Euh bon ben moi
JVIENS DUNE VILLE QUI SAPELLE CRETEIL
euh nan c pas ca
jai rien de nouvo et les cours ca me saoule aussi
jai pas de rpg a proposé et quoi je fait un post pour rien??
ya pas que les jeux vidéos dans la vie euh ya aussi ... mmm laissé moi le temps la ....
(...)
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté jeudi 09 octobre 2003 à 22:27 (#122)
Yo Fab ! Stylish t'as nouvelle signature
( ahh moi ! Dès qu'il s'agit de Yuna je suis intenable ! )
Valkyrie Profile hein ? Excellent choix !! Un conseil: met le en hard mode direct !
Le jeu est vraiment bon, un pote me l'a fait découvrir et j'avoue avoir bien kiffé dessus. Mais y'a un truc qui m'a quand même stoppé, c'est le système d'envoi de heros au Vahala:
Quand t'es réduit à faire monter un perso en niveau pendant un bon moment pour le voir se barrer, ou même perdre du temps à entrainer juste un gars pour ça...c'est stressant !! Dommage, y'a vraiment d'excellents persos...
Mais ça reste vraiment une petite perle ce jeu ^^ !
Du neuf ? Ben y'a FabSeven qui a changé de signature ( ho ho ho la blague ) et moi d'avatar. Boktai va pas tarder à sortir et bientot on verra plein de nazes tenant à bout de bras leur GBA en direction du soleil
! J'ai appris y'a pas longtemps qu'un OTOGI 2 sera disponible aussi d'ici peu ( vous ne connaissez pas OTOGI ? Mon dieu... )et que Morrowind sortira sur Ngage
! Nan je deconne !
Enfin bref, l'actu RPG c'est un peu mort ces temps-ci et y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Max, wait and see...

Valkyrie Profile hein ? Excellent choix !! Un conseil: met le en hard mode direct !
Le jeu est vraiment bon, un pote me l'a fait découvrir et j'avoue avoir bien kiffé dessus. Mais y'a un truc qui m'a quand même stoppé, c'est le système d'envoi de heros au Vahala:
Quand t'es réduit à faire monter un perso en niveau pendant un bon moment pour le voir se barrer, ou même perdre du temps à entrainer juste un gars pour ça...c'est stressant !! Dommage, y'a vraiment d'excellents persos...
Mais ça reste vraiment une petite perle ce jeu ^^ !
Du neuf ? Ben y'a FabSeven qui a changé de signature ( ho ho ho la blague ) et moi d'avatar. Boktai va pas tarder à sortir et bientot on verra plein de nazes tenant à bout de bras leur GBA en direction du soleil

Enfin bref, l'actu RPG c'est un peu mort ces temps-ci et y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Max, wait and see...
Posté lundi 13 octobre 2003 à 20:13 (#123)
Voila une info pour le moi interresant, explication: Ben l'autre jour j'ai fini Golden Sun 2 et après la fin on peut sauvergarder, alors je me suis dit "choeutte on pe encore jouer après la fin" , ben en fait non lol c encore mieu que on peut po reprendre cette meme sauvegarde pour rejouer, comme ds le 1 qd on a fini et qu'on sauvegarde le fichier et dit vierge...
Tu vous ce que ca veut dire?Ben a mon avis il y aura un GS 3 pour qd je c pas mais a mon avis il y en aura un...toute facon pour ce qui on fini le 2 on sens qu'en mm que c pas tout a fait fini mais qd mm bocoup bocoup moins que dans le 1 dans j'ai qd mm des doutes pour la suite (Ben oui les 4 phares sont allumé donc jvoi ce qu'il y a de plus a faire...) En faite je c un peu mais je vé rien dire...je vous laisse la surprice lol un perso inatendu aussi a la fin du deux...(pas jouable) et tout le monde ce demande pq je jeu s'appelle Golden sun ben il faut faire le deux pour comprendre...voila donc si vous etes curieux jetez vous sur ce super jeu (et si vous avez le 1 profiter en pour reprendre la sauvegarde) Aussi bien que le 1 et meme mieu...je lui donne un bon 16/20 pas plus parce que jsais po il y a quelque chose qui me plait pas mais je serai pas dire quoi...un grand jeu qd mm...Voila sur ce si qq pourait ce renseigner pour savoir si une version compréhensible de Magna Carta est prévu ca serai bien (Anglais ou francais quoi)...Merci d'avance...

Posté mardi 21 octobre 2003 à 23:42 (#124)
Max Country, le jeudi 09 octobre 2003, 22:27, dit :
Ya kan même Star Ocean 3 International qui sort au japon ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:56 (#125)
Voila je casse du new rpg...j'ai commencé Arc the Lad 1 et ouais pas mal du tout pr un tactical rpg je lui donne un 16/20 (et encore g po bocoup joué) y aussi le 2 sur Psone tjrs...Bon sinon Cal ma enfin apporter StarOcean2 mais ;) déception..les graphismes sont vraiment po terrible je trouve et jsais pr l'instant il me branche pas trop..je verai un peu plus later..en plus le sys de combat me plait po trop..il est un peu bizarre qd mm...Ben oui rien n'ai parfait...mm po moi
Pour ce que ca interresse jsuis lvl 30 a Pstale now et jme balade soit a cursed soit plus loin (forgotten par ex..) Si vous avez besoin d'aide jsuis souvent dispo...
Voila c tout pr today @+

Pour ce que ca interresse jsuis lvl 30 a Pstale now et jme balade soit a cursed soit plus loin (forgotten par ex..) Si vous avez besoin d'aide jsuis souvent dispo...
Voila c tout pr today @+
Posté mardi 28 octobre 2003 à 23:59 (#126)
Fabseven, le mardi 28 octobre 2003, 22:56, dit :
Voila je casse du new rpg...j'ai commencé Arc the Lad 1 et ouais pas mal du tout pr un tactical rpg je lui donne un 16/20 (et encore g po bocoup joué) y aussi le 2 sur Psone tjrs...Bon sinon Cal ma enfin apporter StarOcean2 mais ;) déception..les graphismes sont vraiment po terrible je trouve et jsais pr l'instant il me branche pas trop..je verai un peu plus later..en plus le sys de combat me plait po trop..il est un peu bizarre qd mm...Ben oui rien n'ai parfait...mm po moi
Voila c tout pr today @+

Voila c tout pr today @+
au pire si star ocean te plait pas regarde le en anime ;) Star Ocean EX
Posté mercredi 29 octobre 2003 à 10:42 (#127)
Hmm l'anime est loin d'être un indispensable à mon humble avis... Il n'y a que Ashton qui relève le niveau, mais pour le reste, c'est moyen-bof...
Sinon Fab, pour Star Ocean 2....tu déconnes !!!
!! C'est une bombe ce jeu !! Une tuerie absolue !!! Lâche ton Arc The Machin, met la galette SO2 dans ta play et met toi bien dans le jeu, tu verra... Le système de combat est deroutant au début, mais crois moi il est franchement excellent et change radicalement avec ce qu'on a l'habitude de voir dans les RPG ( pour notre plus grand bohneur ^^ ) !
Un conseil si tu veux avoir le meilleur score: prend Rena en perso principal ( oui je sais c'est dur mais fais moi confiance !
) !
Max, être déçu par Star Ocean 2...faut le faire quand même...
Sinon Fab, pour Star Ocean 2....tu déconnes !!!

Un conseil si tu veux avoir le meilleur score: prend Rena en perso principal ( oui je sais c'est dur mais fais moi confiance !

Max, être déçu par Star Ocean 2...faut le faire quand même...
Posté mercredi 29 octobre 2003 à 10:43 (#128)
Et puis ya le 3 qui est sorti... Star Ocean 3 Till the end of time.... Il paraît qu'il est de toute bôôôôôôôôtéééé...
Je ne me rappelle plus si la version Internationale est sortie aux US...
********Je sens que je vais mettre la Puce ou le CDxchange !********
Je ne me rappelle plus si la version Internationale est sortie aux US...
********Je sens que je vais mettre la Puce ou le CDxchange !********
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 17:42 (#129)
Pour Star Ocean The Second Story
pour le peut que jai pu voir je lai trouvé plutot rebutant
les graphismes a la hauteur de la légende Enix (Dragon Quest ......................)
Le systeme de combat foutoir , linterface pendant les combats et les menus tres rebutantes (rho et pis les graphismes il me tue net strop moche quand meme)
voila bon ptet quapres ca devient un super jeu et tout et tout mais jen doute fort
Je peut esperer une lueur d'espoir dans le style de combat... mais pas trop comem
Par contre le 3 ça a lair dune sacré bombe rien que nivo graphismes (et puis apres jai lu quils avaient inclus des team attack (jadoure))
les graphismes a la hauteur de la légende Enix (Dragon Quest ......................)
Le systeme de combat foutoir , linterface pendant les combats et les menus tres rebutantes (rho et pis les graphismes il me tue net strop moche quand meme)
voila bon ptet quapres ca devient un super jeu et tout et tout mais jen doute fort
Je peut esperer une lueur d'espoir dans le style de combat... mais pas trop comem
Par contre le 3 ça a lair dune sacré bombe rien que nivo graphismes (et puis apres jai lu quils avaient inclus des team attack (jadoure))

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 20:21 (#130)
Calintz, le mercredi 29 octobre 2003, 17:42, dit :
Pour Star Ocean The Second Story
Star ocean c enix??????????C'est nouveau
c'est plutot tri-ace et eux font des jeux monstrueux
juste un nom pour le prouver VALKYRIE PROFILE
de plus leur jeux sont loin d'etre laid
Posté mercredi 29 octobre 2003 à 21:50 (#131)
Tout en sachant que Tri-Ace a été racheté par Enix
Tri-Ace est donc une branche d'Enix

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 00:27 (#132)
qui est une branche de Square-Enix "CQFD"
Sinon Tri-Ace ne compte pas developper une suite au super Valkyrie Profile
M. Yamagishi est le producteur de la 10ème unité de développement de Square Enix
Sinon Tri-Ace ne compte pas developper une suite au super Valkyrie Profile
M. Yamagishi est le producteur de la 10ème unité de développement de Square Enix
Citation
Q : L'un des jeux les plus adulés par les fans hardcore dans le monde est Valkyrie Profile. En êtes-vous conscient, et surtout préparez-vous une suite ?
Yamagishi : (rires) Personnellement, j'aimerais beaucoup réaliser une suite, ou au moins un titre similaire à Valkyrie Profile, mais ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour. Après Star Ocean 3 Director's Cut, nous avons encore un projet sur lequel nous travaillons, et à propos duquel je ne peux malheureusement pas encore vous parler.
Yamagishi : (rires) Personnellement, j'aimerais beaucoup réaliser une suite, ou au moins un titre similaire à Valkyrie Profile, mais ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour. Après Star Ocean 3 Director's Cut, nous avons encore un projet sur lequel nous travaillons, et à propos duquel je ne peux malheureusement pas encore vous parler.

こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 09:08 (#133)
Calintz, le mercredi 29 octobre 2003, 21:50, dit :
Tout en sachant que Tri-Ace a été racheté par Enix
OK je suis d'accord la dessus mais je veux dire que c'est enix meme qui a créé le jeu d'ailleur le seule ki sont en 7ans sur ps1 est drangon quest 7
Posté jeudi 30 octobre 2003 à 17:38 (#134)
Pour les plus mordus de RPG, voici un petit bijou (uniquement sur Gamecube, ben oui , fallait pas vous laisser tenter par la PS2 hein
, mais seulement en jap...
)
Mais je dois avouer que je connaissais le nom, sans avoir jamais vu d'image du jeu à sa sortie originale
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...51764_test.html
PS : j'ai le droit de poster les liens directs comme ça sur un "grand" site ?...(on sait jamais hein
)

Mais je dois avouer que je connaissais le nom, sans avoir jamais vu d'image du jeu à sa sortie originale

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...51764_test.html
PS : j'ai le droit de poster les liens directs comme ça sur un "grand" site ?...(on sait jamais hein

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 20:54 (#135)
Far East Of Eden II sur GC... zavez bien de la chance mais je ne crois pas que il sera dispo en PAL.... Il reste le Free loader, mais se lancer dans un monument comme ça sans avoir des bases en jap.... c du suicide.
Son nom est plutôt tengai Makio pour ceux qui connaissent ^^
PS : A vrai dire, je connaissai la sortie de ce jeu sur GC mais je croyais qu'une version PS2 allait sortir... j'ai dû me tromper ^^
Son nom est plutôt tengai Makio pour ceux qui connaissent ^^
PS : A vrai dire, je connaissai la sortie de ce jeu sur GC mais je croyais qu'une version PS2 allait sortir... j'ai dû me tromper ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Partager ce sujet :
-
86 Pages