Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 01:06 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Citation

Pour changer 1 peut d idée,est ce quelqu 1 aurait traduis le jeux final fantasy 6 ou encore crono cross sur ps1 en francais, du faite qu ils sont sorti qu au usa et qu ils ne sont pas en fr?

A la la la tu me décois Jander...tu aime pas l'anglais ou quoi?Ou tu ne capte rien?Bon en tout cas je vais rep a ta question: FF6 n'est pas en fr sur psone et ne le sera probablement jamais; par contre si t'ai habile(et mm si tu l'est pas lol) tu peut trouver la roms pr Snes (rom=jeu) en fr...Sinon pr Crono Cross Ben moi je l'ai en anglais sur ma Psone mais je ne pense pas qu'il existe en fr et il se sera probablement jamais en fr..a moins que..les miracles existent....

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 01:48 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

:crying: mdr bien sure que je les ai deja fait(sur ps1 en +) et i speak english :huh: mais 1 amis à moi veut les terminer(je l ai embaler avec pendant 1 apres midi et il en revait :sifle: ) mais il ne sait pas parler anglais(il n a que 15ans) et c est pour ca que je demandais si quelqu 1 ne se saurait pas amuser par hasard à les traduires en francais?
P.S: :(
Image IPB NARUTO!!!

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 15:32 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   ZeDuckMaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Fabseven, le dimanche 14 décembre 2003, 02:06, dit :

FF6 n'est pas en fr sur psone et ne le sera probablement jamais; par contre si t'ai habile(et mm si tu l'est pas lol) tu peut trouver la roms pr Snes (rom=jeu) en fr...Sinon pr Crono Cross Ben moi je l'ai en anglais sur ma Psone mais je ne pense pas qu'il existe en fr et il se sera probablement jamais en fr..a moins que..les miracles existent....

il ne faut jamais dire jamais ;)
en effet ff6 version ps1 et chrono cross sont en cours de traduction/adaptation (bon je te l'accorde depuis un moment :w00t: ) mais un jour ca devrait sortir.
lien subliminal -> http://terminus.romhack.net/

mais en effet si tu veux jouer rapidement a ff6 en fr, alors par la rom sur snes passer tu devras ... :smack:

a noter que le groupe final translation viens de sortir recemment un patch fr ultime (comprenez "non censuré" en reference avec ce que disait sybille) pour ff6.
lien vers leur site -> http://finaltranslation.uhrft.org/

edit : ce n'etait le groupe terminus mais final translation qui a sorti l'ultimate fr patch, mea culpa :P

Posté lundi 15 décembre 2003 à 00:58 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

:w00t: sympa ton site ZeDuckMaster,mais t as pas de renseignement sur quand la finition de la traduction francaise de crono cross sur ps1,c est le seul que je n ai pas fait B) et je voudrais bien le faire et il va etre apparement en francais(traduis),ca m interresse!
Merci de me renseigner sur ce sujet :P
P.S.:le patch ultime de la traduction francaise de ff6 est celui de nes :smack:
Image IPB NARUTO!!!

Posté lundi 15 décembre 2003 à 15:04 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   ZeDuckMaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

helas il parait que c'est deja bien avancé, mais bien avancé depuis un bon moment :(
apparemment ya deux team dessus maintenant : terminus traduction et rpg-t ( http://rpgplayer.uhrft.org )
il semblerait que ca soit rpg-t qui soit le plus avancé ...

sinon en ce qui concerne chrono cross, mefie toi, c'est un peu un jeu a double tranchant : on aime ou on aime pas, ya peu de juste milieu (c'est un peu comme la fin d'evangelion :D ). Cela dit le scenario de chrono cross est surement un des plus touffu et des plus compliqué que j'ai jamais vu ( ... si on veut tout comprendre et faire le lien avec chrono trigger ;) ) sur tout support confondu (ciné, jv, animé, etc. ).

Citation

P.S.:le patch ultime de la traduction francaise de ff6 est celui de nes

euh pas tout compris la :D
si tu parles de la console nes, a ma connaissance ya jamais eu de ff6 sur nes :D ou alors tu t'es trompé de lien sur la page ;)

Posté lundi 15 décembre 2003 à 15:24 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

:D oups je me suis tromper je croyais que c etait 1 patch ff6 pour nes(c est celui de snes)
pour ce qui est de crono cross,je l ai deja essayer chez 1 copain et je ne le trouvais sympa et le mode combat aussi.mais apparement on va encore attendre longtemp pour jouer a crono cross en francais :D donc je vais le faire en americain! <_<
Image IPB NARUTO!!!

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 14:10 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Hum...pour ceux que ça intéresserait, l'épisode 16 du Donjon de Naheulbeuk vient de sortir...
Le lien :

Donjon de Naheulbeuk

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 17:06 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Kakarot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Ah, le 16 !!!! Trop bien, merci tychoblood !!!

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 23:00 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tychoblood, le mercredi 17 décembre 2003, 14:10, dit :

Hum...pour ceux que ça intéresserait, l'épisode 16 du Donjon de Naheulbeuk vient de sortir...
Le lien :

Donjon de Naheulbeuk

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, vive les nains les elfes c'est de la daube!!!
Mais d'abord c'est le barbare le mieux!!!
Naheulbeuck rulez!!!!!!!!!!!

Posté samedi 20 décembre 2003 à 15:40 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

:P Avis pour les fans de final fantasy 7 advent childeren,2 nouvelles vidéos sont apparu sur ffworld avec encore plein de nouvelles sur celui ci et il y a aussi 2 vidéos de ff12 avec des nouvelles news!
Quand on voit ca,on a envie d avoir tout ca entre les mains ... :P
Image IPB NARUTO!!!

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 17:36 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

:) whoua!enfin le voilà,squarenix vient de terminer le site de final fantasy 12, aller jeter 1 coup d'oeil ca vaut la peine,plein d image et plein d explication( :D en jap hélas).cliquez ici pour y aller :lol: .
oups!j'allais oublier, merci ffworld pour ces informations!
Image IPB NARUTO!!!

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 21:42 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

Joyeux noël à tous,et pour bien fêter cela,squarenix nous offre comme cadeau le site de ff7 advent childeren qui est la suite de ff7(sur ps1) mais cette fois ci en vidéo pas en jeux :fouet: (je dis toutes ces précisions pour ceux qui ne le connaissennt pas :fouet: ).j ai été le voire et je le trouve vraiment bien, même mieux que le site de ff12,on a droit à des wallpapers,au trailer(prenez le avec la taille large,c'est extra) et encore plein de news ... allez quoi pour en savoir plus,cliquez ici :fouet:
(je remerci ffworld pour ces infos :w00t:)
Image IPB NARUTO!!!

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 16:44 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Hop, pour ceux que ça interesse, j'ai mis sur mon le deuxième trailer de Xenosaga 2 (Jenseits von Gut und Böse, Par delà le Bien et le Mal, pour les non Germanophones, c'est le titre d'une oeuvre de F. Nietzsche). Sauf erreur, il s'agit d'un des 2 trailer disponibles avec la version collector de Xenosaga 1, j'ajouterai le premier quand j'aurai le temps, l'argent, la place... J'avais déjà mis aussi sur ce site une preview assez petite et moche ^^'

Enfin, bon, j'ai mis des liens http, et ce pour deux raisons majeures :
1) les gens qui veulent peuvent le récupérer même quand je ne suis pas connectée...
2) la conception e-mulienne des choses dépasse largement le cadre de mon entendement, et je n'ai jamais d'ailleurs tenté d'en percevoir le fonctionnement... *cette phrase n'a pas vraiment de sens , donc, je fais une traduction* : je pige rien à e-mule, et j'ai jamais essayé de le faire)

J'espère que les modérateurs du forum m'en voudront pas :D

Qu'est-ce que je fiche sur ce forum alors si je connais pas e-mule ? Bah, j'aime bien les forums :s
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 22:26 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

je pige rien à e-mule, et j'ai jamais essayé de le faire)

-->T une comique toi! Alors tu ne down rien?mm po d'anime ou tu utilise Irc?

Sinon coté rpg, ben jme suis offert BOF5, 17/20 sur Jeuxvideo.com ce qui n'est pas une mauvaise note jtrouve :) d'ailleurs le test est marrant jtrouve, je vous invite a le lire (faire Dragon Quarter ds recherche puis Test) et g enfin fini ToE qui franchement est un super jeu! Bon qu'est ce que je vais faire now?Ben jvais attendre que BOF5 arrive (je l'ai commander) puis d'ici la FF-X2 sera sorti jpense, j'ai entendu qpart qu'il sort le 12 février (date a vérifié)

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 22:34 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip

A oui en passant g oublier de dire que g fini aussi Valkyrie Profile (Voir signature) qui est lui aussi un super jeu que bocoup de monder aimerait avoir (mouahaha :P ) n'est ce pas les gars? Pour ce qui n'ont pas encore fini le jeu, une surprise de taille vous atend une fois que vous aurez fini le jeu (n'importe quel fin je pense) : La Seraphic Gate (ds le menu d'accueil) , pour faire simple c un donjon supplaimmentaire ou les auteurs du jeu ce sont un peu laché (remark perso) , je signale qu'il y a deux boss ds le donjon et un seul PDS (vive les Save states!!! :) ) et que les ennemies sont plus forts que le dernier boss (enfin po tous) d'ailleurs un conseil a ce propo: si vous croissez un dragon tyran prennez la fuite toute tantative est veine sauf si vous etes super fort style moi (j'arrive a en buter un moi!) et je signale que apres le premier boss (un ange) tout les combats sont des genres de boss, je vous conseille de trouver au plus vite Dark Valkyrie qui (si vous arrivez a faire tomber un coffre) vous donnera la meilleure épee du jeu si vous la butter, epee qui offre une double expension a l'attaque de Valkyrie (apres la lance il y a encore un coup qui peut faire ds les 150.000 de degats :confet: )

Voila c tout lol (et c deja pas mal) si vous n'avez pas encore ce jeu je vous le conseille!!!!!!!!

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »