Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté samedi 29 octobre 2005 à 15:34 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Pour Amano : oui, c'est un peintre/dessinateur, point final. Ses charac-designs pris bruts ne sont pas exploitables, c'est évident (preuve : legend Of Kartia, RPG (très mauvais) dont les arts des persos sont les vrais arts d'Amano, à la limite du supportable pendant une partie de 50 heures). je l'adore, je l'encense, mais si les chocobos étaient comme ils les avait inventés, on serait dans la merde pour vendre des peluches qui tuent les enfants de peur (roses avec un bec géant et des yeux qui foutent les boules ^^)

Exactement ce que je disais avant...

Faut reconnaitre que l'exemple des chocobos est flagrant ^^ Merci de m'avoir rapellé cela Khayralt car c'est vrai que si on compare les styles de chocobos y'a vraiment pas grand chose a voir ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 06:48 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   Khayrhalt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Ouep, mais il est évident que tous ses travaux sont décalés avec les charc-designs finaux... Celes de FFVI... Kefka... Il n'y a finalement guère que sur FFVIII qu'il y a des rapports forts. mais les charc-designs officiels sont de Nomura, il n'a fait que refaire des arts juste "pour le fun et les artbooks qui se vendent bien". Un peu dommage qu'Amano soit tombé en désuétude. Square Enix ne fait plus appel à lui que pour les logos des FF, probablement par habitude ou contrat...

Il va sûrement suivre le mouvement et foutre le camps chez Mistwalker, et je ne vais pas le lui repprocher, s'il a été traité comme Sakaguchi, mon ami de trente ans :alien:

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 11:41 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Euh, sinon, désolé de casser votre débat mais je suppose qu'une des alternatives a mon post est que vous ne le lisiez pas et continuyez votre discussion ;-) ...
Après avoir vu FFVII Advent Children, j'ai éteind mon PC et j'ai pris 5 ans d'un coup... cinq années pendant lesquelles je n'avais pas de console...ça m'a manqué, j'ai trouvé un ami qui me vendait sa PS2 avec le FFVII que je cherchais tant ( amoins de 50 € SVP lol) je vais donc redevenir Gamer (a la hauteur de mon budget cela dit) et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme RPG simpatoche sur PS2, je me demande déja si FFX vaut la peine, si le T-RPG dont Drake est fan est réellement une tuerie meme si on a jamais touché a un T-RPG.
Et donc voila, quels sont les 3 RPG sortient en version PAL que vous me conseillez sur PS2 (peut impotrte si ils sont en anglais, je sais que c'est la tendance en ce moment!)
Merci d'avance!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 16:38 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

en rpg sur ps2 tu as star ocean 3, disgaia, FFX, la pucelle tactics, puis après tu as tous ceux sortis sur psone. sinon il y a un jeux que j'adore mais bon il n'est pas classé dans les rpg. on va dire que c'est un action - rpg du fait que l'on augmente ces stats c'est kingdom hearts.

puis l'année prochaine on aura droit au magnifique DQ8 et ff12

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 20:13 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

C'est juste une impression ou personne ne connait Shadow Hearts ? Je dis çà parce que le 2 sur PS2 est tout simplement genialissime, à bon entendeur...

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 12:50 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso je t'aurais conseiller Radiata Stories Rock, mais il est sortie qu'aux USA (dmg un aussi bon rpg :/). Après t'as bien la liste de heiji ds laquelle j'ai joué qu'à FFX...
FFX, hmmmm, perso je l'ai pas trouvé terrible terrible. Il est beau, bien réalisé, un système de combat très sympa, des perso sympa (sauf qques exceptions genre le guerrier homme-animal bleu ^_^ ), un système d'évolution originale, etc... Mais les trucs qui m'ont bien soulé, c'est l'histoire d'amour bien nyan nyan, les (trop ?) longues cinématiques et les voix anglaises grrrrrrrrrrrrrrrrr
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 07 novembre 2005 à 18:59 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   Khayrhalt 

• Membre
  • PipPip

Radiata Stories pour le côté bon enfant Square Enix très très réussi (US, PAL à venir)

Wild Arms 3 (sorti en PAL mais en US) <<< en attendant le 4 en PAL que j'estime être un pur chef-d'oeuvre.

Star Ocean 3 ne décolle qu'à partir de 60 heures de jeu, faut avoir les épaules pour.

Suikoden 4 est malheureusement trop court, mais très agréable à faire.

Si tu as une GameCube, penche-toi du côté de Skies of Arcadia (ou sur Dreamcast s'il t'en reste une). ce jeu n'a pas vieilli et reste énorme.

FFX, bien entendu.

Disgaea et Makai Kingdom pour les Tactical (tu sera je pense déçu par Phantom Brave et La Pucelle, leur système est trop fouilli pour certains). Sinon le meilleur Tactical sorti depuis des années reste Front Mission 4, mais il n'a pas dépassé le japon et les etats unis.

Au pire, tu n'as qu'à venir sur le forum de notre magazine (qui ne traite que de RPG). L'adresse est dans ma sign, et on pourra t'aiguiller plus précisément.

PS : FFAC a redonné envie à pas mal de monde de refaire FFVII, et ça, c'est vraiment une grande chose. Mais bon, dommage que son scénario soit si prévisible pour les fans et incompréhensible pour les néophytes.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 19:18 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

• Habitué
  • PipPipPip

Sur GameCube t'aurais pas un peu oublié de parler de Baten Kaitos là ???
D'ailleurs le 2 est en preparation...
Sur PS2 je conseille aussi Shadow Hearts, il est vraiment bien !

Posté samedi 12 novembre 2005 à 05:10 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   Khayrhalt 

• Membre
  • PipPip

Non, je n'ai pas oublié du tout. Lis notre test dans RPG, tu comprendra pourquoi ce jeu me les broute menu.

Par contre je rajoute Grandia 3, je suis presque obligé de lui mettre 19/20 tellement je trippe dessus depuis une semaine.
E X C E P T I O N N E L !

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:27 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Voir le messagePhilGunnm, le 02/11/2005 à 20:13, dit :

C'est juste une impression ou personne ne connait Shadow Hearts ? Je dis çà parce que le 2 sur PS2 est tout simplement genialissime, à bon entendeur...

Si y a moi Philgunnm!!!!! :alien:
Shadow Hearts 2 est vraiment génial, c'est certain. Si vous avez une PS2 et que vous ne savez pas quoi faire en attendant DQ VIII, foncez sans hésiter!! Et même tout simplement si vous êtes fan de RPG d'ailleurs... Un petit must passé un peu inaperçu.

Posté mardi 15 novembre 2005 à 17:49 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

• Habitué
  • PipPipPip

Ouf! çà me rassure. Il ne manque plus qu'à motiver d'autres gens!

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 19:38 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

je viens de découvrir Baten Kaitos que je trouve génial surtout avec le systême de combat des cartes j'ai trouvé ca génial et avec ca une histoire terrible avec des héros qui déchire (mon perso préféré : Lyude)et un univers trop beau et super drôle (pour moi :huh: )enfin voila ce qui me rend encore plus heureux savoir qu'il va y avoir un 2 a Noël si je me trompe pas enfin voila je suis :P :w00t: de Baten Kaitos :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: (flood moi jamais) :w00t: :w00t:

et joyeux Noël les mecs :D :P

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 23:35 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Tout à fait d'accord avec toi, Baten est un des meilleurs jeux des ces dernières années!! Il en met plein la vue tout en restant assez classique (sauf pour le système de combat bien sûr ^^)... Vraiment impressionnant.
Par contre je crois que le 2 ne sort au Japon que vers février, donc on peut attendre avant de le voir chez nous. Ce sera la course entre Baten II et FF XII... On prend les paris ? :sifle:

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 00:48 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

et le trpg fire emblem qui tourne en ce moment en vf sur game cube personne n'en parle c'est bien dommage car il est pas mal du tout en tout cas moi je trouve :sifle:

Posté mardi 06 décembre 2005 à 15:37 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   Khayrhalt 

• Membre
  • PipPip

Le jour où Baten kaitos 2 sera en lice contre FFXII, je me coupe un bras. Parfois on lit de drôles de choses, sur les forums :drink:

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »