Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 23:11 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Citation

je pige rien à e-mule, et j'ai jamais essayé de le faire)

-->T une comique toi! Alors tu ne down rien?mm po d'anime ou tu utilise Irc?

Effectivement, j'utilise irc et mes connections underground tendance mafieuses lol :) mais surtout irc en fait, et bittorrent, qui est mon ami sur les chan ricain ou il n'y a pas de xdcc ^^ Mais en fait, je download pas tant que ça, quand je suis 3 séries en même temps, c miraculeux lol ^^

Sinon, je suis en train de jouer à Hack sign premier du nom, et c vraiment pas mal, si vous avez l'occasion, jouez-y ^^

ps : j'édite pour hack sign, histoire d'ajouter qu'il faut passer le premier donjon, où ton "ami" t'explique toutes les subtilités du jeu, et c plutôt long :s mais en même temps, sans ces explications, la prise en main serait plutôt difficile je suppose ensuite l'histoire démarre vraiment, et c très plaisant, ça faisait longtemps que j'avais pas éprouvé une telle impression de liberté dans un jeu ^^
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté lundi 12 janvier 2004 à 11:41 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Post hors sujet :
Bon anniv' jander merci d'aller sur ffworld nous mettre les infos, j'ai même plus besoin d'y aller :P je compte sur toi ;) @+++

Fabseven : je l'ai aussi VP mais je l'ai toujours pas fait!!!
Breath Of Fire V FR or not FR en PAL??? :P

Posté lundi 12 janvier 2004 à 14:26 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

FinalFan, le lundi 12 janvier 2004, 11:41, dit :

Post hors sujet :
Bon anniv' jander merci d'aller sur ffworld nous mettre les infos, j'ai même plus besoin d'y aller :lol: je compte sur toi ;) @+++

:D merci et je serais toujours là pour mettre les news du tres bon site ffworld @+ :D
Image IPB NARUTO!!!

Posté lundi 12 janvier 2004 à 17:07 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Citation

Fabseven : je l'ai aussi VP mais je l'ai toujours pas fait!!!
Breath Of Fire V FR or not FR en PAL??? 

--> lol tu attend quoi pr faire VP?Tu rate qchose qd mm! :D
et BOF5 ben je l'ai en FR et on peut mettre en 50Hz ou 60Hz, c o choix, c cool moi je peut faire le 60Hz!

Sinon a propos de BOF5, je peut vous dire une chose: Il porte bien le nom de Survival Rpg, pour les raisons suivantes:
-->l'Ambiance terrifiante(en exagerant un peu)
-->Inventaire limité
-->Actions qui on un rapport ac le pvr du dragon limité par un systeme compteur-D, dès la première fois que vous pouvez vous transformer en dragon, la barre augmente de 0.01% tout les 15 pas, tout les trs de combat, et a chaque fois que le heros fait une action qui a un rapport ac le pvr du dragon...et si la barre est a 100% qu'est ce qu'il se passe?rien de plus simple: GAME OVER!!!
-->Aucune auberge(du moins pr l'instant) donc il faut utiliser obligatoirement des objets de soin pr se soigner...
-->PDS environ toute les 1h30-2h et sauvegarde limitée par des jetons

Il faut savoir qu'une fois que le joueur est en dragon il devient super puissant et quasiment imbuttable...

Bref ds ce jeu il faut être vigilant tout le tps sinon on passe a la casserole....
Bon l'interet du compteur-D c qu'une fois qu'il est a 100% ou qu'on c fait tuer par un monstre, on peut recommencer le jeu ac les Xp de groupe (Event Xp de Valkyrie Profile), de nouvelle vidéo sont disponibles, on garde les objets, et enfin le compteur-D retourne a 0% (ouf!!), donc en fait grace au Xp de groupe acquis lors de votre premiere partie, la seconde partie sera plus simple et donc a ce moment la on utilise moi les pvr de dragon et donc le compteur-D augmente moins ce qui permet d'aller plus loin ds le jeu, a noter aussi un systeme de classement (o début c 1/8192) qui pourra permettre d'explorer de nouvelles salles et mm des nouvelles régions une fois qu'il sera accès élèvé, donc en bref le Compteur-D rallonge considérablement la durée de vie du jeu..ce qui n'est pas mal...et si en plus il permet de découvrir de nouvo aspect du scénario, ben c encore mieu...donc finalement le 17/20 de Jeuxvideo.com est qd mm justifié....enfin pr les fan de rpg parce que les autres ils vont direct le jeté a la poubelle en disant: " il est trop dur ce jeu"

Derniere Remarque: le systeme de combat et un peu un systeme de combat a la FFtactics, la tactique et le meilleure moyen de gagner....(je souligne o passage que les combats sont parfois tres dur) et surtout si vous le pouvez il faut éviter d'affronter trop de monstres en mm tps sous peine de ce faire tuer facilement!!

Sybille, moi personellement jte le conseille si tu t'ennuie un peu coté Rpg et si tu est prete a relever le défi...parce que c po trop de la tarte ce jeu lol :lol:

Encore un roman de Fabseven (lol)
a bientot pr les prochaines News...(mdr)

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 14:25 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Merci pour les infos Fab à propos de BOF V, bravo qu'il l'ai mis en FR &vec mode 60 hz (Wild Arms 3 aussi possède le siwtch 60 hz mais il est en anglais)

Tu m'a également dissuadé de le faire, il a l'air bien prise de tête :lol: & comme j'ai pas vraiment apprecié le IV, & que le design du V m'inspire pas trop, je vais passer mon tour...

Pour VP, je le ferai je sais pas quand ça fait dejà 2ans je crois qu'il est dans l'étagere, enfin là je compte plutot entammer Skies Of Arcadia, histoire de faire tourner un peu la Dream :D

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:16 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

tu ne l'as pas encore fait(sky of arcadia) :D ,alors fait le il est extra et question scenario aussi donc tu peux le faire sans hesitation :lol:
Image IPB NARUTO!!!

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 20:27 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Morokail 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/01/2004

J'adore les Rpg surtout les Final Fantasy et les autres comme Alundra, Bahamut Lagoon, Secret of Mana et je suis à la recherche de Rpg même s'ils sont anciens
:D :P :rolleyes:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 20:35 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Va voir en première page, y'en a à foison
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 23:22 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'adore les rpg mais malheureusement je n'ai pas de PS2 alors pour les FF et autres Breath of Fire ... en bref tous les rpg récent c'est mort.

Quand est ce qu'ils vont nous sortir des RPG sur PC !!!! Franchement à part Grandia 2 y a rien sur PC :rolleyes:

Je me console avec ma petite GBA et Golden Sun snif :P
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 23:46 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

:rolleyes: lol t'inquiete t as rien perdu,y a pas eu beaucoup d rpg assez interressant sur ps2(en fr) appart wild arms 3 mais il est en anglais mais tu vas perdre car bientot et j espere:star ocean 3,ff12 et encore d autre voilà.Pour ce qui est de pc je n en sais rien dsl
Image IPB NARUTO!!!

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 01:10 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

sybille, le dimanche 04 janvier 2004, 23:11, dit :

Citation

je pige rien à e-mule, et j'ai jamais essayé de le faire)

-->T une comique toi! Alors tu ne down rien?mm po d'anime ou tu utilise Irc?

Sinon, je suis en train de jouer à Hack sign premier du nom, et c vraiment pas mal, si vous avez l'occasion, jouez-y ^^

ps : j'édite pour hack sign, histoire d'ajouter qu'il faut passer le premier donjon, où ton "ami" t'explique toutes les subtilités du jeu, et c plutôt long :s mais en même temps, sans ces explications, la prise en main serait plutôt difficile je suppose ensuite l'histoire démarre vraiment, et c très plaisant, ça faisait longtemps que j'avais pas éprouvé une telle impression de liberté dans un jeu ^^

Oh oui,il est bien ce jeu,vivement la sortie française(plus longtemps à attendre) :o
Le seul problème,c'est le coté répétitif:on obtient info/nouveau lieu à explorer/donjon/cor part/nouvelle info/etc... mais à part ça du tout bon :D
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 18:40 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Pfuii ça doit faire 14 784 ans que j'ai pas posté moi hum...

J'ai lu sur un site de jeux bien connu qu'un certain RPG répondant au doux nom de Baiten Kaitos allait sortir sur le cube ! Déjà qu'un RPG sorte sur cette console c'est terrible, mais en plus il se paye le luxe d'être super beau ( pis la zik c'est de Motoi Sakuraba...rien que pour ça je le prendrai :ph34r: !! ).

Si vous avez des petites infos, n'hésitez pas ^^ !

Max, vous en avez peut-être déjà parler sur les autres pages, mais vu comme mon pc rame, peux pas les lire dsl...
Image IPB

Posté samedi 24 janvier 2004 à 13:19 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Alors pour ceux qui ne sont pas encore o courant je signale qu'il y a le super Sword Of Mana disponible sur le net en Us; un jeu que je recommende fortement, car il est exèsivement important de le connaitre (comme dirai mon prof d'electrotechnique) si on veut se vanter de connaitre les Rpg!! Lol :)
Pq je dit ca! Parce :
-Super Graphisme pr la GBA
-Ambiance similaire a Secret of Mana sur Snes
-Une histoire qui ma l'air superbe
-Plusieurs perso jouable
- 8 armes et le retour des 8 element, Gnome Ondine etc....
-le retour du ring systeme qui n'est pas mal je trouve
- etc.......
-Qd on augmente d'un nivo on a la possibilité de mettre par exemple un pts ds "magicien" ce qui augment certaines caracteristiques et pas d'autres, donc en bref on peut customizer son personnage! c qui est vraiment sympa je trouve! On peut aussi changer de classe lorqu'on met un certain ds pts ds un categorie...

A noter le retour de la forge identique en quelques pts a celle de Legend of Mana sur Ps1

Posté dimanche 08 février 2004 à 13:12 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Pour ceux que ça interresse, je viens de mettre en place sur la mule, un fichier rar avec les bonus du special disc de Tales of Symphonia (jeu NGC sorti qu'au Japon actuellement), quand je redemarrerai ma mule je vous donnerai le lien, & n'hésitez pas à le pomper, je le mettrai en release vu que c'est du fait main...
J'éditerai mon post en y mettant le lien d'ici 24h dans le pire des cas!!!

Tant pis je suis en bout de page, enfin voila le lien :
Tales.of.Symphonia.Special.Disc.(goodies).shared.by.FinalFan.rar

Ce message a été modifié par FinalFan - dimanche 08 février 2004 à 19:26.

Posté dimanche 08 février 2004 à 13:42 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

quelqu'un a deja joué a BOF 4? vous trouvez pas ke le systeme de jeu est... zarb? :D les mouvements de la camera surtout... chsais, pas ca fait pas trop rpg...

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »