Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté dimanche 29 février 2004 à 18:13 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

les combats sont comme dans le 2 mais en bcp mieux fait,moins bourrin
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 18:26 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Alors saintsephiroth si je disaie sa,c'est parce que dans les ancien date de sortie de se jeu.Il y avait un décalage de 2 mois,entres la version us de star ocean 3 et la version fr.
Voila pour quoi j'ai mit sa enfin bref on vera bien pour toutes question,sur le jeu hésiter pas a me les posé je les asser dosé comme jeu!!

Posté dimanche 29 février 2004 à 18:28 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

Ah oui DarkPanda,la date de sortie us et pour aout voila voilou!

Posté dimanche 29 février 2004 à 18:55 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Oui ca la date de sortie US sera tres certainement pour aout a + ou - un mois pres je dis pas le contraire. Star ocean est une serie a succes. Elle sortira donc en US ca c'est sur. :D
Moi je parlais de la date pour la version francaise que tu annonces deja. Attends deja qu'une date soit annoncée. Tu rajoutes environ 3 mois et avec un peu de chance si le jeu est toujours prevu en francais a ce moment la tu l'auras.
Prevoir comme toi a l'arrache la date de sortie est un peu optimiste je trouve. :)

dark, pessimiste lui :angry:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 29 février 2004 à 19:04 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

Ma date était pas trop optimisé, 'est juste que il y avaie un décalage de 3 mois entre l'ancien date de sortie us et fr,c'est pour ca je me suis dit sa devraie pas changé.lol

Posté dimanche 29 février 2004 à 19:54 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

je l'ai eu entre les mains mais j'en ai aucun souvenir... bizarre...
c pas des persos ki se transforment en dragoon? y'en a pas une ki s'appelle hélene ou un truc comme ca? *sais plus...*
je dois confondre...

:) tite dédicass' à dark pandounet: t'as vu? je poste! :angry:

Posté dimanche 29 février 2004 à 20:06 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

aerith, le dimanche 29 février 2004, 19:54, dit :

je l'ai eu entre les mains mais j'en ai aucun souvenir... bizarre...
c pas des persos ki se transforment en dragoon? y'en a pas une ki s'appelle hélene ou un truc comme ca? *sais plus...*
je dois confondre...

:o tite dédicass' à dark pandounet: t'as vu? je poste! :)

effectivement pour les dragoon c'est ca. (legend of DRAGOON) :angry:
Pour les noms, hélene ca ne me dit rien et ca me parait plutot bizzare. Moi je me souviens plutot de Rose et de Shana. Si ca interesse vraiment quelqu'un (mais j'en doute) je pourrais aller me renseigner . :)
Oui j'ai vu mais dark pandounet c'est la premiere fois qu'on me la fait celle la. :D

Dark, qui mange une pomme :(
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 20:10 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Trop bon Legend of Dragoon :) :angry: :D !

Il ressemble selon moi aux FF, j'en garde de bons souvenirs ! Bon gameplay, le truc des boutons à presser pendant le combat deviens trés agréable quand on le maîtrise ... c'est un peu désagréable au début j'ai trouvé.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 20:19 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

LA série des Suikoden est THE MUST en rpg.

un scenario beton, des mini jeu sympa, une dimension epique a tous les volets

J'Ai adoré le 2 bcp aimé le 1 et en ce moment je prend enormement de plaisir avec le 3 !! Vivement le 4 qui sortira normalement bientot en Amerique du Nord.

Et Le nouveau Star Ocean sort effectivement en Juillet/Aout ici, on peut deja le precommander.

Suikoden Rulez !!!!

Le seul defaut qui est en meme tps une qualité s'est l'absence quasi complete de videos, tout le scenario evolue en cutscenes, ce qui n'est pas forcement mauvais.

Legend of Dragoon: Tres beau et assez intriguant mais po suffisament pour moi vu que gv laissé tomber au bout d'une dizaine d'heures mais une preodction a gros budget, c le premier rpg 100% sony et ils avaient mis les moyens.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 29 février 2004 à 20:28 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

C'est dommage ca devient reellement interessant au bout d'une dizaine d'heures. ;)
Perso le fait qu'il y ait des cutscenes dans les suikoden ne me derange pas du tout. Au contraire meme je dirai que tu apprecies plus la cinématique quand elle arrive qu'au cours d'une partie d'un des derniers FF ou t'en as tous les 3 pas ce qui enleve un peu de rapidité au deroulement de l'action. :)
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 20:40 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ben, disons que perso je ne crache jamais sur une cinématique ( surtout celle de Square ), mais il est vrai que dans les FF, il y en a certaines ( pas mal ) qui ne servent à rien, ou tout du moin, qui n'interviennent pas aux moments clé du jeu.

Suikoden 2 avec un p'tit peu plus de cinématique ( y'en a qu'une :o ...mais je pleure chaque fois que je lance ma console :) ), ça aurait été nickel ^^ ! Mais le jeu est déjà mortel comme ça, on va pas lui en demander trop non plus ( merci Konami :D ) !

Simple question à toi Boulayman: ils ont gardés les batailles entre armées dans le 3 ? Si oui.....n'en rajoute pas j'ai déjà la rage de plus avoir de play 2 snif...

Perso j'attend Baten Kaitos sur GC mais y'a toujours pas de sortie prévu en US :angry: !

Max, y'en a marre d'être les derniers servis nous autres pauvres européens !
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 20:43 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

Alors c'est vraie que star ocean 3 dechire grave,c le meilleurs rpg auquelle j'ai joué sur ps2 .Sinon vers fin mars,on aura hack infection qui sort en fr il se suie sur 4 volume.

Posté dimanche 29 février 2004 à 20:51 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Moi yé l'attend en Fr Star Ocean 3...pour pouvoir y jouer chez un pote ( oui les temps sont durs, j'avais fait la même pour FF X...j'suis pas normal ? ) !

Au fait j'ai vu en magasin une version Director's Cut de SO3 ( avec une boîte rose de très mauvais goût d'ailleurs hum <_< ...), le vendeur m'a expliqué que l'ancien SO3 ne marchaient pas sur toutes les versions de la Play 2, et c'est pourquoi ils avaient décidés d'en refaire un compatible avec toutes les versions de Play 2.

Le jeu n'apporte donc rien en plus où y'a-t-il des bonus avec cette version ?

Max qui se pose des questions...mais qui va quand même vérifié si la question n'a pas été déjà posée plus haut...
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 21:03 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

Justement j'ai les 2version alors deja,la premier version ne marcher pas sur les 1er serie de ps2.
Sinon dans la version direc't cut ta des costume en plus un mode combat multie joueurs et d'autres petit truc simpa.Sinon dans la version direc't cut il et sur 2dvd alors que l'ancien était sur 1dvd.

Posté dimanche 29 février 2004 à 21:23 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Rha la chance !

Enfin bon, d'un côté y'a pas vraiment de grandes améliorations, c'est plus une version collector qu'autre chose ^^ ( mais quand même la rage...).

Un mode multijoueur ? Je suis curieux là, c'est un peu comme Jade Cocoon où l'on peut faire combattre nos persos ?

Max, la rage quoi...t'aurai pas deux ps2 desfois clad ? :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »