Sharemanga: Disgaea l'anime - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Disgaea l'anime on prend les même mais on ne recommence pas ^^

Posté lundi 10 avril 2006 à 19:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

liens épisodes:http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13673

yop yop,je viens de mater le premier episode vosta de cet anime tiré du jeu qui (comme beaucoup de gens le savent ici) mon jeu preferé de tous les temps ,Disgaea ^^
au debut,comme j'avais deja vu le trailer qui reprenait a l'expression prés le debut du jeu je m'attendais tout simplement a ce que les épisodes soit une version rallongée du scénar du jeu...et pourtant non..ils ont fait un grand coup...et ca le vaut ^^

spoiler pour ceux qui ont joué au jeu :

[Voir le message caché (spoiler)]
comme ceux qui ont joué le savent le jeu commence par la fameuse scéne ou etna reveille laharl a coup de missiles et d'armes pas possibles puis lui raconte que son pére est mort il y a deux ans et qu'il a dormi tous ce temps.,et ben dans l'anime c'est totalement different vu que l'on voit que c'est flonne qui reveille laharl (alors qu'elle ne devrait apparaitre qu'au premier quart du jeu) que c'est elle qui lui raconte que son pére est mort et qu'en plus le celebre chateau de laharl a brulé et qu'ils sont dans un genre de cimitiére ,ca c'est deja inattendu et c'est pas fini ,au milieu de l'épisode gordon apparait avec sa bande et se "bat" ave laharl...alors qu'eux ne devait se montrer qu'au milieu du scénar...ce qui voudrait dire qu'ils ont tout changé et qu'ils se sont bien moqué de nous avec ce faux trailer ,je dois dire que c'est une merveilleuse idée vu que ceux qui conaissent par coeur le scénar du jeu (comme moi) vont pas s'ennuyer...que du bonheur ^^

bref,même si l'animation est assez "pourrie" (les ennemis qui disent trois phrases en ouvrant la bouche une seule fois) je dois dire que je suis assez content de voir enfin cet anime,bien sûr ca reste un divertissement pour fans ,car ca m'ettonerait que ceux qui n'ont pas joué au jeu apreccient cet anime a ca juste valeur mais ca reste un bon pretexte pour courir s'acheter disgaea hour of darkness et de le savourer ,en tous cas,aux vieux fans de laharl et compagnie,courrez vous mater l'anime illico vous allez adorer ^^
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 00:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Animation pourrie ???? Oo bon comme pour Black Lagoon, vais attendre que le DD se vide, je dois matter trop de trucs. C'est con le mois d'avril, avec son record d'animés...
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai regardé le premier épisode, et mm si j'ai pas joué à ce formidable jeu (lol, j'en sais rien s'il est formidable), ben j'ai adoré le charadesign de notre petit ange. MDR, la voix lui colle très bien et pis ba elle est toute zentille, heureusement, c'est un ange. A voir comment la série va évoluer, peut etre trame classique (notre petit bout de prince démon qui va découvrir l'amour ou qq chose en approchant ??), mais bon c t marrant ;p je regarderais la suite.

Posté lundi 17 avril 2006 à 23:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

T'as pas l'air de te rappeler de son prénom par contre ? ^^°

Tu parles d'Etna ?
Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 20:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageLilandra, le 18/04/2006 à 00:00, dit :

T'as pas l'air de te rappeler de son prénom par contre ? ^^°

Tu parles d'Etna ?

petit ange+zentille+kawaii=flonne
petite demonne+mechante+kawaii=etna

you failed lilandra,try again next time :sorcerer:

et sinon ben je viens de voir l'épisode 2 (pris a la va vite cet aprem) et je dois dire que je suis de plus en plus surpris,on y retrouve les même scénes ou presque que dans le jeu mais avec un ordre totalement chamboulé et certains changements malins,quoique ca reste un peu trop mielleux parfois...emmerdant :x
Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 01:39 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedrake, le 22/04/2006 à 21:05, dit :

petit ange+zentille+kawaii=flonne
petite demonne+mechante+kawaii=etna

you failed lilandra,try again next time :crying:

et sinon ben je viens de voir l'épisode 2 (pris a la va vite cet aprem) et je dois dire que je suis de plus en plus surpris,on y retrouve les même scénes ou presque que dans le jeu mais avec un ordre totalement chamboulé et certains changements malins,quoique ca reste un peu trop mielleux parfois...emmerdant :x

Je sais qui est Etna, mais perso, je la trouves plus mignonne que Flonne ^^
Image IPB

Posté mercredi 26 avril 2006 à 20:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

<_<

Changez moi le character designer svp

Ceci est une demande d'un fan qui a fini disgaea a 100 % ...

Bon sinon je me suis bien marré vivement la suite.

Posté jeudi 04 mai 2006 à 10:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Mon premier message sur ce forum que d'emotion et en plus pour parler d'un anime adapter de l'un des meilleurs jeux de de la ps2; snif que d'emotion.

Je suis d'accord ke l'animation n'est pas ce ke l'on fait de mieux mais quand meme kel surprise lorske j'ai vu cette adaptation direct dl et direct maté.
Et la on retrouve les meme perso et la meme musique avec une histoire changé mais avec le meme humour et sutout jenifer; du pur bonheur et Gros smile tout le long de l'episode.

(honte a moi j'ai arreter car je blokai a une mission: celle ou on se bat que contre des canon sur unvaisseau)

Posté lundi 24 juillet 2006 à 17:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je sens que je vais me le prendre très rapidement... Prochain post ou edit de celui ci lorsque j'aurais visionné le premier episode (voir plus, vu la date de création du post ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1