Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:15 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Hum, je viens de passer ma nuit sur Oblivion. Ce jeu est encore plus addictif qu'un MMORPG...

Sinon, Kingdom Hearts 2 est sorti aux USA, youpi.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 29 mars 2006 à 10:19 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Vraiment merveilleux Oblivion, un vrai RPG, pas comme ces films interactifs japonais que sont les FF ;)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 29 mars 2006 à 12:01 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageTaviox_sensei, le 29/03/2006 à 10:19, dit :

Vraiment merveilleux Oblivion, un vrai RPG, pas comme ces films interactifs japonais que sont les FF ;)

Je m'en sortirai pas! Déjà je joue à Wow qui est addictif, si maintenant, je commence à jouer à Oblivion, ma femme va me quitter, elle va prendre le chien et me laissera juste avec mon chat....la misère!
En plus, deux-trois potes m'en parle au taf, c'est sûr, déjà le 3 j'avais adoré, mais là, pas moyen, faut que j'y joue!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 29 mars 2006 à 12:37 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

c'est quoi comme jeux OBLIVION je n ne connais pas du tout ?

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:38 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai posté un lien pour une nouvelle vidéo de Final Fantasy 12 dans le topic news! 0:)

edit Lesrode : C'est par là
(dark schneider, pense à la postérité : sans lien, ton message serait vite devenu inutile ;))

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 29 mars 2006 à 20:28.

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:17 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagecdpHades, le 29/03/2006 à 12:37, dit :

c'est quoi comme jeux OBLIVION je n ne connais pas du tout ?

Voila la réponse a ta question
http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577-0-fiche-jeux.html

D'ailleur je vais mis remettre 0:)
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:40 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Depuis peu, Jeuxvideo.com fait des tests en videos et il y a deux tests pour FFXII (combat et ville) pour ceux que ca interesse.
Vous les trouverez sur cette page :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

Ce systeme "mytho" action m'emballe pas trop, mais bon, mieux vaut tester soi-meme 0:)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 16:34 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Rares sont mes interventions dans le topic des RPG, mais pour ce qui est de la série des Elder Scrolls il faut quand même que je vienne poser quelques lignes.
J'ai découvert cette super série avec Daggerfall et je suis tout de suite tombé sous le charme de ce jeu quand je me suis rendu compte de la liberté d'action qu'il laissait au joueur, et je peux vous dire que j'y ai passé des nuits entières. Même les bugs où les plantages a répétition n'ont pas reussi a m'en dégouter.
Je passe ensuite a Morrowind sur Xbox, mais je ne sais pas pourquoi, il manquait ce petit quelque chose qui avait fait de Daggerfall un grand jeu.
Et depuis le début de la semaine je suis en extase devant Oblivion, le RPG le plus mieux du moment. A part quelques petits bugs qui devraient etre rapidement patchés, le jeu est splendide à tous les niveaux, et vivement ce week end que je puisse me faire quelques donjons avec mon Redguard ;)

Level 5, ouf je progresse et comme je le disais plus haut c'est un week end devant le PC, d'façon il fait pas beau dehors.
Demain levé 8h00 un café et j'y retourne :P

Ce message a été modifié par solexine - samedi 01 avril 2006 à 23:22.

Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 09:32 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   killer_iori 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2006

salut certes vous parler des plusieurs rpg super bien mais fo dire que sa bouffe de la vie en passe des heures de ouf skotcher devant saps2 ou ps1 ou l'ordinatuer cela dis vous ne parler jamais de tactics rpg qui sont super bien a par le ff tactics ya la nouvelle generations comme phamton brave qui est bien mé celui que j'ai aimer le plus c'est Disgaea to la classe avec les vampire avec la possibilité de monté tes perso au nivo 9999 et je suis d'autant plus content que disgaea 2 viens de sortir g plus de 1000 heures de jeux dans le un surtout comment g souffert avec les donjons cachés avec les boss qui ont des point de vie cazi inifini c tro bien fo aimer ou pas

Posté lundi 10 avril 2006 à 21:46 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Plus que deux jours avant LE grand jour du RPG en france!!!! La première sortie d'un Dragon Quest dans notre bon vieil exagone!!!! Qu'il me tarde bordel de m**de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 17:51 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Dragon quest est pas mal ouais, un poil old school mais juste ce qu il faut. Graphiquement c'est pas mal, meme si y a rien d exceptionnel. Les perso font un peu trop toriyamien, mais rien de vraiment perturbant.

Par contre y'a un truc qui me choque un peu dans ce jeu, c'est la difference entre le fond et la forme. Il se passe que des drames, des tragedies et des trucs tristes, et pourtant le jeux est tout mignon (faut voir la danse des diables dansants, trop chou), et drole. Les persos ont pas tres l'air marques par toutes ces tragedies, ils continuent comme si de rien etait dans la joie et la bonne humeur, et les vannes foireuses, alors qu a la base ils vont quand meme se venger du gars qui a tue leur proche/famille/ami.

Un autre truc pas cool aussi c'est l'inutilite du perso principal, qu est cense etre moi. Cest bien, mais du coup il sert a rien du tout, il dit pas un mot, c est les 3 autres qui se tapent tout les dialogues, comme si il etait pas la. A la limite pour comparer j prefere lloyd de tales of symphonia, qui dit des trucs et qui est utile a l'histoire (c est le 1er jeu qui m est passe par la tete)

Quoi qu'il en soit, c'est un jeu qu'il est bien :ph34r:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:01 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Il me tarde de découvrir ce jeux Dragon quest, bonne ou mauvaise critique je verrai bien.

Posté vendredi 21 avril 2006 à 09:33 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Hier soir je me suis remis à Baldur's Gate premier du nom, bref, j'ai passé une nuit blanche... ^^
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 19:46 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageosmosis, le 21/04/2006 à 10:33, dit :

Hier soir je me suis remis à Baldur's Gate premier du nom, bref, j'ai passé une nuit blanche... ^^

Ah non, c'est à FlyFF qu'il faut te remetttre! xD

Bon, histoire de pas être HS, ces temps ci je joue à FLyFF (A cause de ce jeu je suis devenu un geek >.<)

Posté lundi 24 avril 2006 à 01:20 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Tiens bizarre personne ne parle de la sortie de Atelier Iris : Eternal Mana ...

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »