ptèt ben funman, j'espère en tout cas!
(meuuuuh non tu le sais qu'on t'aimeee ^^)
c'est gentil masta! sauf que faudrait que je coupe juste le bout de l'anime pour pas t'envoyer un truc trop gros, et ça je sais pas faire ^^" je demanderais à wice s'il peut m'aider!
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
NANA
Posté vendredi 01 décembre 2006 à 16:58 (#47)
Funman, le 30/11/2006 à 22:50, dit :
Petit rappel peut être pas inutile concernant Nana, le lancement de la série se fera le 25 décembre :
diffusion des 5 premiers épisodes de 14h45 à 16h50 sur Fille TV. Et à partir du 30 décembre, chaque samedi à 18h45 dans la case « Inédits Filles TV » dans laquelle la chaîne propose ses séries en exclusivité en France !
diffusion des 5 premiers épisodes de 14h45 à 16h50 sur Fille TV. Et à partir du 30 décembre, chaque samedi à 18h45 dans la case « Inédits Filles TV » dans laquelle la chaîne propose ses séries en exclusivité en France !
Euh ca existe ces chaines ???
Encore une fois faut le cable, le satellite, la freebox HD, la 9box HD...
Enfin des trucs pas normaux pour les avoir, même en français j'en suis sur que ca perdrait pas son charme sur une chaine francaise

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté vendredi 01 décembre 2006 à 20:56 (#48)
Salut, quelqu'un serais ou trouvé le film 2 de Nana
Y a la première partie (de 2005) et la seconde (en 2006)
Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:02 (#49)
Tico Torres, le 01/12/2006 à 20:56, dit :
Salut, quelqu'un serais ou trouvé le film 2 de Nana
Il n'existe que des trailers pour le film 2 je ne sais plus exactement quand il sort mais c'est bientot

@ux modos : si jamais les liens on peut pas les mettre merci de m'editer

Attention certains trailers spoilent à fond les nana dnc à regarder que si vous connaissez le manga jusqu'à la tome je dirai 13 ou 14. En anime épisode 34-35 je dirai (j'ai vu que jsuque 29, mais bon aux vues des avancées ca doit etre cet épisode)
[Voir le message caché (spoiler)]
Je sais qu'un des trailers donne la date de sortie du live, mais je sais plus, et flemme de DL à nouveau... :whistling:
Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:31 (#51)
tu inverses tes chiffres et t'as ta date. Il sort la semaine prochaine. ça va se battre au box office, avec Death Note 2, premier depuis plusieurs semaines ^^

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:42 (#52)
Pour cet épisode 22 de "reqquiem", j'ai récupérer 58Mo que j'ai regardé et c'est pas un fake !! Par contre pour tout ce qu'il me manque, il y a pas de sources, ça rame c'est une horreur.
Quand à savoir ce que fait Requiem et comment cet épisode est apparut par contre j'en sais pas plus.
@Yuna : A la fois contente de pas être la seule à la chercher (et à désespérer de la trouver) (happy aussi que tu me soutienne face aux vilaines remarques de Funman
) et désolée que tu l'as trouve pas non plus.
Mais oui, elle a raison, on t'aime !!! Et puis, c'est pas une mutinerie, juste une petite coalition ; t'en fait pas, rien d'inquiétant ^^
Merci beaucoup pour la proposition Masta
Et pour le coup, je soutiens Yuna dans sa démarche pour demander à Wice.
Donc Wice, si tu passes par là
, sache que tu feras une deuxième heureuse si tu as la gentillesse (et le temps) de couper ce petit bout d'anime pour l'envoyé à Masta. Merci, merci
Quand à savoir ce que fait Requiem et comment cet épisode est apparut par contre j'en sais pas plus.
@Yuna : A la fois contente de pas être la seule à la chercher (et à désespérer de la trouver) (happy aussi que tu me soutienne face aux vilaines remarques de Funman

Citation
(meuuuuh non tu le sais qu'on t'aimeee ^^)
Citation
c'est gentil masta! sauf que faudrait que je coupe juste le bout de l'anime pour pas t'envoyer un truc trop gros, et ça je sais pas faire ^^" je demanderais à wice s'il peut m'aider!
Merci beaucoup pour la proposition Masta
Et pour le coup, je soutiens Yuna dans sa démarche pour demander à Wice.
Donc Wice, si tu passes par là

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 00:34 (#53)
Je partage aussi le 22... je vais passé la nuit avec ce fichier tout seul rien que pour vous ^^'
/me est trop gentil (/me surtout être baka)
Bon leech a tous
/me est trop gentil (/me surtout être baka)
Bon leech a tous
Posté samedi 09 décembre 2006 à 22:30 (#54)
en tout cas rien sur le site de requiem anime, concernant les ep 22 23 et 24. soit c'est pas fait par eux soit c'est caché...
edit: apparement, c'est reqquiem, le nom de la team, donc ca doit pas etre requiem, mais en tout cas c'est bien trouvé.
edit: apparement, c'est reqquiem, le nom de la team, donc ca doit pas etre requiem, mais en tout cas c'est bien trouvé.
Posté lundi 18 décembre 2006 à 20:49 (#55)
Hello je voudrais savoir si des teams continuaient le fansub malgré la license... car le temps d'attente pour les dvds j'ai meme pas envie d'attendre...
Posté mardi 19 décembre 2006 à 22:36 (#56)
Si Si c'est requiem... j'ai eu le 22 via leurs chat irc. et les 23 et 24 sont aussi d'eux
Posté lundi 05 février 2007 à 18:38 (#57)
Moi je me demandais juste si quelqu'un avait trouvé un extrait (oui parce qu'un épisode faut pas rêver non plus xD) de Nana en vf (donc sans les voix japonaises !) parce que j'ai jamais vu et je suis vraiment trop trop curieuse de voir ce que ça donne !
J'ai rien trouvé sur youtube ni sur dailymotion, ni même sur emule...arf T_T
J'ai rien trouvé sur youtube ni sur dailymotion, ni même sur emule...arf T_T
Posté lundi 05 mars 2007 à 23:04 (#58)
Moi je suis trop dégouté qu'aucune team n'est continué a subé Nana malgré la licence... Apres de longue recherche j'ai couru pour achetter les DVDs mais il y a n'a qu'un de sorti et il contient que les 4 premiers épisodes...
Trop cruel
JE VEUX VOIR LA SUITE !!!!
snif...

JE VEUX VOIR LA SUITE !!!!
snif...
Posté mardi 06 mars 2007 à 01:52 (#59)
Requiem les continue. Faut juste un peu de patience. Ou alors faut te tourner vers les vosta.

Posté dimanche 18 mars 2007 à 13:05 (#60)
Super je pensais qu'il les arrétaient !
Merci pour l'info ;)
Merci pour l'info ;)
Partager ce sujet :
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5