-
86 Pages
- « Première
- ←
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté vendredi 03 mars 2006 à 12:14 (#1141)
Quelqu'un a t'il acheté Baten Kaitos 2 en import ? Voir ce que ca donne, car perso, j'ai adoré le premier.
Par contre, j'aimerais le prendre en import mais je parle pas un mot de jap', donc j'hésite, je vais passer a coté de l'histoire... (remarque, au moins quand je le ferais en Fr (s'il sort un jour) ca gachera pas la surprise) Ceux qui ont deja fait l'experience avec un autre RPG peuvent me dire si on prends quand meme du plaisir ? On trouve un peu des reperes?
Par contre, j'aimerais le prendre en import mais je parle pas un mot de jap', donc j'hésite, je vais passer a coté de l'histoire... (remarque, au moins quand je le ferais en Fr (s'il sort un jour) ca gachera pas la surprise) Ceux qui ont deja fait l'experience avec un autre RPG peuvent me dire si on prends quand meme du plaisir ? On trouve un peu des reperes?
Posté samedi 04 mars 2006 à 09:47 (#1142)
J'ai acheté Drakengard2 hier et je suis vraiment agréablement surpris! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un RPG aventure avec des phases de combat a la Dynastie Warrior. Je sais que ça parait bourrin mais ça défoule!
On peut aussi combattre a dos de dragon et c'est assez jouissif de cramer du méchant!
Je conaissais pas le 1er et sur ceux que j'ai lu c'était un jeu avec une histoire, un character design et une recherche dans le caractère des persos qui était exceptionnelle. Le défaut du 1 (d'après ce que j'ai lu) était le gameplay et les graphismes. Et bien dans ce nouvel épisode les créateurs (qui soit dit en passant est square enix) ont corrigé les défauts tout en gardant les qualités!
Perso, je recommande (meme si j'ai joué que 3Heures
) surtout pour les fans de dragon comme moi!

On peut aussi combattre a dos de dragon et c'est assez jouissif de cramer du méchant!

Je conaissais pas le 1er et sur ceux que j'ai lu c'était un jeu avec une histoire, un character design et une recherche dans le caractère des persos qui était exceptionnelle. Le défaut du 1 (d'après ce que j'ai lu) était le gameplay et les graphismes. Et bien dans ce nouvel épisode les créateurs (qui soit dit en passant est square enix) ont corrigé les défauts tout en gardant les qualités!
Perso, je recommande (meme si j'ai joué que 3Heures

Posté lundi 06 mars 2006 à 11:26 (#1143)
Spike013, le 03/03/2006 à 12:14, dit :
Quelqu'un a t'il acheté Baten Kaitos 2 en import ? Voir ce que ca donne, car perso, j'ai adoré le premier.
Je connais quelqu'un qui l'a acheté et qui l'a commencé. Il est paraît-il BEAUCOUP plus dur que le 1er, qui avait déjà des moments bien prises de tête... C'est surtout le système de combat qui a changé (mais en restant sur les mêmes bases) et qui s'est complexifié davantage. Francement, si tu ne parles pas japonais, je crois que ça risque d'être assez difficile et un peu dommage. Import pour import, il vaut mieux attendre la sortie aux USA à mon avis.
Posté mercredi 08 mars 2006 à 21:13 (#1145)
Note parfaite pour FF XII par Famitsu 
Gamespot
Edit : Tiens, plus d'un jour et pas de reaction ?? Moi qui m'attendais a des WOW, COOL, CA ROXE, je l'attend encore plus...
Peut etre que l'info avait deja été posté
ou peut etre que peu de sharemangiens savent ce que représente Famitsu dans le monde du jv...

Gamespot
Edit : Tiens, plus d'un jour et pas de reaction ?? Moi qui m'attendais a des WOW, COOL, CA ROXE, je l'attend encore plus...
Peut etre que l'info avait deja été posté

Ce message a été modifié par Boulayman - jeudi 09 mars 2006 à 23:55.

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 10 mars 2006 à 12:39 (#1146)
Moi j'attends d'y jouer moi-même avant de me faire un avis.
Surtout que pour moi, les autres jeux ayant eu la même note ne la méritent pas...
Surtout que pour moi, les autres jeux ayant eu la même note ne la méritent pas...

Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:35 (#1147)
Krizalidfire, le 10/03/2006 à 12:39, dit :
Moi j'attends d'y jouer moi-même avant de me faire un avis.
Completement d'accord !
Certes Famitsu est connu dans le milieu ,mais quelques fois ils abusent au niveau de la notation <_<
Certes FF XII est superbe en video et l'univers est sympa (celui de FF actics Advance) ,mais ce n'est pas ce qui fait un jeu ...
Comme dit wait & see .
Posté samedi 11 mars 2006 à 20:30 (#1148)
Moi j'ai testé la démo américaine de FFXII et c'est clair que c'est magnifique en tout point de vue! Le sytème de combat va en surprendre plus d'un car ça change énormement! C'est limite plus jeu d'aventure que RPG. ça reste quand meme la grosse incertitude par rapport aux habitués de la série et son fameux tour par tour relativement statique.
Après il y a la gestion de la caméra et les angles de vues qui restent une enigme. Espérons qu'elles soient bien geré! :pinch:
Après il y a la gestion de la caméra et les angles de vues qui restent une enigme. Espérons qu'elles soient bien geré! :pinch:
Posté samedi 11 mars 2006 à 21:53 (#1149)
Citation
Par contre, j'aimerais le prendre en import mais je parle pas un mot de jap'
J'ai jamais trop saisis l'interêt d'acheter un RPG en import jap' lorsque l'on capte pas le jap' justement...
Pour un jeu d'action à la limite ok, mais un RPG, où l'histoire fait quand même 70% du jeu, je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter ( d'autant plus que c'est de Baten Kaitos dont on parle là ^^ ) si ce n'est pour son autosatisfaction.
J'ai un pote qui a acheté Dragon Quest 8 à environs 100 euros en import à sa sortie, je lui ai demandé pourquoi ( lui aussi ne comprenait rien en jap' ), il m'a répondu "qu'il le voulait absolument".
Resultat : depuis qu'il l'a ( ce qui doit faire quelques mois maintenant ) il n'y a joué que 2 ou 3h pour enfin abandonné vu qu'il ne captait que dalle. Et ça fait 100 euros en moins sur le compte dans tous les cas

Si j'ai un conseil à te donner : attends sa sortie européenne ( ça prendra certes du temps, mais ça sera plus rentable pour toi ) ou si tu te debrouilles en anglais, sa sortie US ( ça prendra déjà moins de temps ).
Max, hum me suis trompé de section, report in...
Posté samedi 18 mars 2006 à 16:22 (#1150)
allez plus que quelques petites semaines avant la sortie de Dragon Quest 8 en france!!! Mon dieu donnez moi la force d'attendre encore un peu!!!!
13 avril 2006 normalement
13 avril 2006 normalement
Posté dimanche 19 mars 2006 à 12:59 (#1151)
Citation
J'ai un pote qui a acheté Dragon Quest 8 à environs 100 euros en import à sa sortie, je lui ai demandé pourquoi ( lui aussi ne comprenait rien en jap' ), il m'a répondu "qu'il le voulait absolument".
SURTOUT un Dragon Quest XD, c'est le genre de jeu import où il faut vraiment comprendre quelque chose.... *choquée d'avoir jouer a Dragon Quest 7 en jap*
Sinan pour FFXII, je viens a peine de le commencer ^__^, evidemment le jeu est beau ect... (le truc que je trouve vraiment moche c'est le nez/yeux des persos o.Ô c'est des cochons?), par contre le système de combat j'accroche pas du tout pour l'instant... peut etre que par la suite je le trouverai génial ^^ (pas de conclusion hative hein..)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 18:16 (#1152)
Pour les fans de Final Fantasy voici quelques petites vidéos:
La potion de FF12
Clip musical a noter que cette musique est la dernière a avoir été composé par Nobuo Uematsu pour square enix et aussi la seul des musiques de FF12
La potion de FF12
Clip musical a noter que cette musique est la dernière a avoir été composé par Nobuo Uematsu pour square enix et aussi la seul des musiques de FF12
Posté dimanche 19 mars 2006 à 18:31 (#1153)
Max Country, le 11/03/2006 à 21:53, dit :
J'ai jamais trop saisis l'interêt d'acheter un RPG en import jap' lorsque l'on capte pas le jap' justement...
Pour un jeu d'action à la limite ok, mais un RPG, où l'histoire fait quand même 70% du jeu, je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter ( d'autant plus que c'est de Baten Kaitos dont on parle là ^^ ) si ce n'est pour son autosatisfaction.
Resultat : depuis qu'il l'a ( ce qui doit faire quelques mois maintenant ) il n'y a joué que 2 ou 3h pour enfin abandonné vu qu'il ne captait que dalle. Et ça fait 100 euros en moins sur le compte dans tous les cas
!
Si j'ai un conseil à te donner : attends sa sortie européenne ( ça prendra certes du temps, mais ça sera plus rentable pour toi ) ou si tu te debrouilles en anglais, sa sortie US ( ça prendra déjà moins de temps ).

C'est pas une question d'auto satisfaction ou quoi que ce soit, mais tout le monde sait que les RPG mettent un temps fou a sortir en France, voir ils ne sortent pas du tout

Posté lundi 20 mars 2006 à 22:19 (#1154)
Lol je ne te visais pas toi en particulier quand je parlais de l'autosatisfaction, je me basais juste sur mon entourage proche en général.
Toujours est-il que si tu ne captes pas le jap' comme moi, je te conseille vivement d'attendre une version localisée du jeu en question ^^ ! Certes ça prendra du temps, mais peut-être moins que le premier opus sachant qu'il a été relativement bien accueilli en france ( ou encore une fois, chope une version US, sauf si tu n'es pas fan d'anglais ), et ça t'économisera de l'argent pour un eventuel troisième épisode ;p !
Max, et là j'ai un pote qui comprend très bien le jap' et qui me dit qu'il a eu FF XII...et là j'ai envie de lui foutre des baffes
!
Toujours est-il que si tu ne captes pas le jap' comme moi, je te conseille vivement d'attendre une version localisée du jeu en question ^^ ! Certes ça prendra du temps, mais peut-être moins que le premier opus sachant qu'il a été relativement bien accueilli en france ( ou encore une fois, chope une version US, sauf si tu n'es pas fan d'anglais ), et ça t'économisera de l'argent pour un eventuel troisième épisode ;p !
Max, et là j'ai un pote qui comprend très bien le jap' et qui me dit qu'il a eu FF XII...et là j'ai envie de lui foutre des baffes

Posté mardi 28 mars 2006 à 22:19 (#1155)
Gamekult à mit en ligne leur test de FFXII :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...04674_test.html
Ne tardez pas pour aller le lire, dans moins d'une semaine la consultation du test sera uniquement visible que par les membres (Abonnement Premium)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...04674_test.html
Ne tardez pas pour aller le lire, dans moins d'une semaine la consultation du test sera uniquement visible que par les membres (Abonnement Premium)
Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- →
- Dernière »