Zalem Esgaroth, le 24/04/2006 à 14:08, dit :
Mais bon, perso, je l'adore ! N'y a-t-il point d'autres joueurs de Magna Carta par ici ?
Siii !! Moi!! ^^
J'en avais parlé il y a un petit moment mais sans réponses

Je l'ai également acheté à cause du design made in Hyung-Tae Kim que j'adores, malgré les critiques qui me laissaient un peu perplexe.
C'est surtout le système de combat qui est critiqué, assez spécial, mais je m'y suis tout de suite habituée (même pas peur!)
bon faut dire que j'ai pas poussé le truc bien loin, les modes combo et contre... on verra ça plus tard :pinch:
Je suis surtout habituée aux Final Fantasy, mais justement ça change, j'aime bien! Le truc vraiment bien c'est de pouvoir choisir ou non les combats (bien chiants parfois) sur la carte.
Enfin la meilleure chose dans Magna Carta est sûrement son histoire (sussspenssse) et le charisme bien à part des persos.
Le seul truc d'un peu chiant est la longueur des combats parfois (quand bien sur t'as pris aucun persos dont tu avais besoin selon le chi du milieu... amuses-toi!) et les temps de chargement, mais bon... c'est pas horrible non plus.
Les angles de caméra m'ont pas tellement dérangé, sauf quelques fois en combat.
Bon, en gros, Magna Carta, ça roxx! (et pourtant je le délaisse pour FlyFF :pinch: )
osmosis, le 24/04/2006 à 14:15, dit :
Patiente encore un tout petit peu Yuunaa, exactement encore 2/3 semaines (pour être exact, c'est très exact! :pinch: ), après j'aurais internet chez moi!

Yeahhh! Ahah pour le coup c'est moi qui vais te plvl, dépêche toi je suis lvl 48 là!! ^^
Chut Max j'arrives déjà pas à jouer à Magna Carta et FlyFF en même temps, manquerait plus que je me remettes à Diablo 2... >_<
J'ai jamais réussi à battre diablo d'ailleurs pfff, et vive les assassins!
Ce message a été modifié par yuna92 - dimanche 30 avril 2006 à 12:00.