Sharemanga: NANA - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NANA

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le premier DVD de Nana s'est directement classé second dans le top Oricon au Japon.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 20:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   vampirenutzi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

Petite question concernant la team Nan@nime, est-ce que quelqu'un sait s'ils vont sortir la suite ou non ? :sifle: pcq ils ont sortis les 7 premiers assez rapidement et là, plus rien... :lunettes:
Sinon, l'anime est pas mal :cat:

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 21:47 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagevampirenutzi, le 21/07/2006 à 21:20, dit :

Petite question concernant la team Nan@nime, est-ce que quelqu'un sait s'ils vont sortir la suite ou non ? :cat: pcq ils ont sortis les 7 premiers assez rapidement et là, plus rien... :sifle:
Sinon, l'anime est pas mal :D

Peut être qu'ils ne veulent en sortir que plusieurs d'un coup à chaque fois qui sait. Par contre je viens de voir que Requiem avait traduit le film et je viens de jeter un oeil, il est en très bonne qualité.

Merci Requiem pour ce beau cadeau :lunettes:
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 11:18 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Ca y est j'ai vu le film et je l'est trouver trés sympa.

[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai trouver les personnages assez ressemblant pour les 2 nana, par contre, les autres et surtout Shin n'était pas franchement top pour ce casting là. Bon on va dire aussi, que les perso sortent droit de l'imagination de AI yazawa donc avant de trouver des gens comme eux !! Sinon pas trop déçu que le film soit axé sur une seule partie car on vraiment pas le temps de voir Trapness ainsi que l'histoire de nana et takumi. A la rigueur tant mieux sinon c'était un film en 5 parties!!! Trés jolie fin aussi.

Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 12:11 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageevol666, le 17/07/2006 à 15:57, dit :

Au fait combien d'ep sont prevus pour Nana (ne me dites pas 26 ca serait trop court...)

50 il me semble, mais quand je compares manga/anime je ne peux pas m'empêcher de penser que l'anime risque d'être bâclé à la fin...
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 25 juillet 2006 à 20:32 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

J'espere qu il y aura deux saisons ...
Sinon j'ai des reproches mineurs a faire
Les perso Brun m ont choqués, car souvent dans le manga ils ont les cheveux blanc donc je les voyais blond : /
Le rendu deseclairages n'est pas top

Par contre c'est super fidele a la serie et les musiques sont vraiment dans l'esprit ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 29 juillet 2006 à 19:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Akima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/12/2005

Quelle team me conseillez-vous pour le fansub de Nana ?
Merci

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 17:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageAkima, le 29/07/2006 à 20:07, dit :

Quelle team me conseillez-vous pour le fansub de Nana ?
Merci

Comme dis ds la page precedente (il y a pas 50 pages a ce topic pourtant), je regarde a partir de la version Requiem et c'est vraiment super

Apres les autres teams je sais pas mais au vu de l'avancement de Requiem je crois qu'il y a pas photo
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 20:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageevol666, le 30/07/2006 à 18:53, dit :

Comme dis ds la page precedente (il y a pas 50 pages a ce topic pourtant), je regarde a partir de la version Requiem et c'est vraiment super

Ca se saurait si les gens prenaient le temps de lire un peu un topic avant de poser une question... comme tu l'as dit, surtout qu'il y a peu de pages ici... Ce serait pourtant une très bonne idée de lire au moins la page précédente histoire de vérifier si la question n'a pas été posée dernièrement :w00t: <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 août 2006 à 19:38 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Akima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/12/2005

Merci de vos réponses.
Désolée de ne pas avoir lu la page précédente... :(

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 12:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kornelien 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Bien le bonjour! Bon, j'ai cherché avant de me décider à poser une question, et je n'ai pas trouvé de réponse à cela: Quelqu'un pourrait me dire à quelle fréquence sortent les épisodes de Nana? Et en ce qui concerne le DVD, est-il trouvable en France (même sous-titré anglais ça me va)
Merci beaucoup de me répondre !

Posté mardi 03 octobre 2006 à 16:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Alors que le film est prévu chez Dybex, la série appartient à Kaze. Eh oui, c'est Kaze qui a obtenu les droits.

Source : Japanbar.net
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 03:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageFunman, le 03/10/2006 à 15:23, dit :

Alors que le film est prévu chez Dybex, la série appartient à Kaze. Eh oui, c'est Kaze qui a obtenu les droits.

Source : Japanbar.net

c est licencié mais est ce que une team va finir le travail car il manque 4 eps

2 questions

1-est ce qu il y a 25 eps? car j ai pas commencé l anime j ai juste vu le film que j ai adoré
2-si ya plus de sub est ce qu il y a un volontaire pour finir la serie? merci
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:37 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   KonPaKu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

Normalement, y a 50 épisodes au total.
Mini Goldorak Érotique

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 15:38 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Ntd 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Chui degouté que les team se soit arété de sous titré ...
Mintenan reste plus qu'a aprendre le japonais et de trouvé les 30 dernier episodes
Life is but a dream...

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »