Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 20:17 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Citation

Integra Ecrit le mardi 16 septembre 2003, 00:38
  Moi je vous conseille le nouveau Final Fantasy Tactics Sur GBa ! il sort en novembre ! vous pourrez y jouer partout !

Chouette :huh: une meuf sur mon sujet, a la jsuis heureux!
Sinon Max faudra que tu me prévienne si il y a une fin différente a ZOOTMQ
Bon sinon quelques news:
J'ai essayer un jeu sur GBA :
-Megaman Battle Network 3 et franchement je le trouve pas mal, jdirai que c un rpg pas mal...le système de combat est original et l'ambiance génerale du jeu est fun!
- Fini FFtactics sur GBA en environ 44h...verdict : un bon 18/20

Et j'ai une super nouvelle pour les joueurs de PristonTale: j'ai joué today et j'ai pas eu un seul "reconnect serveur" apparament il on réparé le serveur et maintenant c niquel! Bon j'ai l'impression aussi que le nombre de personnes/serveurs et limiter parce que comme par hasard il y en avait 2 sur 3 de full...donc si qq ve y jouer c carément le moment..la c que du bonheur...a ce propos jsuis level 19 (knight) si vous voulez me trouver faite /:Fabseven + votre message Jsuis souvent la le jeudi aprem (vu ke j'ai po cour...) et le lundi aprem et surement le w.e....

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 22:37 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Fabseven, le jeudi 18 septembre 2003, 20:17, dit :

- Fini FFtactics sur GBA en environ 44h...verdict : un bon 18/20

Arf, tu me fait trop envie!
Je me souviens que sur psx j'ai adoré ff tactics, et je voudrais savoir si la version GBA est la même, et si non, existe-t-il des emulateur GBA??

EDIT: c'est bon, j'ai eu réponse a mes questions, et même les soft! Merci Calintz!
Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:47 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip

Voila tjrs pr les fans de FFtactics jvoue signale que il y a un test sur Jeuxvidéo.com
Sinon info du jour:
après la fin y des news trucs:
-nouvelles missions
-nouvo perso controlables
-compét de clan

La jsuis en train de poursuivre les missions et c pas mal....bon jsuis devenu hyper balaize j' overkill tout le monde mais bon...
Un jeu pationnant qd mm.....
l'un des meilleurs Jobs : Assasin, com son nom l'indique ca tue, il y a une capa c "Last Breath" ben ca fé KO (mort quoi)....aie... B)
Sinon y aussi Paladin ac double sword qui pe faire très mal (moi jfai juska 600 dégats ac le héros :lol: ) si ta de bonnes armes...(Excalibur STQ,etc...)

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 08:31 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   lion_heart 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Nouvelle imporantante pour tous fan qui se respectent

Voila pour ceux qui veulent voir de koi il sagit allez voir ICI

Vous ne serez po decu enfin pe etre que si mais bon c po une bonne nouvelle comme mm... :ph34r:

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 09:09 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

On en parle déjà . Je suis impatient de voir ce que ça va donner!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 10:52 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   gstefff 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2003

ca ! c'est de la news ! superbe idée de square, vu que je trouve FF7 comme le plus réussi des FF :ph34r:

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 19:52 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Alors ca c'est la meilleur nouvelle de la journée, voir de ce mois ci.
Ca fait plaisir de voir que Square retente de faire un film en image de synthese, apres l'chec commercial de "The Spirit Within".

Franchement, etant un garnd fan de FF, que j'ai decouvert avec le N°7, je suis vriament content, meme si un remake de FF7 a la sauce PS2 aurait été bien.

Merci Mr Square
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 20:39 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Voici quelques infos concernant Final Fantasy XII ainsi que l'adresse du site.

C'est là que ça se passe !!
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté samedi 27 septembre 2003 à 23:59 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

J'aimerai avoir un (enfin plusieurs en fait ) avis sur le dernier Dark Cloud sur PS2 ( Dark Chronicle je crois ) histoire de voir si ça vaut le coup !

Max, et oui ! Faut lutter pour trouver du RPG potable ces temps-ci !
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 17:40 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Trivol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Hum... Dark Cloud 2... Bon je l'est pas fini et j'ai pas jouer a la version française encore mais je peut te dire qu'il vaut le coup, je v te résumer ça sous forme de points positif et négatif (la fleme de taper un test)

Points positifs :

. Combats hyper dynamique, vraiment pas lassant
. Graphisme à faire pleurer Hitler (Level 5 est vraiment le maitre incontester du Cell shading)
. Plein de mini jeux intéressant (pas des mini jeux sans intéret qui prennent des heures...)
. Histoire prenante

Points négatifs :

. L'HISTOIRE !!!! Même si elle est très prenant elle n'en est pas moin vide... Pour faire bref : tu as une pierre vachement importante qui peut repousser les forces du mal, le mal envoi donc un émissaire pour te buter et toi tu va aller lui foutre la raclé... voila c'est simple c'est fade mais c'est pas grave
. La clef a mollette du héros, sa fait vraiment pitier

je pense que je n'est rien oublier ... si je devais mettre une note se serais 16/20 . Enfin si tu as les sous pour l'acheter n'hésite pas une seconde ! C'est un très bon A-RPG qui, je pense, te tiendra un bon bout de temps devant ta TV...

Si t'est juste en thunes attend SO3 :rolleyes:.

AU niveau des rpgs en ce moment : y'a GS2 sur GBA déjà, si tu aime le japonais chope SSD, sinon en US tu peut déjà te procurer SO3... (FFX-2 oublie c de la merde *avis perso*)

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 20:58 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ok je te remercie Trivol ^^ ! En fait c'était pas pour moi mais pour un pote...mais j'vais ptete le prendre de mon coté finalement :P !

Star Ocean 3 est sortit en US ???? Pourquoi j'ai pas de souuuuuuusss :crying: !!! Et FF-X 2 y'a pas moyen j'le prendrai sans pitié quand il sortira en Europe !!

Max, pour l'instant: F-Zero GX powaaaaaaaaaaaa !!!!
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2003 à 18:24 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip

Ouaich les gars comment ca va?Ouais po de chance gt deja au courant pour le film de FF7.... ;) enfin bon ca me fait plaisir qd mm! Le seul truc qui fait chier c qu'il fo attendre :P aime po attendre oim!

Bon sinon j'ai attaquer Golden Sun 2 et franchement il est pas mauvais
Pts forts: :sifle:
-explorations de nouvelles parties du monde
-Autres perso (et a ce qui paré on pe avoir les perso du 1 à partir d'un certain moment...)
-Nouvelles Psynergy(normale qd mm)
-Nouveau Djinns
-Nouvelles invocations (basé sur deux voir plus d'élement et non pas un seul par contre faut les trouver...)
-Bon scénario
-Nouveau Jobs (d'ailleurs on peut avoir des jobs avec des objets)
-Rpg peu dirrigé ce qui accroit la diffuculté générale et donc la durée de vie du jeu
-On peut rependre la sauvegarde du 1
-etc...jvai arreter sinon j'arrete plus lol...mais c le principale

les moins:
-En fait jsais po lol :D ils se cachent les moins j'en ai pas encore trouvé! lol
Si vous avez des suggestions sur un mauvais truc jsuis pret à en débattre avec qui veut ^^...

Sinon jvais faire une nouvelles Sign...dès que mon *ù$^*ùùù,;!:: de routeur marchera...si qq si connait en routeur...ca serai pas de trop...

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 18:09 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip

Voici une bonne nouvelle pour les Fans de Priston Tale: une upgrade qui permet (enfin!) de changer de classe pour les momrions ( :sifle: )

Ainsi on pourra contaster les nouvelles magies surpuisantes des magiciens...les nouveau sort des paladins, etc...
Bref que du bonheur :unsure: .........

Ps: Pour me trouver sur PTale il suffit de faire /:Fabseven

Sinon bonne nouvelle mon routeur marche enfin correctement donc jvais pouvoir down a donf... :lol:

Posté samedi 04 octobre 2003 à 20:18 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

T'es chiant avec ton pristontale !! Pense à ceux qui n'ont pas la chance d'y jouer snif :D ...

Bon ! J'ai commencé FFTA ( influence fabseven ) et c'est clair que c'est une tuerie...MAIS !!! Y'a deux trois trucs que j'aime pas trop:

-le système d'acquisition des skills en premier ! Je le trouve bien lourd pour ma part ! Le fait de garder certaines armes pendant 107 ans histoire d'obtenir une skill, sans compter que les autres en attendant gagnent des AP dans le vide, ça me plait franchement pas :blink: ! Je préfére largement le système de FFT, z'auraient du le reprendre pour cet opus...

-l'interface: si elle se montre exemplaire sur pas mal de point, elle n'est pas exempt de tout reproche, notamment au niveau des armes et armures...mais c'est du chipotage vraiment !

- les graphismes qui sont vraiment à chier par rapport à FFT !!!! ....nan je plaisante :lol: !

- le fait qu'uniquement certaines races puissent acceder à des jobs spécifiques: si la majorité à accrocher, moi pas, j'ai l'impression que ça limite le gameplay plus qu'autre chose...

- les lois: c'est naze !!! Suffit que tu tombes sur le jour où les épées sont prohibées sans t'en rendre compte pour que tu foutes ton combat en l'air !

Voila, c'est vraiment pas grand chose et le jeu reste et restera un monstre, mais il aurait été le monstre ultime pour moi sur GBA si...

Max, le jeu video est un art incompris, ça tout le monde l'a compris :lol: .
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 19:35 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut les gars quoi de neuf? Moi jm'appelle Brice jvien de Nice...ehu nom jme trompre la jcroi lol...Moi ben emule tourne enfin comme je veut j'ai une nouvelle meuf...une nouvelle cup...Une nouvelle Sign (faite des critiques...) et les cours ca me soule! ;)
Sinon jsuis en train de dow Valkyrie Profile, un jeu que je conseille au fan de rpg car il est exellant! Bon Graphisme,sys de combat innovant, sys de pts de matérialisation....bocoup de perso (o moins 20) etc...Bref pas mal du tout pour un jeu de Playstation y meme des voix! Trop fou pour un jeu de Play qd mm! :w00t:

Bon et vous les gars quoi de neuf?

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »