Lol, trois jours que je ne regarde plus ce qui ce passe et hop la je c po combien de message!! c cool

!
Bon coté Rpg massivement multijoueur, personellement je n'en ai pas vraiment car en géneral ce genre de jeu est payant, et g pas envi de payer genre 10€/mois pour jouer même si c bocoup a un jeu...Enfin bref pour ceux qui sont comme moi et qui n'aime pas taxer ben il y a tout simplement un jeu qui devrai répondre à vos attentes : Priston Tale
PsTale ; l'inscription au jeu est gratuite y jouer également , il a y des expensions de tps en tps, etc....un choix entre deux tribu qui chacun a 4 jobs (pr le moment).......
Bref pour un jeu gratuit vous verez c deja pas mal, enfin moi ca me plait bien, jsuis lvl 38 à présent sous le pseudo que je porte ici et je suis un paladin (le job au dessus de chevalier)
Voila sinon mouhahahaha deviner qui a eu FFX-2 en fr un jour avant ca sorti? C moiiiiiiiiiiiiii

! Voila donc finalement FFX-2 c comment?
Ben tout d'abord je dirai qu'il est moins bien que FF X a mon avis (enfin du moins pr le moment), que c un peu chiant de ne contrôler que des meufs, que c chiant de revoir les mêmes decords .....
Sinon coté point forts il y a les vidéos superbes comme tjrs, les jobs divers (les classiques plus certains autres) , le scénario qui peut prendre varier selon les choix du joueur.....etc, bref sur www.jeuxvidéo.com il a un 17/20 , moi persollement je donnerai un peu moi genre 16/20, sinon a ce qui paré on peut recommencer le jeu ac qchose de plus p.e a la Chrono Trigger pour faire le scénario de la manière qu'on a pas choisi (suffit dfe faire d'autre choix!)
Voila sinon pour ce que ca interrese voici ma liste perso de Rpg favoris:
1)Secret of Mana 1 & 2
2)FF X
3)Zelda Ocarina of Time, Master Quest
le choix a était très très très difficile car en fait je c pas vraiment lequels sont mes Rpg préférée, j'en ai fait tellement, et au fond je l'ai aime bien tous sauf qq exceptions(genre alundra 2)
Sinon en ce moment j'ai les jeu suivant sur le feu :
- XenoSaga (j'ai juste commencer)
- Suikoden 3 (fo que je le grave et je pe y jouer)
- Breath of Fire 5
- FF X-2
- Sword of Mana (j'ai deja commencer en anglais et a présent j'attend la version fr)
Voila c deja pas mal, avec tout ce que j'ai a faire comme mater des animes...lool qd on est fan de manga et de rpg on a plus trop le tps de tout faire surtout qd on a la puce pour la PS2 lool!
Sinon tient pour varier voici la liste des incontournables sur Snes, on peut tous les télécharger alors je vous conseille de vous y mettre, lool :
- Secret of Mana 1 & 2 (incontournable chef d'oeuvres de Square)
- Secret of Evermore (un peu com Secret of Mana)
- Zelda (Excalibur vient a moi!)
- FF 5 & 6 (FF5= systeme de Jobs super, FF6 scénario super)
- Chrono Triggers (voyage ds le tps o RDV, un must)
- Bahamut Lagoon (Tactical Rpg ac des dragons )
- Illusion of Time (Un grand classique qui donne un tout aussi grand plaisir)
- Tales of Phantasia
Voila j'espere que je n'ai pas oublier un apportant

c que jcommence a ne plus m'en sortir ac tous ces noms, lool!!
Voila c tout pr aujourd'hui, encore un roman de Fabseven, mdr
Pour finir voici une annonce : Si qq peut avoir War of Genesis 3 ou Magna Carta en une langue compréhensible genre l'anglais ou le français qu'il fasse signe a Calintz ou a moi-même!! (Les infos sont aussi la Bienvenue, merci d'avance!)