Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté samedi 28 février 2004 à 23:21 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Ah ! Tiens, connaissai pas Legend of Dragoon...et hop on dl :lol:
il est en francais ?
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 28 février 2004 à 23:36 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Je pense pas qu'il soit en francais (moi je l'ai eu en US). C'est un rpg sony (oui oui j'ai bien dit sony). Il est pas sensationnel mais il est sympa et il ca change des FF. Je te le conseille. :lol:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 29 février 2004 à 00:34 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Il existe une version française de Legend of Dragoon.

@Fanagame : si tu trouves une version FR de ce jeu sur eMule, fais moi signe stp!

Voila sinon j'ai commencé chrono cross cette aprem et g pas décroché... J'en suis a 6 heures de jeu et je crois que je vais aller continuer tout de suite!!^^
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 29 février 2004 à 03:09 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Oué Legend of dragoon etait sorti en france. mais il était moyen je trouve.

Posté dimanche 29 février 2004 à 13:26 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Pourquoi le "mais" dans: Mais il etait moyen je trouve? :lol:

Dark, curieux
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 14:31 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

franchement le jeu est super :) je les en version jap et il tue donc je voudraie savoir qui l'attend grave se jeu??aprres 35h00 de jeu obligé d'aretter vue que sinon on et gacher pour la version fr de plus je le trouve bcp mieux que ff10 et 10-2 se jeu made in square-enix et une vraie bombe mais ne rivalise pas avec les précedent ff sur psone et snes
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

franchement pour moi c le meilleurs rpg de la ps2 et on s'ennuie pas des combats

Posté dimanche 29 février 2004 à 15:16 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip

yo! Moi aussi je l'attend grave star ocean 3 en version FR.
Mais Je ne connais pas la date de sortie en france.. d'ailleurs si quelqu'un la connait.. dites les moi svp :)
J'espere qu'ils sortiront la version director's cut en FRance et non la premiere version de star ocean 3.

Posté dimanche 29 février 2004 à 15:21 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

ouais on aura la version direc't cut c pour sa que le jeu a éte retarder en fr et en us pour la version us il sort en aout et pour la version fr normalement en octobre a peu pré

Posté dimanche 29 février 2004 à 15:55 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip

ok merci bonne nouvelle alors :) Ca va etre long quand meme octobre 2004 :/

Posté dimanche 29 février 2004 à 15:58 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Bon, désolé de jouer à l'admin (ou au Karasu, au choix :)), mais Evilclad, est ce que tu pourrais , si ce n'est revoir l'orthographe quand tu écris, au moins mettre de la ponctuation...
Parce qu'une phrase qui fait 20 kilomètres de long (voire + de 300 pages par un auteur dont j'ai oublié le nom), sans ponctuation, c'est vraiment, mais alors VRAIMENT chiant , surout couplé au Sms-Style...

Merci d'avance :angry:

Posté dimanche 29 février 2004 à 16:05 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip

mouais ;) si cella peut te faire plaisir,je le ferait!

Posté dimanche 29 février 2004 à 16:45 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

eh evil octobre c'est un peu trop juste pour que le jeu sorte :angry:

je penserais plutot pour la fin de l'annee voir debut 2005 :)
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 17:00 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Je l'ai attendu ce jeux, mais vu que je pensais qu'il ne sortait pas en France, ben j'ai revendu ma PS2... Je suis un peu deg là quand meme...
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 29 février 2004 à 17:06 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

c'est vrai que ce jeu à l'air pas mal,les graphismes sont excellents et l'histoire doit être bien d'ailleurs c'est un genre de final fantasy mais en mieux,donc si je comprends bien ce jeu se joue à plusieurs ou à tout seul?Saintsephiroth je suis d'accord avec toi,lla FRANCE est toujours le dernier au niveau de la traduction des jeux et ceci est valable aussi pour les mangas et les animes,dommage que je n'ai pas la ps2 :) ,mais autrement il peut paraitre aussi sur pc je crois?Je vais m'empresser d'acheter la ps2 ainsi que le jeu :angry: .
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté dimanche 29 février 2004 à 18:03 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je voudrais savoir s'ils ont changé le systeme de combat ou s'ils ont gardé le meme que dans le 2. Parce que franchement etre beau ca suffit pas toujours. :(
Sinon c'est vrai qu'il a l'air simpa le 3. :)
pour les dates de sorties ne vous emflamez pas trop ( :angry: ). Par experience je peux vous dire que ca sert a rien de prevoir une sortie a l'avance. Mais j'emets egalement beaucoup de reserve pour la sortie en Octobre voire pour debut 2005. Il n'y en aura peut etre pas du tout.:o
Sinon pour le "FF en mieux" c'est vite dit quand meme (=faudrait pas pousser mémé dans les orties)... :D

Dark, méfiant :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »