Sharemanga: NANA - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NANA

Posté mercredi 04 avril 2007 à 20:54 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   ......... 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Est ce que c'est normal que chez Requiem l'épisode 1 est identique à l'épisode 6 (la taille est differente mais ils sont identiques en contenu) ? erreur ou normalité ?

Posté mercredi 04 avril 2007 à 21:05 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   debido67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2005

Voir le message........., le 04/04/2007 à 21:54, dit :

Est ce que c'est normal que chez Requiem l'épisode 1 est identique à l'épisode 6 (la taille est differente mais ils sont identiques en contenu) ? erreur ou normalité ?

si je me souviens bien, c'est normal. je n'ai plus vraiment les épisodes dans la tête, mais ils divergent dans quelques passages.
en fait si tu regardes le début, dans l'épisode 1 ça commence avec hachi et dans le 6 avec shouji et 2 de ces amis (ouf ça fait longtemps que j'ai plus regardé nana, je ne me souviens presque plus des noms) dans le bar.
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 21:15 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   ......... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Ok Thx.

Je viens de revérifier, effectivement ca diverge un petit peu mais si peu ;-) ils ont vraiement abusé sur la quantité identique :unsure:

Posté vendredi 06 avril 2007 à 11:25 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   FullMetal Viper 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

J'adore cette série, je trouve les dessins très bien fait, les personnages ont des belles formes et l'histoire est super. Sinon j'aimerais savoir quand sortiront les DVD parce que je suis impatient de les matter :crying: .

Posté lundi 23 avril 2007 à 11:25 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Nami-san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/08/2005

En fait l'épisode 6 est un épisode résumé tout comme le 11.5 et d'autres...
C'est pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes d'avant donc, c'est normal que c'est répétitif
Les DVD de Kaze ils vont sortir un par un à mon avis, et c'est dommage (je veux un coffret >.<)

Posté dimanche 29 avril 2007 à 10:36 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   debido67 

• Membre
  • PipPip

en regardant grand écran sur m6 aujourd'hui, ils ont fait une preview de nana en dvd français, et franchement je préfère la version japonaise (bon c'est pas original, c'est presque toujours comme ça).
La voix de Hachi est vraiment horrible.
on va quand même dire vivement les dvd (avec une vostfr). enfin je dis ça, mais je n'ai pas encore vu le prix de l'intégral et le planning de sortie des dvd.
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 10:44 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedebido67, le 29/04/2007 à 11:36, dit :

on va quand même dire vivement les dvd (avec une vostfr). enfin je dis ça, mais je n'ai pas encore vu le prix de l'intégral et le planning de sortie des dvd.

l'intégral ? MOUHAHAHAHAHAHA (désolé mais quand je pense à kaze c'est dur de ne pas rire en pensant à une intégrale pour nana, tu comprendras quand tu iras voir l'info ci-dessous ^^' )

Sinon j'ai mis toute les infos sur les premiers box de nana dans le sujet News anime et manga [actualitées] :P

Et je préfère pas revenir sur le commentaire sur la vf :P de toute façon ça plaira jamais qu'elle soit bonne et correct ou non donc :lol:

(par contre je peux dire qu'elle a été apprécié lors de ça présentation dans certaine conv et projection comme quoi... :blink: )

Posté lundi 30 avril 2007 à 19:52 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   debido67 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageMorpheus14, le 29/04/2007 à 11:44, dit :

l'intégral ? MOUHAHAHAHAHAHA (désolé mais quand je pense à kaze c'est dur de ne pas rire en pensant à une intégrale pour nana, tu comprendras quand tu iras voir l'info ci-dessous ^^' )

en effet, ça fait mal (au portefeuille).

en ce qui concerne la vf, c'est vrai que j'ai regardé le début en vostfr, donc le changement des voix peut être dur. mais comme tu dis, on ne sera jamais content du doublage.

encore une chose, pourquoi ils ont changé le générique de fin !!! Olivia (Lufkin), on t'aime (en plus je suis célibataire, si ça te dis (oui je sais, elle ne parle pas français)) !!!

edit : pour Avaya, page 3 : le nom de la chanson de trapnest dans l'épisode 18 et dans l'épisode 27 est intitulé Recorded Butterflies
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 23:53 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedebido67, le 30/04/2007 à 20:52, dit :

encore une chose, pourquoi ils ont changé le générique de fin !!! Olivia (Lufkin), on t'aime (en plus je suis célibataire, si ça te dis (oui je sais, elle ne parle pas français)) !!!

En tout cas, tu peux toujours tenter ta chance car elle sera en France le w-e de Japan Expo. Joue là nous à la Densha Otoko ^^
Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 06:57 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   debido67 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageFunman, le 02/05/2007 à 00:53, dit :

En tout cas, tu peux toujours tenter ta chance car elle sera en France le w-e de Japan Expo. Joue là nous à la Densha Otoko ^^

Tu viens d'illuminer ma journée. Je vais m'entraîner à chanter ses chansons (donc s'il y a une tempête qui s'abat d'ici à la japan expo, ce sera sûrement moi :blink: ).
J'avais déjà raté Anna Tsuchiya l'année dernière.

Sans nul doute qu'elle mettra le feu à la JE
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 22:02 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

edit : pour Avaya, page 3 : le nom de la chanson de trapnest dans l'épisode 18 et dans l'épisode 27 est intitulé Recorded Butterflies

Merci debido67, depuis le temps que je la cherchais !!!

Citation

Tu viens d'illuminer ma journée. Je vais m'entraîner à chanter ses chansons (donc s'il y a une tempête qui s'abat d'ici à la japan expo, ce sera sûrement moi ).
J'avais déjà raté Anna Tsuchiya l'année dernière.
Sans nul doute qu'elle mettra le feu à la JE

+1, j'étais inculte l'an dernier et je connaissais pas Anna :sorcerer: du coup j'ai pas été voir le concert; maintenant je regrette trop de l'avoir louppé.
Donc je vais tout faire pour pas manqué Olivia
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 10 mai 2007 à 23:34 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageAvaya, le 10/05/2007 à 23:02, dit :

Merci debido67, depuis le temps que je la cherchais !!!

merde alors ca fait des mois que je l'avais sous le nez :sorcerer: le con ;) bon ben merci aussi debido67 :blink:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 19 juin 2007 à 05:44 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_Archanfel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2006

Bonjour tout le monde :)

Serai-t-il possible de mettre le lien 33 de "Nana" fait par "Requiem" en ligne s'il vous plaît ? :sifle:

Merci d'avance ;)

Posté mardi 19 juin 2007 à 18:23 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

S'il manque de sources, il y a une section dédiée aux demandes de remises en share. Tu la trouveras ici
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 19 juin 2007 à 22:21 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

@ Avaya, j't'envoie des photos du concert de l'an dernier s'tu veux. Et je peux faire pareil avec celui d'Olivia comme j'y serai ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »