Citation
Far East Of Eden II sur GC
Qui ose parler de Game Cube? ;) Franchement pour les Rpgs nintendo ils assurent carement mal en ce moment j'ai bien fé de ne pas achter la GC et encore plus la X-Box, parce que franchement c pas la joue pour les rpgs! Je me demande ce que j'aurai fait si je n'avais pas ma ptite PS2 pour jouer à FFX ou legend of Legaia2...(par exemple) la e ce moment j'attend avec impatience FFX-2...et FF12(oui je c il m'en fodra encore bocoup) sinon ben p.e que je vé acheter BoF 5 (en ocas qd mm) a ce qui parler il est bien hard (ca me changera) mais pas super super mais je pense qd mm l'acheter moi qui suit fan de la série (j'ai bien entamer le 1; fini le 2; fini le 3 et le 4) j'avais esperer que le 5 soit un mix du 3 et du 4 mais aparament non...si qq pourait m'en dire plus sur ce jeu a serai bien (Je c mm pas comment ca se passe pr les transformations en Dragon) p.e que vous vous demander pq un mix du 3 et 4? Ben j'ai adorer le système des genes a Bof3 et j'ai adorer les combo a Bof4 donc un mix des deux ca auré était bien..en tout cas une chose pitié : PAS DE DESERT A LA CON QUI DURE XX TPS! (Calintz comfirmera) voila j'attend vos info...Merci d'avance!

Ps: Calintz ta pas une date de sorti pr KH2? (je demande au cas ou..)