Je matte pas souvent des shojo mais je dois dire qu'il est vrai que celui là m'a bien plu et a beaucoup de qualité. Cependant, j'ai vraiment vécu 2 periode bien distinct dans cet anime... Une première partie (jusqu'au 25-30eme épisode) qui m'a bien pris, qui était drole, qui était touchant et que j'ai adoré...et une deuxième partie:
[Voir le message caché (spoiler)]
Qui est sombre, triste et limite chiante tellement c'est rebarbatif... Ce n'est que remise en question, larme, prise de tête, psychologie a 2 sous qui change d'un épisode a l'autre et personnellement, cette deuxième partie m'a vraiment ennuyé...
La fin n'est pas nul sans qu'on puisse dire qu'elle soit bien non plus...Bref, fin moyenne.
Pour ce qui est du dessin, j'ai bien trippé et ça ne m'a pas dérangé même si des fois je me demande ce que fout cette espece de goutte en plein milieu de leur visage, meme quand il se passe rien!

Pour l'ost, sur ce point, rien a dire c'est vraiment très bon et toutes les musiques m'ont plu!

Bref, j'ai vraiment vécu cet anime en 2 temps...la première moitié ou je me suis régalé et la seconde ou je me suis fait pas mal chié.