Citation
Fabseven : je l'ai aussi VP mais je l'ai toujours pas fait!!!
Breath Of Fire V FR or not FR en PAL???
--> lol tu attend quoi pr faire VP?Tu rate qchose qd mm!
et BOF5 ben je l'ai en FR et on peut mettre en 50Hz ou 60Hz, c o choix, c cool moi je peut faire le 60Hz!
Sinon a propos de BOF5, je peut vous dire une chose: Il porte bien le nom de Survival Rpg, pour les raisons suivantes:
-->l'Ambiance terrifiante(en exagerant un peu)
-->Inventaire limité
-->Actions qui on un rapport ac le pvr du dragon limité par un systeme compteur-D, dès la première fois que vous pouvez vous transformer en dragon, la barre augmente de 0.01% tout les 15 pas, tout les trs de combat, et a chaque fois que le heros fait une action qui a un rapport ac le pvr du dragon...et si la barre est a 100% qu'est ce qu'il se passe?rien de plus simple: GAME OVER!!!
-->Aucune auberge(du moins pr l'instant) donc il faut utiliser obligatoirement des objets de soin pr se soigner...
-->PDS environ toute les 1h30-2h et sauvegarde limitée par des jetons
Il faut savoir qu'une fois que le joueur est en dragon il devient super puissant et quasiment imbuttable...
Bref ds ce jeu il faut être vigilant tout le tps sinon on passe a la casserole....
Bon l'interet du compteur-D c qu'une fois qu'il est a 100% ou qu'on c fait tuer par un monstre, on peut recommencer le jeu ac les Xp de groupe (Event Xp de Valkyrie Profile), de nouvelle vidéo sont disponibles, on garde les objets, et enfin le compteur-D retourne a 0% (ouf!!), donc en fait grace au Xp de groupe acquis lors de votre premiere partie, la seconde partie sera plus simple et donc a ce moment la on utilise moi les pvr de dragon et donc le compteur-D augmente moins ce qui permet d'aller plus loin ds le jeu, a noter aussi un systeme de classement (o début c 1/8192) qui pourra permettre d'explorer de nouvelles salles et mm des nouvelles régions une fois qu'il sera accès élèvé, donc en bref le Compteur-D rallonge considérablement la durée de vie du jeu..ce qui n'est pas mal...et si en plus il permet de découvrir de nouvo aspect du scénario, ben c encore mieu...donc finalement le 17/20 de Jeuxvideo.com est qd mm justifié....enfin pr les fan de rpg parce que les autres ils vont direct le jeté a la poubelle en disant: " il est trop dur ce jeu"
Derniere Remarque: le systeme de combat et un peu un systeme de combat a la FFtactics, la tactique et le meilleure moyen de gagner....(je souligne o passage que les combats sont parfois tres dur) et surtout si vous le pouvez il faut éviter d'affronter trop de monstres en mm tps sous peine de ce faire tuer facilement!!
Sybille, moi personellement jte le conseille si tu t'ennuie un peu coté Rpg et si tu est prete a relever le défi...parce que c po trop de la tarte ce jeu lol
Encore un roman de Fabseven (lol)
a bientot pr les prochaines News...(mdr)