Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 19:33 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Manquerait plus que j'ai pas mes RPGs!

Et euh le gars... Hé hé euh... C'est sur Internet sur un site d'annonce que je l'ai trouvé la console... Donc bah euh peut pas l'essayer...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 19:35 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

juste pour en remettre sur FF8 , a l'epoque je l'avais trouvé géniale mais horriblement long pour le finir , avec quelque phase franchement lourde

sinon pour spike013 je joue a l'ancien (diuablement beau) :flowers:

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 20:55 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est ça le soucis de FF8 soit on aime soit on aime pas. Les points que j'ai pas aimé dedans sont ne plus avoir de PM (donc voler des sorts à l'adversaire, j'ai trouvé ça vraiment moyen. et aussi les monstres qui évoluent en fonction de votre niveau. persos niveau 20 = monstres niveau 20 mouais bof, pas top.) Puis, l'histoire tournait trop sur les deux amoureux transis. Les autres faisaient trop bouche-trous. Pour ça que je préfère le 9, persos moins secondaires chacun avait une spécialité bien définie. Ce qui me rapelle LE rpg ultime sur Square qui est le FF6.
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 22:59 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon et bien après mûre réflexion j'ai décidé d'acheter tout de même la PS2, et je rachèterai petit à petit les jeux en officiels comme Shadows of the Colossus et jéterai ceux qui ne m'intéresse pas.

Posté mardi 26 décembre 2006 à 20:57 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon on oublie la PS2 :) J'ai assez pour m'acheter la Wii avec une deuxième manette, Rayman Raving Rabbits et Zelda si je l'achète pas, alors le choix est vite-fait :P

Et vive Nintendo ;-)

Posté mardi 10 avril 2007 à 07:57 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Salut à tous !

Je viens vous demander votre aide en terme de RPG, je ne sais plus trop à quoi jouer et j’ai la flemme de me refaire les 83 pages du topic! merci
Voilà la liste des jeux auxquels j’ai joué :

- Alundra :un must en terme de challenge ! Après le scénario n’était pas super.
- Les FF : le 6 et 7 sont mes préférés ! (comme la plupart des personnes)
- Phantasy star : seulement le 4 et j’ai beaucoup aimé, après j’ai pas trop accroché aux autres
- Dragon quest : j’ai seulement joué au cinq ! pas mal !
- Chrono trigger : j’ai adoréé !
- Golden sun : seulement le 1 que j’ai apprécié mais pas fini car lassé.
- Grandia : bons jeux mais un peu répétitif
- Breath of fire : tous finis et je suis un peu lassé du genre
- Secret of mana : terrible !
- Suikoden II : le seul auquel j’ai joué : très très bon !
- Landstalker : là encore la difficulté est très présente mais quel plaisir (mon premier RPG)
- La légende de thor : mon deuxième RPG :D
- Zelda : bien sûr !
- Soleil : un pti a-rpg sympa sur megadrive
- Wild arms : pas mal mais pas fan.

Il y en a plein d’autres mais voilà ceux dont je me souviens !

Par contre, je ne suis pas en France actuellement donc je peux uniquement utiliser des émulateurs pour jouer, snifff.

Ne me proposez pas Xenogears ou Valkirye profile ou Chrono cross, j’ai essayé de les faire tourner et impossible, ça plante toutes les cinq mins même avec les jeux officiels (blasééé).
Sinon je ne suis pas non plus un amateur de rpg à la morrowind. Merci, merci pour votre aide !
Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 12:56 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Chez Squaresoft, tu peux essayer Parasite Eve, Legend of Mana ou Front Mission 3. Trois types de jeux différents, trois unvivers différents mais une même qualité.
Sans oublier le Star Ocean 2 de Enix :D
Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 19:23 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Suikoden I est très bon même si il commence à dater. Sinon, tu peux toujours tester le IV et le V sur PS2 qui se défendent pas mal, et à petit prix.

Sinon, j'aime beaucoup la saga des Star Ocean que je te recommande chaudement.

Posté mercredi 11 avril 2007 à 01:25 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Merci! Je pense que je vais commencer par star ocean comme vous êtes deux à me le recommander.
Je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé ;)
Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 22:27 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   dirt67 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2007

0:) je suis un grand fan de rpg et si j'en avait a recomander je dirait:

- breath of fire 3 sur playstation 1 ==> des graphismes assez bien fait une histoire prenante c'etait mon premier rpg fini a 100 %

- final fantaisie 7 ps1 ==> j'lai jamais finie mais jlai trouver exelent

- dragon quest 8: l'odysée du roi maudit ==> rien a redire sur ce jeu trés bien fait juste un bemol chargement trop frequent et c'est dommage :flowers:

- final fantaisie 12 ps2 ==> j'suis en plein dedant et malgrés les critiques qu'il y a eu sur le mode de jeu je le trouve revolutionnaire et sa change de la banaliter de la série ff :D

- et pour finir grandia 1 sur ps1 ==> je precise le 1 paske le deux est vraiment a c***r malgré la version ps2 il est trés mal fait par rapport au 1

voila c'est ma petite selection de mon top 5 des rpg :P

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 10:49 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   sanctusmanga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/05/2005

[font=Arial]
Salut à tous je suis un grand fans de rpg et aussi de manga mais je vien de visionner aujourd'hui "Genso Suikoden II - Opening (Large)" sur lamule et je reste sur ma fin...

J'ai trouvé le jeu SUIKODEN 2 tout simplement génial mais quand j'ai vu la video en manga je me suis dis y aura t il un manga ? :D

d'avance merci

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 05:19 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

- Grandia 1 : Sur Playstation , très bonne expérience malgré une histoire trop enfantine ..

- Enchanted Arms : Sur XBox 360 , vraiment nul ..

- Final Fantasy du I au X : Les quatre premiers sont un peu barbant étant donné les graphiques 16B . Le cinquième une vrai révélation niveau histoire . Le sept , un mythe . Le huit , pas terrible comparé à son prédécesseur . Le neuf sans commentaires . Le dix est très simpatique , avec une histoire d'amour ..

- Parasite Eve I et II : C'est un Rpg ?

- Legend of Dragoon : Sur Playstation , pas terrible .

- Secret of Mana : Great !

- Chrono Cross : Pas mal du tout .

- Skies of Arcadia : Concept unique il me semble , très sympathique .

- Skies of Eternia : Sur Dreamcast , la suite de Arcadia , peu convainquant ..

- Tales of Symphonia : Des jours passer dessus .

Voila pour la petite collection .. Sinon , l'histoire de la création de la série des Final Fantasy , qui connaît ?

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 06:39 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Je te conseil Xenogears, un mythe ;)

Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:16 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

personne ne parle des 3 volets de Xenosaga???????

L'histoire est terrible ( un niveau en dessous de Xenogears pour les connaisseurs).

Et puis Vagrant Story??? Des personnages charismatiques tel que Ashley Riot, Sydney Losstarot, etc....

Final Fantasy Tactics qui ressort bientot sur PSP, ruez vous dessus pour les possesseurs de PSP amateur de tactical-RPG

Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:38 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Y aurait pas un p'tit RPG sympa sorti sur Wii ou sur DS?

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »