Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté samedi 01 novembre 2003 à 19:09 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Citation

Far East Of Eden II sur GC

Qui ose parler de Game Cube? ;) Franchement pour les Rpgs nintendo ils assurent carement mal en ce moment j'ai bien fé de ne pas achter la GC et encore plus la X-Box, parce que franchement c pas la joue pour les rpgs! Je me demande ce que j'aurai fait si je n'avais pas ma ptite PS2 pour jouer à FFX ou legend of Legaia2...(par exemple) la e ce moment j'attend avec impatience FFX-2...et FF12(oui je c il m'en fodra encore bocoup) sinon ben p.e que je vé acheter BoF 5 (en ocas qd mm) a ce qui parler il est bien hard (ca me changera) mais pas super super mais je pense qd mm l'acheter moi qui suit fan de la série (j'ai bien entamer le 1; fini le 2; fini le 3 et le 4) j'avais esperer que le 5 soit un mix du 3 et du 4 mais aparament non...si qq pourait m'en dire plus sur ce jeu a serai bien (Je c mm pas comment ca se passe pr les transformations en Dragon) p.e que vous vous demander pq un mix du 3 et 4? Ben j'ai adorer le système des genes a Bof3 et j'ai adorer les combo a Bof4 donc un mix des deux ca auré était bien..en tout cas une chose pitié : PAS DE DESERT A LA CON QUI DURE XX TPS! (Calintz comfirmera) voila j'attend vos info...Merci d'avance! B)

Ps: Calintz ta pas une date de sorti pr KH2? (je demande au cas ou..)

Posté samedi 01 novembre 2003 à 19:14 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Totoy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

pour ff12 me demande quand est ce qu'il vas sortir(faut morde sur le dark chronicle et sur le cristal en atendant.quand a ffx2 je serai curieux de savoir si il y a des changement avec la version jap).

Posté samedi 01 novembre 2003 à 20:53 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Totoy, le samedi 01 novembre 2003, 19:14, dit :

pour ff12 me demande quand est ce qu'il vas sortir(faut morde sur le dark chronicle et sur le cristal en atendant.).

FF12 sera présenté dans un salon le 12 Novembre 2003 au japon. La sortie est repoussée au deuxième semestre 2004 au japon, donc après la fin de l'année fiscale 2002-2003 car Dragon Quest 5 relifté devrait suffire à Square Enix pour avoir une fin d'année fiscale rentable.

FF12 étant repoussé au second semestre 2004 (au moins) a pour conséquence une sortie européenne plus d'un an plus tard...
De toute manière on attend encore FF X-2 et FF 11

Citation

quand a ffx2 je serai curieux de savoir si il y a des changement avec la version jap

Il y en a une : 50 hz chez nous :angry:
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté samedi 01 novembre 2003 à 21:49 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Totoy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Citation

Il y en a une : 50 hz chez nous

clair que c un desavantage le 50hz.

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 07:04 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Pour FF-X2 , si je ne me trompe pas, dans les version US et EU, il y aura une nouveauté qui conistera à entrainer les monstres pour qu'ils combattent à tes côtés...(pokémooo....non je ne terminerai pas ce mot immonde :angry:) (quoique c'est même pas sûr encore)
Et effectivement, pas de 60 hz prévu ici :sifle:

Edit : En fait , en lisant un ancien Joypad, dans un Télex, ils parlent de Far East Of Eden II sur PS2 aussi, alors ça doit être vrai :P.

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 23:27 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

:sifle: Quel topic de boulets... vous tournez en rond et l'évidence vous échappe encore et toujours:

Le meilleur RPG du monde, de l'histoire, de tous les temps,c'est SUIKODEN 2

Et si vous êtes pas d'accord et bien.....
...

..

Je sais pas moi, je vous coince dans une salle où Raphael Mezrahi serait en train d'interviewer Jean Claude Van Damme et vous n'aurez pas le droit de rire.
:lol:

Et un petit coucou a Calintz, fabseven, foducool et herc que je n'ai pas réussi a convaincre sur le chan
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 03 novembre 2003 à 23:43 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Fabseven, le samedi 01 novembre 2003, 19:09, dit :

Citation

Far East Of Eden II sur GC

Qui ose parler de Game Cube? ;) Franchement pour les Rpgs nintendo ils assurent carement mal en ce moment

perso je ne dirais pas ca a ta place moi j'attends de voir ce que va donner FFCC avant de me prononcer sur les possibilité d'un rpg sur la GC . maisje reconnais que la GC n'a pas encore de bon RPG ( ce qui ne l'empeche pas d'avoir d'autre bon jeu , pour ne citer que ZELDA ) . en tout cas moi je pense me racheter une PS2 (ancienne casser par un co..... )pour attendre KH2 .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mardi 04 novembre 2003 à 20:55 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip

FFCC j'ai peur que l'ambiance se raproche trop de FFIX (je ne l'ai pas aimé celui là !).

Personnelement et cela n'engage que moi donc je ne tiens pas à m'attirer les foudres des PRO-ZELDA et NINTENDO mais je lui préfère un quelconque Seiken Densentsu ! Selon moi c'est la référence en Action RPG.
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 01:51 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

mika_san, le mardi 04 novembre 2003, 20:55, dit :

FFCC j'ai peur que l'ambiance se raproche trop de FFIX (je ne l'ai pas aimé celui là !).

Personnelement et cela n'engage que moi donc je ne tiens pas à m'attirer les foudres des PRO-ZELDA et NINTENDO mais je lui préfère un quelconque Seiken Densentsu ! Selon moi c'est la référence en Action RPG.

t'inkiet je suis loin d'etre un pro nintendo . :crying: .pour moi tant que c du bon je suis preneur . pour FFCC c vrai que ca fait penser a FF9 mais bon j'attends de voir ce que ca donne . avrai dire celui que j'attends vraiment se nomme "tales of symphonia" :blink: celui la a l'air vraiment terrible !!
pour ce qui du fanatisme nintendo je ne suis pas contre quand on ne se cache pas les yeux sur de vraies bombes sur d'autres supports ( style ZOE , les FF , et tant d'autres .......) nan franchement j'attends sur tout les supports .
c vrai que niveau RPG la PS2 c le boss ( et pas que pour ca ) .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 07:06 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Sur les différentes reviews que j 'ai pu lire sur FFCC, ils n'en disent pas du mal, ils disent que ce n'est pas un Final dans la lignée habituelle (pas de numéro c'est pour ça), mais qu'il est bien différent, un peu plus "spécial" que les autres FF...enfin bon faudra voir :crying:

Pour Tales Of Symphonia, vu qu'il est prévu qu'en Avril 2004 aux US... espérons qu'il soit avancé pour pouvoir l'utiliser avec le Freeloader :crying:

Ah miam, les Seiken Densentsu...le nombre d'heures passées sur le 2nd sur Snes, à avoir toutes les sphère pour les armes...jusqu'à que mon petit cousin sauvegarde par-dessus... :blink:

Y a aussi Baten Kaitos qui à l'air pas mal, mais pas de date de prévue pour une sortie US ou Européenne... (bordel on n'est pas des merd**, pourquoi on pense toujours à nous en dernier, bande de sales commerciaux <_< )

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 08:47 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip

Bah l'Europe est certes un terrain où il y a un grand nombre de consoles vendues mais une localisation européenne nécessiterait au moins 4 traductions : Français, Allemand, Anglais (po trop de boulot là :w00t:) et Espagnol ou autre.

La question de rentabilité se pose alors pour les developpeurs/editeur.

Personelement je nedemande pas forcemment un localisation, mais une version "ouverte" cad passant sur toute les console de partout (exemple GameBoy) quelque soit la langue, avec des versions japonais EDITES (par des éditeurs^^) en France. Au moins les prix exorbitants pour l'imporrt en serait réduit et les fans n'auront plus besoins de faire des poses risquées sur leur PS2 ou d'en acheter une de chaque nationalité.
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 16:42 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

nyo~ si y a une section rpg je suis obligé de venir >_< bon perso mon genre cest ... presque tout.... je ne joue qu'a ma play 1 et mes must "ff7, star ocean2, chrono cross, xenogears, fft, gunnm(action-rpg...)" et pi un tas dautre youpi! est-ce que beaucoup joueront a ff-11 ici ??? (je sais pas si y a deja un topic)

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 22:50 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'avais envie de poster sur ce topic rien que parce que, c'est cool hein ?
Ben en fait j'ai arrêté les RPG dès la sortie de la PS.....
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 17:27 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Citation

J'avais envie de poster sur ce topic rien que parce que, c'est cool hein ?
Ben en fait j'ai arrêté les RPG dès la sortie de la PS..... 

Heu Sudaka ca me fait plaisir que tu vienne poster sur mon post mais bon si c pr rien dire ca sert a rien!!!! :w00t:

Sinon Q29 a propos des RPG?Ben g entamer Terranigma sur Snes et il est pas mal (c un action-rpg) pour un jeu de Snes mais bon il ne me fera pas oublier les eternel souvenirs que peuvent me procurer Secret of Mana 1 et 2 Bon en résumé je lui donne qd mm un 13/20....

Sinon ben c un peu mort les rpg en ce moment..p.e ke je vé m'acheter Bof5 a ce qui parait il est po trop bien à cause desa trop grande dificul. enfin bon ca me changera!!

Sinon ben j'attend ac impatience FFX-2..si qq a une date de sortie qu'il me le dise au plus vite :P ...

BoulayMan-->T une merde lol :lol:

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 17:43 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   lion_heart 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Moi j'ai eu une date mais c encore a verifier ca serait le 1 er trimestre 2004 plus precisément le 26 fevrier 2004... C tout ce que je sais pour le moment d'apres mes sources !!

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »