Sharemanga: Amaenaide yo - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Amaenaide yo Love-hina like, comedie sexy

Posté lundi 10 avril 2006 à 11:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon je lance le topic sur cette série qui ressemble beaucoup à love hina dans l'esprit.
Très drôle et parfois déluré, elle plaira surtout aux MÂLES !!! :sorcerer:
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 11 avril 2006 à 00:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSir Acknott, le 10/04/2006 à 12:16, dit :

Bon je lance le topic sur cette série qui ressemble beaucoup à love hina dans l'esprit.
Très drôle et parfois déluré, elle plaira surtout aux MÂLES !!! :blush:

Pourquoi aux mâles ? Et je connais pas du tout cette série... Peux tu en dire plus ? Le scénar' par exemple et le nombre d'épisodes, l'année de prod ^^
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 01:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

il y a 12 episodes de 24 minutes (peu on va dire) , l'année de prod. c'est 2005 avec une saison 2 cette année ( Amaenaide yo!! Katsu!!)

c'est l'histoire d'Ikko, un jeune pretre bouddhiste qui est envoyé dans le temple de sa grand mere en tant qu'apprenti.
Le hic (enfin si on peut apeler ca un hic :blush: ) c'est qu'il est entouré de 6 jeunes nonnes elles aussi apprenties...

Cependant, ses capacités de purifications des ames/esprits sont tres en retard comparer à celle des filles, sauf lorsqu'il a un desir sexuel, Ikko se "reveil"... :flowers:

En gros c'est une serie ecchi assez comique, assez sympatoche à regarder, les dessins sont assez bien fait, bref ca fait pas de mal aux yeux^^

[Voir le message caché (spoiler)]
pas tres clair :ph34r: alors allez voir ici

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 11 avril 2006 à 08:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagegougz, le 11/04/2006 à 02:20, dit :

Cependant, ses capacités de purifications des ames/esprits sont tres en retard comparer à celle des filles, sauf lorsqu'il a un desir sexuel, Ikko se "reveil"... :flowers:

Un désir sexuel = une des nonnes à moitié à poil :ph34r: , là il devient un moine super fort empli de l'esprit du boudha qui balance des soutras à la pelle pour casser la gueule aux méchants vilains en gros :ninja: .

C'est une série pleine des quiproquos habituels du genre, genre salles de bain en folie :whistling: , et où le héros se fait régulièrement démonter la tête par les filles.

C'est sympa à regarder sans plus, et je dois avouer que le comparer à love Hina ça me fait quand même un peu mal étant donné la différence de niveau entre les deux séries, donc LH like mais bien bien en dessous de LH à mon sens :blush:
Mr X

Posté mardi 11 avril 2006 à 18:02 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagejoli coeur, le 11/04/2006 à 09:40, dit :

Un désir sexuel = une des nonnes à moitié à poil :huh: , là il devient un moine super fort empli de l'esprit du boudha qui balance des soutras à la pelle pour casser la gueule aux méchants vilains en gros :ninja: .

C'est une série pleine des quiproquos habituels du genre, genre salles de bain en folie :whistling: , et où le héros se fait régulièrement démonter la tête par les filles.

C'est sympa à regarder sans plus, et je dois avouer que le comparer à love Hina ça me fait quand même un peu mal étant donné la différence de niveau entre les deux séries, donc LH like mais bien bien en dessous de LH à mon sens :blink:

d'accord avec toi, ça na pas le coté délire de Love Hina mais c'est une bonne série quand même, un peu plus cru !!! :angry:

Posté mercredi 12 avril 2006 à 07:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte

Voir le messageSir Acknott, le 11/04/2006 à 19:02, dit :

d'accord avec toi, ça na pas le coté délire de Love Hina mais c'est une bonne série quand même, un peu plus cru !!! :unsure:

C'est ça, disons que c'est intentionnellement plus focalisé ecchi, c'est l'argument principal de la série, contrairement à LH où le côté ecchi, peu prononcé dans l'anime d'ailleurs, ne peut absolument pas résumer la série.

Mais j'avoue que quelques passages de Amaenai m'ont fait bien marrer :lol: et puis je trouve ça plutôt bien dessiné, bien animé, et sans prétention, donc ça vide bien la tête, même s'il faut pas en abuser :whistling:
Mr X

Posté jeudi 18 mai 2006 à 11:10 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip

Sympa la première saison.
quelqu'un c si l'episode Special Final saison 1 va etre subber en Fr, car pour le moment les VOSTA ont pri beaucoup d'avance.

Posté jeudi 18 mai 2006 à 11:38 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte

Millenium a annoncé en sortant le 12 qu'ils allaient subber aussi le Tv Special et la saison 2. Par contre quand, mystère :sorcerer:

Et Sir Acknott, pour reprendre ce que tu disais, effectivement la saison 1 était assez "crue", mais c'est de la blague par rapport à la saison 2 :D
Pervers, viendez, c'est pour vous :(
Mr X

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:11 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai presque finie la saison 1 et comme dit précédemment ça reste un LH like avec tjrs le looser de service accompagné de son "harem" :confet2: Une série sympathique qui mise bcp sur les scènes ecchi qui restent très soft notamment si on compare ac Girls Bravo. A voir si on veut pas se prendre la tête :confet2:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 03 juillet 2006 à 15:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'viens de finir la première saison, avec le special et tout.

ça se laisse assez bien regarder, en plus, avec l'été qui est la, c'est plutot bien : les filles, ça doit pas etre beaucoup habillées :shifty:

j'ai bien hate de voir la 2eme saison : au moins, j'suis sur que je vais pas me prendre la tete pendant les moments ou je materais ça ^^

ptite préférence pour Sumi et Haruka.

edit : et hop, j'viens de finir la 2eme saison, meme s'il manque l'oav ultra ecchi pour finir, comme me l'a expliqué Calintz.

Bon, bah, c'est toujours aussi sympathique. J'ai eu mon quota de ecchi pour assez longtemps, mais je le regrette pas. J'suis content d'avoir pris cette série.

C'est du bon, mangezen (enfin, que si vous etes un mec, sinon, aucun intérêt :whistling: - encore que... :shifty: )

Ce message a été modifié par Deathscythe - mardi 04 juillet 2006 à 01:09.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip

Quelqu'un à des infos sur les trad FR de la saison 2? :D

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 22:04 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte

Saison 2 finie aussi, et en accord avec Deathscythe, la série reste égale à elle-même, plutôt marrante, sans prétention, donc elle se laisse regarder tranquillement jusqu'à la fin, en attendant l'OAV, qui visiblment va être du lourd vu la bande-annonce à la fin de l'épisode 12 :shifty: .
Par contre pour la fin :
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est plutôt une non-fin pour moi, qui veut probablement, bien qu'assez maladroitement, laisser présager encore une suite, genre le pseudo-méchant bonze qui annonce encore une nouvelle arrivée au temple, comme il l'avait fait pour la blondinette dans la première saison.
En fait dans le dernier épisode il ne se passe rien >_:P , ou un truc du style les deux personnalités qui se séparent et qui luttent pour le corps d'Ikko, ou qui se battent avec nos petites nonnes, etc. Quelque chose quoi :sifle:

On verra bien pour la suite :pervers: .

@Sir Acknott : Millenium avait annoncé qu'ils la feraient, comme l'OAV de la première saison, qu'ils ont fini par sortir. Donc ça devrait arriver, un jour... :mellow:
Mr X

Posté jeudi 10 août 2006 à 14:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip

Bon ben la serie redémare à fond sur les base qui a fait son succès, en y rajoutant une couche. Les 5 premiers sont déjà sortis en FR et je voulais remercier les deux teams "Saint et Milenium" pour leur boulot...C cool :sorcerer:

Posté jeudi 10 août 2006 à 17:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

De même, en espérant que saint continue la s2, j'allais justement commencer à les matter aujourd'hui :sorcerer:
J'ai bien aimé girls bravo j'espère avoir quelque chose plus ou moins du même calibre : cochon mais pas trop :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 23:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Je viens de voir la première saison, c'est bien soft pour un ecchi on est loin des oav de eiken qui sont plus "poussés" c'est vraiment plus light de ce côté là.
C'est plus light aussi que girls bravo (des nichons oui mais pas intégralement) et humour parfois un peu répetitif le héros s'éveille beaucoup faut dire tel un volcan faudrait qu'il arrête la volvic d'ailleurs :unsure:
Mais le dernier épisode de la s1 est assez bon à tout les points, ça reste dans l'ensemble assez agréable, bon je vais matter la suite :blush:

Merci les teams de fansub pour ce bonheur :unsure:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2