour le classement je pense que c'est une tres bonne idée. Il faudrait juste se mettre d'accord sur les categories.

Le faire par bit me parait une excellente idée. :box: Ca enlevera le desavantage graphique. Par contre pour la 8 bit je suis sceptique: T'en connais beaucoup toi? Ca commence a etre un peu vieux m'est avis. :paf:
Sinon je pense qu'il faudrait en faire un a part toute console confondues pour les Tactical-RPG
Moi je voterai quand on aura etabli les categories. :lol:

T'es impardonnable pour les BOF,Max. :P
Dark, qui attend
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 29 février 2004 à 22:22 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Waaaaiiiii dsl pour les BOF, si j'm'en étais rappelé quand je faisais la liste, je les aurais mis, sûr !

Sinon concernant la nes, honnêtement j'en connais vraiment très peu ( mais alors très très peu ), mais j'ai mis au cas où car j'avais peur qu'un adorateur de la Nes vienne m'incendier en disant un truc du genre:" Quoi ???????? T'as oublié la Nes ???? Honte à toi vielle saloperie !! Il y a des jeux fabuleux qui bouffent toutes votre camelote, comme par exemple "Trucmuche 4" ou "Schmoul la batte magique adventure" pour ne citer qu'eux !!!" ... Enfin bref, tu vois le genre :lol: !

Donc voilà...maintenant Fab, c'est à toi de voir ^^ !

Max, si j'ai choqué certaines personnes en oubliant leur RPG fétiche, ben franchement j'en ai rien à foutre :P !
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 22:41 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Et t'as bien raison!!! :P

La balle est dans ton camp Fab... :lol:

Dark, qui attend encore
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 23:36 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

tu parle de decalage entre kel date fr,aucune n'a ete annonces si je me trompe pas(dit pas que je me trompe je te connais :lol: )
en tout cas en etant optimiste,je dirai que la sortie serai vers fin 2004,debut 2005
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 23:55 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

Je parlaie de l'anciene date,il y avait un décalage de 3mois entre la version us et version fr,et commence pas a me contre dire a chaque fois que je suis sur un forum sur ceux va boufé 3 rats.relit mon poste et tu vera que j'ai préciser sur les anciens dates il y avait un décalage de 3mois

Posté lundi 01 mars 2004 à 00:04 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

si vous voulez faire un sondage,faut pas mettre une liste car le nbre de jeux est bcp trop important ;)

ben moi je fait par console

Snes:
-Secret Of Mana
-Final Fantasy 5
-Final Fantasy 6
-Seiken densetsu 3
-Star Ocean
-Chrono Trigger
-Tales Of Phantasia
-Bahamut Lagoon
-fire emblem 4
-terranigma
-front mission 1 et 2

GBA:
-fire emblem (les 2)
-FFTA
-golden sun 1 et 2
-sword of mana
-tales of the world:nakiriri dungeon 2

Ps 1:
-tales of destiny
-tales of eternia
-star ocean 2
-FF7,8 et 9
-xenogears
-chrono cross
-breath of fire 3 et 4
-valkyrie profile
-arc the lad 1,2 et 3
-alundra
-front mission 3
-FFT(pour moi l'un des meilleur FF)

Ps 2:
-tales of destiny 2
-FFX
-star ocean 3
-arc the lad 4
-front mission 4 (je sais qu'il est bien meme si j'ai pas jouer)
-venus and braves (idem)
-breath of fire 5
-xenosaga
-la serie des dot.hack

je rajouterai des autre jeux si je m'en rappelle
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 00:05 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

mais j'ai jamais vu d'ancienne date c pour ca :lol:
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 00:09 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

comme moi tu li gameplay et donc je pensaie que tu savait l'ancien date et le jour ou on a vue jay il avait préciser l'ancien date si je me trompe

Posté lundi 01 mars 2004 à 00:13 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

ah je suis rassurée :lol:
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté lundi 01 mars 2004 à 00:16 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

Non mais c'est bon,saintsephiroth habite dans la meme ville que moi on rigole lol voila rien d'autre de plus!

Posté lundi 01 mars 2004 à 12:45 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Il y en a peut etre aussi qui voudraient une categorie PC. oui? non? non... Tant pis.

Dark, qui est loin d'avoir que des idées lumineuses :lol:
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 18:57 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (evilclad @ lundi 01 mars 2004, 00:16)
Non mais c'est bon,saintsephiroth habite dans la meme ville que moi on rigole lol voila rien d'autre de plus!

si si ya l irc qui existe ph34r.gif
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »