C'est comme pour les A-rpgs sur PS2 il n'y a toujours pas de pointures tel qu'un Brave Fencer Musashiden ou voir Alundra ou bien Seiken Densetsu 3 (d'aileurs celui la je le considere comme le meilleur A-rpgs toute console confondues), ptet qu'avec le nouveau Musashi sur Ps 2 cela sera reparé qui sait ? Enfin si y'a Kingdom Hearts mais celui la je l'ai fais, (soi di en passant qui est super, dommage qu'on voye pas beaucoup Clad) donc bon alors ça sera surement sa suite qui deviendra le meilleur du genre.
D'ailleurs je sais pas si vous en avez parlé dans les 67 autres pages du topic mais (car j'avoue j'ai eu un peu la fleme de tout lire desolé), quel est votre heros preferé ?
Bon pour moi c'est Clad car tout d'abord niveau design je trouve qu'il est de loin le mieux et c'est confirmé dans Kingdom Heart (rah la cape rouge

Et puis son histoire avec la Shinra, son passé tout ça font de lui un heros tel que j'aimerai en voir plus souvent dans les Rpgs. Bon en etant objectif c'est pas lui le meilleur heros tout Rpgs confondus mais pour moi il l'est car c'est mon preferé.
desolé si le sujet n'est pas dans le bon topic mais je voyais pas l'interet de créer un topic pour ça.