Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:19 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Oulah du gros calibre tout ça ^^; !

Baaaaaaaaaaaahhh si t'es pas contre un univers post-apocalyptique, tu peux tenter Fallout 1 et 2, des petites perles vraiment sympathiques !

Sinon y'a Diablo 2 et Sacred, même si je sais que c'est pas tout à fait le même genre, et Dungeon Siege 1 et 2 ( surtout le 1 )...

Hmmmmmmmmm pis si tu trouves pas ton bonheur, bah t'as plus qu'à t'acheter une console ou à t'essayer à un autre type de jeu :) !

Max, ou choppe un emulateur :wub: ...
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 14:01 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

sinon encore un rpg sympa sur pc : Arcanum.

Bon graphiquement,il a pris un sacré coup de vieux, mais l'univers du jeu mélange magie et technologie. On peut y incarner un elfe ou un demi-orque, utiliser la magie ou bien un bon fusil de chasse :)

personnellement, je trouve que c'est un bon jeu.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 17:54 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors que j'attends et que je pensais pas qu'il sortait en France c'est
Magna Carta
Sur Game Kult
Je cherchais juste des fonds d'écran par rapport parce que j'adore le design associé à cette série et je me rends compte que le jeu sort le 23/02/06
Je suis trop content et au vu de la , je le veux ce jeu !!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:57 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   *NiKoTeK* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

Voir le messageChris Cool, le 26/12/2005 à 17:54, dit :

Alors que j'attends et que je pensais pas qu'il sortait en France c'est
Magna Carta

C'est vrai qu'il a l'air de dépoter un max. J'avais joué a la version PC mais j'ai pas compris grand chose (coréen inside :wacko: ). Par contre ils ont changé le design des personnages par rapport à la version PC, je me demande pourquoi ?

Posté mardi 27 décembre 2005 à 19:15 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le message*NiKoTeK*, le 27/12/2005 à 18:57, dit :

C'est vrai qu'il a l'air de dépoter un max. J'avais joué a la version PC mais j'ai pas compris grand chose (coréen inside :lol: ). Par contre ils ont changé le design des personnages par rapport à la version PC, je me demande pourquoi ?

Parce que ce n'est pas le même jeu (celui-ci s'appelle magna carta tears of blood et non magna carta) ? N'ayant pas jouer à la version pc je ne peux pas vous dire si c'est une suite, un prologue ou autre chose.
En tout cas le design et le scénario sont pas mal du tout. Personnellement il n'y a que le système de combat qui ne me plait qu'à moitié mais on ne peut pas être parfait partout.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 19:51 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagePhilGunnm, le 27/12/2005 à 19:15, dit :

Parce que ce n'est pas le même jeu (celui-ci s'appelle magna carta tears of blood et non magna carta) ? N'ayant pas jouer à la version pc je ne peux pas vous dire si c'est une suite, un prologue ou autre chose.

Si je ne me trompe pas, en fait il s'agit d'une adaptation console et optimisée. (graphiquement , arrangement du scénario etc).

Dommage que nous, petits occidentaux, n'ayons pas eu une version vf (ou au moins européenne) de la version pc ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 12:05 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Magna Carta Crimson Tears (ouais, je préfère le nom original) n'est ni une adaptation, ni une optimisation, ni quoi que ce soit de Magna Carta Phantom of Avalanche (Version PC). L'histoire est complétement différente, les personnages aussi (sauf le héros, qui a gardé le même nom, et un autre personnage de l'histoire, Ladrinne qui a juste gardé le même nom).

ET C'EST MOI QUI VEUT CE JEU, ET JE TUERAI S'IL LE FAUT.

A mort codemasters et ses repoussements, je rappele que le jeu devait initialement sortir en juin en Europe... puis Novembre, puis Décembre et enfin février...
Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 12:39 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh bon finalement je te le laisse gentiment(comment ça un peu forcé ?) Calintz

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 20:30 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le messageCalintz, le 28/12/2005 à 13:05, dit :

ET C'EST MOI QUI VEUT CE JEU, ET JE TUERAI S'IL LE FAUT.

A mort codemasters et ses repoussements, je rappele que le jeu devait initialement sortir en juin en Europe... puis Novembre, puis Décembre et enfin février...

Une solution simple : achète la version ricaine. En plus à ta place j'aurais peur de l'adaptation euro, je sens bien les grosses bandes noires et l'animation saccadée qui tachent (et ce serait tout de même très triste vu la beauté du jeu). Ensuite si t'es anglophobe c'est dommage.
Sinon y a même pas un rapport de suite ou prologue ? En gros c'est un trip à la FF c'est çà ?

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 21:20 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Rien, que dalle, niet, sopho, penna, dresde (mots inventés). Un peu comme FF oui, mais bon, un peu comme beaucoup de jeu aussi (Grandia, Tales of, Wild Arms, et j'en passe).

Et ma ps2 est complétement pure, pas de puce, ni de swap, ni d'autres instruments de torture. Donc pas de version ricaine pour moi, et j'ai l'optimisme d'espérer que les gars de chez softmax ne vont pas nous gratifier d'une version 50hz.
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 13:02 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   *NiKoTeK* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

Voir le messageCalintz, le 28/12/2005 à 21:20, dit :

j'ai l'optimisme d'espérer que les gars de chez softmax ne vont pas nous gratifier d'une version 50hz.

Comme on dit, l'espoir fait vivre 0:) . Mais c'est vrai que si ils nous mettent du 60hz bah je dis BRAVO mais bon...

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:02 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Je vois que la discution est bien avancée, arrivant recement, et ayant la fleme de tout reparcourir, je n'ais lu que les 3 pages du debut et la 75éme :huh: , alors merci de ne pas etre trop intransigent avec moi...

J'ai une question particuliere qui me brule les levres, avez vous deja parlé d'Eternal Arcadia?

Fan de RPG (mais en grosse dech de tunes ^^), j'ai trouvé ce jeu genial, en particulier la version dreamcast, (en fait il aurait put faire un peu plus d'effort pour la sortie gamecube), malgré une histoire sans trop grand interet, c'est le monde dans lequel on evolue, et le style de combat qui m'ont completement abasourdit, la barre d'esprit est un concept que je trouve tres interessant, le retrouve t'on dans d'autres soft?

Merci

Vive le coca cola, et les patates.....(aucun interet ^^) :ermm:
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 00:18 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Waooo erf désolé moi non plus j'ai pas lu les 75pages

en fait je suis accroc aux FF mais je ne connais à peu près que ça en matière de RPG (à part Kingdom Hearts et quelques Zelda)
donc je voulais vous demander lesquels vous me conseillerez en priorité
J'ai pu voir que certains conseillaient Valkyrie profile, ou Bahamut Lagoon
Magna Carta ça a l'air vraiment pas mal ça me dit bien!!!

Merci bien :lol:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 16 janvier 2006 à 01:03 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Salut !

En attendant les sorties des gros jeux de cette année (FF12, DQ8, Rogue Galaxy, Zelda etc), il y a pas mal de bons vieux jeux que tu peux faire...

- sur l'indétronable Supernes : FF6 si tu ne l'as pas déjà fait!!!! Chrono Trigger et Tales of phantasia surtout, Bahamut Lagoon aussi oui.
- sur PS1 : Xenogears, Valkyrie en effet, Chrono Cross, les deux premiers Suikoden, et pourquoi pas FF Tactics.
- sur Gamecube : Baten Kaitos, Skies of Arcadia.

Voilà ce qui me vient à l'esprit... Comme je t'envie, toi qui peux découvrir toutes ces petites merveilles pour la première fois!! :lol:

Posté lundi 16 janvier 2006 à 01:20 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Merci beaucoup Toshiro!! oui oui j'attends avec plus qu'impatience FF12 :lol:
Par contre j'ai la PS2 donc je pensais à des jeux plus récents, enfin je vais testé les jeux que tu m'as conseillé sur PS1, mais GameCube et SuperNes j'ai po!
Merci encore 0:)

Edit: j'avais entendu parler de Star Ocean aussi, il est bien bien?? merci ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76