Bon, Arkangel, personelemen, g te conseillerais de commencer par Chrono Cross (g suppose que celui dont tu parle ke ta fini sur SNes est en fait Chrono Trigger).
Cependant, Terminus Traduction aura tres bientot fini la version francaise de ce jeu, donc....a toi de voir
De toute facon les FF sont aussi tres biens
[QUOTE]QUOTE
Moi perso, c mon style de jeu préféré (enfin, g parle des rpg consoles, psk les rpg pc, ils valent rien, y en a des pas mal certes, mais zarrivent pas a la cheville d'1 FF)
Ca depend duquel quand meme. J'aime beaucoup Square mais bon il n' y a pas que du bon justement. [QUOTE]
C vrai que yen a quelques uns qui sont vraiment pourris mais, yen a vraiment pas beaucoup (dsl, jaurai bien donné des noms, mais g perdu ya pas longtemps mon stock de roms nes

). Mais en attendant, si on reste dan le général, c quand meme ce kil y a de mieux (enfin, ce n'est que mon humble avis....)
[/QUOTE]Attention, perso j'ai été trés decu de ce jeu mais il parait qu'il plait pas mal alors j'attends ton avis dessus.[QUOTE]
Bah, pour l'instant je trouve ke les grapiques sont vraiment pas mal pr de la PSX, le systeme de combat est plutot bien pensé (bien que g preferais celui de CT) et le systeme d'evolution, ki tempeche d'avoir des persos "bourrins" et avec lesquels tu joue tout le temps. Sinon, pour l'instant je trouve l'histoire de meiux en mieux (j'en sui a la quete des reliques des dragons)
EDIT : Comprends pô, marchent pa bien les quotes ???!!!